| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tienou
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 3:45 | |
| pas con j'y aurais pas penser au lieu de préfatiguer les pecs tu préfatigue les resten mais tu dois perdre en force non ? |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| |
| |
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 11:49 | |
| |
|
| |
Sly 95
Nombre de messages : 103 Pts Actifs/Pertinence : 119 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 49
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 12:34 | |
| Ouais tu as raison Tienou :tu perds pas mal au debut ... mais crois moi au bout de qlques seances sensations garanties !!!! |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 3 Nov - 20:04 | |
| @Sly: C'est vrai que çà pourrait être une bonne technique pour bien isoler les pecs mais comme pense Tienou j'aurais peur d'avoir du coup moins de force pour taper dans mes pecs. Quoique si j'ai bien compris c'est juste qq séries longues histoire de bien congestionner ? Donc çà fatigue pas trop du coup. ( Enfin, j'espère que vous comprenez, je sors de ma séance dorsaux/tri alors je suis un peu fatigué ) |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 11:49 | |
| faut pas avoir peur a ce point de la pre fatigue..
et puis si c'est pour poussere lourd baaa faut savoir ce qu'on veut... parfois faut mettre l'ego de coté. |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 11:53 | |
| Ben de temps en temps ce que je fais histoire de préfatiguer les pecs c'est taper les écartés avant le développé, mais j'ai l'impression de risquer de perdre en force sur le dev. après donc je le fais pas souvent. Enfin comme technique d'intensification je suis quand même plus fan des supersets ou des dégressifs que de la préfatigue |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 11:55 | |
| ben a la rigueur tu met moins lourd mais garde une grosse intensite...
apres bien sur autant choisir une tech ou t'es plsu a l'aise et tu vois des progres je suis OK |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 12:57 | |
| Il vaut mieux mettre moins lourd (même si pour l'égo, ça pique un peu) afin que les pecs bossent vraiment plutôt que ce soit les triceps et les deltos qui fassent une grande partie du boulot. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 13:12 | |
| Ha mais çà me dérange pas de mettre " moins lourd " quand je sais que c'est pour mieux travailler moi donc çà va.
Sinon tiens, je suppose que tout le monde connait le poulie vis à vis basse pour le haut des pecs, mais est ce que vous avz déjà essayer çà le corps légèrement penché vers le côté et avec une haltères ? Je sais pas si je suis très clair.. Mais en tout cas c'est pas trop mal ( même si çà tape quand même dans le delto ).
Si je trouve une figure je vous montre çà |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 4 Nov - 13:19 | |
| - VII a écrit:
- Il vaut mieux mettre moins lourd (même si pour l'égo, ça pique un peu) afin que les pecs bossent vraiment plutôt que ce soit les triceps et les deltos qui fassent une grande partie du boulot.
+1000 Mieu vaut mettre moin lourd et pas dénaturer les mvt ! |
|
| |
simomo64
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Oloron ste Marie
| Sujet: partie supérieur du pec Mar 10 Nov - 15:23 | |
| Bonjour, je cherchais des conseils pour l'entrainement du pec, voila je suis à fond sur le pec car je cherche surtout l'esthétique du pec c.à.d la forme du pec donc ca fait 2 mois depuis l'été que je travaille que la partie supérieur du pec, qui est donc mon point faible, (que de l'incliné avec barre et haltères) mais on m'a dit que moi qui débute ( presque 1ans) je devrais surtout travaillé d'abord du couché et ensuite passé à l'incliné. Maintenant je voulais vous demander si je continue de travaillé que l'incliné pour obtenir ce que je veux, ou faire surtout du couché en début de séances puis l'incliné. Merci de votre réponse. |
|
| |
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 15:26 | |
| Bin écoute concentre toi sur d'abord de l'incliné, mais aussi des écartés inclinés... Après moi je suis pas un fan du couché donc bon... |
|
| |
simomo64
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Oloron ste Marie
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 15:32 | |
| Oui je fais developpé incliné a la barre, puis au haltères, aprés la poulis vis-à-vis et enfin des dips au barre paralléles. Le truc c'est que on ma dit de faire le couché qui est le mvt de base en premier, c'est pour ca que je sais plus quoi faire. |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 15:51 | |
| La règle, c'est qu'il n'y a pas de règles.
Tout dépendra de tes objectifs. |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| |
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 19:43 | |
| - VII a écrit:
- La règle, c'est qu'il n'y a pas de règles.
Tout dépendra de tes objectifs. j'aime bien j'approuve même ^^ |
|
| |
simomo64
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 21:04 | |
| Donc je continue de travailler en incliné pour ma partit supérieur du pec ?? ok merci |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mar 10 Nov - 21:12 | |
| - dada3202 a écrit:
- Après moi je suis pas un fan du couché donc bon...
Bienvenue au club DADA Enfin un qui n'aime pas non plus, j'ai cru que c'était introuvable.... |
|
| |
simomo64
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 11 Nov - 15:06 | |
| - simomo64 a écrit:
- Donc je continue de travailler en incliné pour ma partit supérieur du pec ?? ok merci
y a qqun svp qui pourrait me dire si je continue de travailler toujours l'incliné sans forcément faire le mvt de base, le couché ? merci |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 11 Nov - 15:19 | |
| reformule ta question, on s'y retrouve pas |
|
| |
simomo64
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 11 Nov - 15:37 | |
| - simomo64 a écrit:
- Bonjour, je cherchais des conseils pour l'entrainement du pec, voila je suis à fond sur le pec car je cherche surtout l'esthétique du pec c.à.d la forme du pec donc ca fait 2 mois depuis l'été que je travaille que la partie supérieur du pec, qui est donc mon point faible, (que de l'incliné avec barre et haltères) mais on m'a dit que moi qui débute ( presque 1ans) je devrais surtout travaillé d'abord du couché et ensuite passé à l'incliné.
Maintenant je voulais vous demander si je continue de travaillé que l'incliné pour obtenir ce que je veux, ou faire surtout du couché en début de séances puis l'incliné. Merci de votre réponse. Voila Wadie j'espére que tu comprends ma question. |
|
| |
Nicko77
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 11 Nov - 18:16 | |
| y à pas a faire plus l'un ou l'autre .. commence ta séance par l'incliné et fait du couché aprés ... |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Mer 11 Nov - 18:19 | |
| Ben moi perso en ce moment je ne fait aucun exos couchés... Parce que justement j'ai une faiblesse sur la partie supérieure donc je me focalise là dessus. |
|
| |
rh0nie
Nombre de messages : 13 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 12 Nov - 15:37 | |
| - dim a écrit:
- POUR LE PULL OVER IL FAUD PAS PRENDRE TROP LOURD SINON , LES BRAS SERONT PLIES INVOLONTAIREMENT A CAUSE DU POIDS ET LE TRAVAIL SERA FAIT PAR LES TRICEPS ET AUTREMENT CE SERA LE S DORSEAUX .
Moi je fais toujours le pull-over bras légèrement déverrouillés, je garde le même angle tout au long du mouvement, dans ce cas je ne mobilise pas plus les triceps que bras tendus, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
| |
|
| |
| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|