MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 17:12

Les photos des powers, à cet instant précis, ça fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 20:45

Et alors, DBS, vu que l'incliné ne sollicite que peu les pecs sups, quels exos pour la partie sup (bien sur, l'electro serait le meilleur moyen pour un point faible)??
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 20:51

hier je faisai un développé épaule sur machine, qui ressemblai a un développé haltères (genre comme priest dans certaine vidéo) et je ressentai énormément les pecs sup

edit: cette machine là

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 Apaule10
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 21:07

pour soliciter vraiment le haut de pect faitent de l'incline tres peu incline et des ecartès inclinè aux cables

au vis a vis prenaient le poulies bases et montaient les bras devant paume en supination en ramenant les mains devant le visage bras tenduent JAY LE FAIT DANS CA DERNIERE VIDEO DE TRAINING DE PECT , RUHL LE FAISAIT AUSSI TRES SOUVENT

vs pouvaient aussi vs mettre a une machine a developper assis et pousser de façons a ce que les bras restent dans l'alignement des epaules
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 21:09

perso je le sens rapidement, au DI, ayant pourtant les épaules dominante, je sens que le haut des pecs, rien d'autre, alors j'en fait parfois c'est sympa
lolobm

lolobm

Pts Actifs/Pertinence : 648

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 21:38

dim a écrit:
des ecartès inclinè aux cables

J'ai essayé ça la semaine dernière, la congestion est énorme Twisted Evil
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 21:50

O-Dy-C a écrit:
perso je le sens rapidement, au DI, ayant pourtant les épaules dominante, je sens que le haut des pecs, rien d'autre, alors j'en fait parfois c'est sympa
moi j'prends tout dans le faisceau antérieur crying
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 22:10

dim a écrit:
pour soliciter vraiment le haut de pect faitent de l'incline tres peu incline et des ecartès inclinè aux cables

au vis a vis prenaient le poulies bases et montaient les bras devant paume en supination en ramenant les mains devant le visage bras tenduent JAY LE FAIT DANS CA DERNIERE VIDEO DE TRAINING DE PECT , RUHL LE FAISAIT AUSSI TRES SOUVENT

Exactement ce que j'allais dire, sauf que pour les vis avis je fais aussi le cross over en me penchant en avant et amenant les bras devant la tête. Les écartés poulie c'est une petite merveille quand c'est bien exécuté, congestion de fou garantie (à faire donc en fin d'entrainement ou en super 7 avec un autre mouvement).

Mais j'avoue que je n'ai encore rien vu de mieux que l'électro, 10 minutes de pré fatigue et le haut des pecs congestion plus que tout le reste au développé couché voir décliné Shocked
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptySam 27 Juin - 13:53

afro

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 F_c_la10
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptySam 27 Juin - 15:19

affraid
mysticuta

mysticuta

Pts Actifs/Pertinence : 64

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 0:39

Donc d'après ce que j'ai lu ... je peux tjrs laisser tomber le DC et me concentrer que sur DI ...

J'aurais pas un retard après avoir entrainé les faisceux supérieur alors que ceux den dessous pas ? ? ou est ce que lors de l'exécution de l'incliné meme le faisceaux d'en dessous fournisse des efforts ?
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 0:51

bien sur que tu exerce la zone mediane et inferieur des pecs mais l'accent est mis sur la partie sup
mysticuta

mysticuta

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 2:44

Je me disais bien ...

Je vais opter pour cette méthode un certain bout de temps , je vous tiendrez au courent ...

Merci ; )
dim

dim

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 8:57

le couchè c'est un mouvement de force (de basse) c'est pour ca qu'il as cette reputation de faire faire de la masse ce qui n'est pas tjrs le cas alors que l'inclinè lui est a proprement parler un mouvement de volume mais pas de force DONC PLUS EFFICACE POUR SORTIR LES PECTS .

je sais pas si j'ai etait bien clair

EN BREF VS VOULAIENT DES PECTS FAITENT DES INCLINE BARRE , HALTERES, ECARTES HALTERES OU POULIE ET RESERVAIENT LE COUCHE POUR LA FIN DE LA SEANCE COMME VS N'EXAGERAIENT PAS SUR LA CHARGE ET LES MUSCLES SERONT TOUCHES DIRECTEMENT
mysticuta

mysticuta

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 13:06

5/5 ! Wink
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 14:28

Est c'que vous pensez qu'il est possible de prendre du muscle en faisant des pompes sautées ??
Ou bien est ce que ca travail uniquement l'explosivité?

