| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bodyfab
Nombre de messages : 149 Pts Actifs/Pertinence : 121 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 52 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Sam 31 Oct - 11:24 | |
| - DBS a écrit:
- Ça dégomme mieux les pecs à la smith machine. Mais si non oui comme il l'exécute ça bosse aussi pas mal les triceps et les déltos. Mais à mon avis lui il essaye d'isoler un max les pecs quand il le fait.
DBS, en fait Michael descend bien ses coudes (il n'est pas à même le sol) donc il a tout de même une bonne amplitude. Ici l'application est plus par rapport aux elastiques et pour préserver ses pecs de la déchirure. |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Sam 31 Oct - 11:50 | |
| @ Kepler : c'est pas bête du tout effectivement. Par contre, ses bancs n'ont pas l'air d'être à la même hauteur. |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Sam 31 Oct - 14:17 | |
| Concernant les pecs, j'arrive vraiment pas à developper le faisceau claviculaire, c-à-d. la partie "haute" des pecs. Pourtant je fais DI, EI, isolation pour le haut, je place mes coudes différemment.. rien à faire |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Sam 31 Oct - 14:23 | |
| - kepler2008 a écrit:
- Là il y a de l'idée. C'est faisable au sol mais les haltères sont moins faciles à saisir.
Je le fais très souvent au sol, c'est assez simple à saisir. |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Sam 31 Oct - 14:34 | |
| - rockmyparty a écrit:
- Concernant les pecs, j'arrive vraiment pas à developper le faisceau claviculaire, c-à-d. la partie "haute" des pecs.
Pourtant je fais DI, EI, isolation pour le haut, je place mes coudes différemment.. rien à faire Si tu n'as jamais essayé, tu peux tenter la poulie vis à vis en position basse. Tu te mets bien en avant pour que tes pecs soient bien étirés au départ (bras bien en arrière) et tu remontes jusqu'à hauteur du menton. Il est important de toujours gardé le même angle dans les bras. |
|
| |
dupon
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 40 Localisation : perigueux
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 22:42 | |
| salut a celui qui voudra me repondre , actuellement je n'arrive plus a progresser au cuisses surtout o squat Je n'arrive pas a progresser . Je fait 5 SERIES DE 8 REPS A 77 KG avec 2 MINUTES 30 DE RECUPES merci de m'aider pour evoluer. |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 22:45 | |
| non mais je reve la tu sais pas lire ?? |
|
| |
dupon
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 40 Localisation : perigueux
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 22:48 | |
| non met la! je reve tu voit pas que je me ss tromper |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 22:50 | |
| commence par te presenter si tu veux rester ici sinon tu degage |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 22:53 | |
| je crois que tu as oubliè l'essentiel dupon passe dans la rubrique competiteurs ou autres membres pour te presenter sinon tu peu allais a la peche aux infos sur le net pour ton soucis de progression
merci |
|
| |
dupon
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 23:10 | |
| POURKOI ?JE VIENT DE VS DIRE QUE JE ME SS TROMPER DE RUBRIQUE , cela arrive c dommage qu'on en arrive la .Pour le rste je voudrai avoire une reponse |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 1 Nov - 23:11 | |
| j'ai une solution pour toi
-présente toi -poste dans la bonne rubrique -réponse à ta question tu auras |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 12:29 | |
| Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
dupon
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 13:17 | |
| PAS DU TT LES GARDS , JE VE JUSTE DES RENSEIGNEMENTS |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 13:24 | |
| - dupon a écrit:
- PAS DU TT LES GARDS , JE VE JUSTE DES RENSEIGNEMENTS
Ok tu t'es trompé ,ça arrive...maintenant ,on t'a expliqué quoi faire .Tu te présentes ,tu poses ensuite ta question au bon endroit . On va pas débattre 107 ans . C'est pour ça que si tu repostes sur ce topic ,ce sera ton dernier post . Merci pour ta compréhension . |
|
| |
dupon
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 13:28 | |
| c fait j'ai poser la question o bon endroit comme il etait prevue merci pour votre comprehenssion |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 19:03 | |
| Tu me files mal au crâne sérieux et crois-moi c'est pas le moment . Je te dis de plus poster ici ,tu repostes . Je te dis de te présenter ,tu le fais pas . Tu me dis que t'as reposé ta question ,mais au bon endroit cette fois-ci .Oui mais où ? Soit tu nous prends pour des idiots ,soit tu fais aucun effort . Dans tous les cas ,t'as 5 jours pour y penser . Si tu reviens ,lis ce post ,essaie de le comprendre et agis en conséquence .ET CA VEUT DIRE ,NE POSTE PLUS ICI POUR NE RIEN DIRE !!! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 21:51 | |
| - DBS a écrit:
- Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins
sa arrive de se tromper mec evite les insultes merci |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Lun 2 Nov - 22:49 | |
| Il est modo il dit ce qu'il veux |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| |
| |
Sly 95
Nombre de messages : 103 Pts Actifs/Pertinence : 119 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 49
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 2:03 | |
| Alors pour repondre à ta question sur les cuisses ... Non je deconne sorry Une petite technique pour ceux qui ont du mal à prendre des pecs : la pre fatigue !!! Voici comment je procede au debut de la seance choisir un mouvement de triceps et un mouvement de deltoides anterieurs,pour moi : extension poulie haute (triceps) et developpé devant ou militaire (epaules) je fais environ 6 super set de 30+30 avec une petite minute de repos entre. A la fin l'epaule avant et les tri doivent etre pleins comme des ballons et à ce moment la je debute ma seance de couché puis incliné et ecartés (4 series pour chaque /10 reps ). ECLATAGE des pecs garanti !!! Le fait de detruire d'abord les autres muscles (ici tri et delto)qui participent au mvt pour developper les pecs permet ensuite une bien meilleur isolation. Et si besoin je les recongestionne entre deux mvts de pecs.
Bye les gros !!! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 2:11 | |
| bien vu Sly la 1ere phrase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
| |
|
| |
| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|