merci
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 9:15

pour moi ca reste pour pour l'explosif... c comme pour le meme genre d'exos pour les jambes poru chopper du jump...
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 13:40

Ok dac ,bah de toute facon j'ai pas le choix vu que ma salle est fermé c'te semaine

au programme pour les pecs :pompes dips a fond les ballons weights

je vais travailler en series longues ca pourra pas faire de mal
Seifer100

Seifer100

Pts Actifs/Pertinence : 239

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 21:12

Aprés ma première année de muscu ou je ne fesais que couché jai essayer de ratraper mon haut de pecs.
aujourd'huis aprés 2 ans de ratrapage , je continue a commencer toujours par un exo en incliné.
soit du DI barre soit du DI halteres.
ensuite pull over, DC haltere ou DC machine
enfin dips + un exo a la poulie.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 22:20

Yop all !

Voilà j'ai un petit souci, que vous avez sûrement déjà dû remarquer si vous avez vu mes qq photos, c'est que la partie interne de mes pecs est très... faible !
Le souci c'est que je m'entraine chez moi ( souci dans le sens ou j'ai quand même du matos pour bien m'entrainer, mais ai ni peck deck ni poulies ).

Donc si vous pourriez m'aider sur des exos à réaliser sans poulies ni peckdec pour bien cibler la zone interne çà m'interesserait bien !
Je fais déjà du développé couché au " tricpes bomber " de temps en temps, mais il me semble que çà cible bcp plus le triceps. Pour le dc prise serrée j'ai pas fort confiance..Enfin, si vous en connaissez je suis preneur !
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 22:41

Développé couché prise serrée (largeur des épaules peut être un peu plus) les coudes restent prêt du corps. Mais bon il y a des chances que tu tape pas mal dans le délt faisceau antérieur, si c'est le cas essaye d'écarter les coudes du corps (mais là tu as des fortes chances de pas mal taper dans le triceps).
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 23:49

Si tu as des haltères à ta disposition, tu peux faire de l'écarté et de l'écarté incliné.
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptySam 4 Juil - 2:34

ca ne fait pas la partie externes des pecs ca les ecartés zarb
Peut etre qu'il ne faut pas descendre trop bas les halteres?...
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptySam 4 Juil - 2:45

goodyear a écrit:
Peut etre qu'il ne faut pas descendre trop bas les halteres?...

Il faut faire une contraction isométrique en fin de mouvement. Perso je préfère les DC (barre ou haltères).
dim

dim

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 EmptySam 4 Juil - 10:12

MetzgerMeister a écrit:
Yop all !

Voilà j'ai un petit souci, que vous avez sûrement déjà dû remarquer si vous avez vu mes qq photos, c'est que la partie interne de mes pecs est très... faible !
Le souci c'est que je m'entraine chez moi ( souci dans le sens ou j'ai quand même du matos pour bien m'entrainer, mais ai ni peck deck ni poulies ).

Donc si vous pourriez m'aider sur des exos à réaliser sans poulies ni peckdec pour bien cibler la zone interne çà m'interesserait bien !
Je fais déjà du développé couché au " tricpes bomber " de temps en temps, mais il me semble que çà cible bcp plus le triceps. Pour le dc prise serrée j'ai pas fort confiance..Enfin, si vous en connaissez je suis preneur !

JE VIENS DE REGARDER TES PHOTOS SUR TA PAGE NE LE PRENDS PAS MAL MAIS TU MANQUE DE MASSE GENERALE AU NIVEAU DES PECTS ALORS PLUTOT QUE DE PERDRE DU TEMPS A VOULOIR DEVELLOPER L'INTERNE DU PECT BEN TRAVAIL ENCORE MINI 1 ANNEE SUR LE DEVELOPPEMENT GLOBALE EN INCLINE ET TU AURAS DES RESULTATS ( beaucoup de gas demande ce conseil et chaque fois c'est pareil ils manquent de volume general)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 8 Empty

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant