|
|
Auteur | Message |
---|
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Sam 22 Mai - 20:21 | |
| desolé,mais je mis rend que demain matin,jai vu olivier avant car avec mon travail il metait impossible de mi rendre le samedi soir, donc au vu de mon physique,il ma classé,il me revoit donc demain matin |
|
| |
body31
Nombre de messages : 19 Pts Actifs/Pertinence : 33 Réputation : -2 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Sam 22 Mai - 20:44 | |
| Ok repose toi bien pour être en super forme demain ! |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 6:10 | |
| salut les gars,de retour de la compet,que du bonheur, une grosse organisation,prise en charge de son arrivé, une poche avec schaker,barre et un bon repas offert, de tres bon toilettes et vestiaire,stand fringues,proteine,bar nourriture etc... une belle salle avec deux ecrans geant. Evidament le soleil etait de la partit ce qui ne gache rien. Comme chaque année,de grosses categories avec beaucoup datletes internationnaux. Je fais 2ime en atletic (tres serré),je crois que jetait le plus lourd du plateau,surtout vu ma taille. Donc satisfait car je me suis donné a fond,beaucoup de comparaisons et ils mont laisser faire mon posing plus longtemps que prevu, donc je ne peus pas me plaindre,jen ais bien profiter et surtout quelle joie pour un jeune comme moi de concourir face a des atletes connus et qui ont parfois dix de plus que moi , une tres bonne ambiance et de super rencontre entre atletes. une compet a recommandée,vraiment des conditions d'inter. Je remerci dailleur le public de lexelent retour que certains mont donné tout au long de la journée et apres ma deuxieme place, promis, je reviens lannée prochaine et la je gagnerais lol
Dernière édition par chris le Lun 24 Mai - 6:24, édité 2 fois |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 6:20 | |
| |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 7:42 | |
| félicitation a toi pour ton classement et aussi ta condition qui étai au top good.... |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 389 Pts Actifs/Pertinence : 724 Réputation : 18 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 50
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 8:57 | |
| félicitation pour les résultats , impréssionnant sur les photos ... |
|
| |
body31
Nombre de messages : 19 Pts Actifs/Pertinence : 33 Réputation : -2 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 9:13 | |
| Félicitation pour tes résultats et ta très bonne condition physique, les sacrifices ont payé ! Je regréte encore de n'avoir pas pu y aller, surement l'an prochain !!!! |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| |
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 10:08 | |
| si tu progresses des cuisses , tu prend facilement 3 , 4 kg et la , avec ta belle qualité , tu te defendras vraiment bien !! Au passage , sacrés epaules bravo christophe |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 11:03 | |
| merci a vous les gars, en enffet,au niveau du buste,ma progression est limitée,car je passerais en super body,je suis deja limite... Je peus encore rajouté 2 a 3 kilos max pour cette catée,qui correspnd a peu pret au -85kg, essencielment repartit sur le bas du corps et pourquoi pas un peu le haut. Donc cest clair que jaimerais dans le futur me presenter avec 1 ou 2 kilos de plus en etant plus dur et sec encore avec un peu plus de canne, meme si cest vrai quau niveau condition fessier ischios quadri,jetais le plus sec du plateau au niveau du bas de corps... juste un peu plus de volume sur le bas serais la cerise sur le gateau,cest vrai...je vais mis atteler. personnelement,on ne ma rien repprocher en particulier,je pensse que je correspond bien a cette caté, olivier a lui meme dit lors de la remise au micro, "quon aurais pu changer les places et que cetais tres serré",mais que se soir le deuxieme est...christophe garrigues Le body est un sport artistique jugé par des personne,dont les places sont souvent tres serrées,apres cest une question des gouts de plusieurs juges enssemeble qui fait que tu passe... Mais comme tu dit amouk,si jarrive plus gros du bas lannée prochaine,il ne pourons pas me donner la deuxieme place... |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 11:27 | |
| absolument ta condition etant impeccable , te reste a ajouter de la viande pour equilibrer un peu avec ton buste ! Apres , d année en année , il est dur de savoir qui sera present et comment tu reagiras a ta nouvelle prepa . Te reitere mes felicitation en tout cas |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 11:47 | |
| Félicitations Chris pour ton classement et ton physique |
|
| |
tricky69
Nombre de messages : 198 Pts Actifs/Pertinence : 321 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 11:51 | |
| Salut J'étais à la Ciotat pour "coacher" un compétiteur et je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas la, à t'être fais VOLER la 1ère place qui te revenais LARGEMENT !!!
Mais malheureusement pour toi comme pour le reste ce n'étais pas le RIPPERT BODY SHOW mais le RIPPERT INSTITUT LONGCHAMPS SHOW.....
Je pense que tout est dit....
Bonne continuation et félicitation pour ta vrai place 1 er !!!!!!! [b] |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 12:03 | |
| merci ,ca me touche beaucoup, entout qua,je tiens a feliciter les participants du body schow,en particulier ceux de ma catée,pour leur niveaux et leur gentillesse,ainssi que le premier,je me suis regaler a combattre contre ces champions, moi le petit jeuno nouveau |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 12:05 | |
| pour ton classement ^^ |
|
| |
mat
Nombre de messages : 1493 Pts Actifs/Pertinence : 2869 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 41 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 13:46 | |
| vraiment tbien mec je pense comme amouk tu rajoute quelque kg au quad et tu sera au top .....encore felicitation a toi |
|
| |
philippe mandréa
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 96 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 55 Localisation : Granby Québec
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 17:52 | |
| Bravo Chris, condition impeccable et super état d'esprit, c'est comme ça qu'on avance, même constat pour moi, ajoute des cuisses et tu seras au top. A+ Phil |
|
| |
sophie miranda
Nombre de messages : 393 Pts Actifs/Pertinence : 653 Réputation : 7 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 20:07 | |
| Félicitations Chris pour ta prépa et ton résultat ! Tu sais, les classements, c toujours aléatoire et pas tjrs le reflet de la réalité...perso je n'étais pas présente donc je ne peux juger. Si tu t'es fais plaisir et que tu es content de toi, alors c l'essentiel, le body, c ça avant tout, même si l'esprit de compétition et de victoire est tjrs là. Encore bravo ! |
|
| |
Iron Balkan
Nombre de messages : 293 Pts Actifs/Pertinence : 397 Réputation : 7 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 21:17 | |
| felicitation impec quand tu sait que tu a fait le taf pas de regret la prochaine sera encore mieux et comme tu concour dans ma cate peut etre cote cote super |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 21:21 | |
| merci a vous tous, exactement,on a qua prendre le qua de flex weeler en exemple..lol, je peut comprendre que chacun a ces preference en therme de jugement, donc la place ne mimporte peu,meme si une victoire naurait pas etait demeritée non plus , mais yavait de beaux atletes,donc jai pris mon pied. Pas evident de juger des atletes quand le top 3 est tres serré. Je nimagine meme pas la difficulté de juger un monssieur olympia...un casse tete . Moi,du moment ou jai fait mon maximun,pas triché au regime et fait de mon mieu au training, je ne peus rien me repprocher,on reste des humains et de tout manierre,yaura toujours mieu que soit |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 24 Mai - 23:37 | |
| tout a fait d accord avec toi , ta reaction t honore , c a cela que l on reconnait les champions |
|
| |
OLIVIER RIPERT
Nombre de messages : 145 Pts Actifs/Pertinence : 267 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 25 Mai - 0:10 | |
| - tricky69 a écrit:
- Salut
J'étais à la Ciotat pour "coacher" un compétiteur et je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas la, à t'être fais VOLER la 1ère place qui te revenais LARGEMENT !!!
Mais malheureusement pour toi comme pour le reste ce n'étais pas le RIPPERT BODY SHOW mais le RIPPERT INSTITUT LONGCHAMPS SHOW.....
Je pense que tout est dit....
Bonne continuation et félicitation pour ta vrai place 1 er !!!!!!! [b] Bonsoir, Tout d'abord felicitation a Christophe pour sa performance et pour son physique et encore merci de nous avoir fait le plaisir de passer cette journée avec nous. Maintenant je repond a ceux qui commence a mettre des betises sur les forum, mais bon c'est souvent le cas de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. En l'occurance il faut savoir plusieurs choses. Les gars de l'Institut Longchamps ont aidé l'equipe organisatrice pour la securité et pour la gestion des athletes (sherif). Ensuite il n'y avait aucun juge de l'Institut Longchamp. Aucun juge ne connaissait les athletes sur scene et leur clubs et même si grace aux supporters ont pouvé determiner d'ou ils venaient je ne vois pas ou est l'interet des juges de favoriser un athletes de l'Institut. Enfin tous les juges sont des competiteurs ou d'anciens competiteurs internationnaux qui ont jugé avec leur connaissance et leur vecu. Moi perso je ne juge pas au Body Show et je suis tres satisfait des resultats qu'ils m'ont donné. Et enfin et c'est la que l'on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles "triky69" c'est que Benjamin, le vainqueur de la caté, n'est pas de l'institut Longchamp. Maintenant ce qui me reconfort et me fait plaisir c'est la reaction de Christophe qui en tant que sportif accepte ce classement et je suis sûr, le comprend. Et en plus s'en sert pour faire une annalyse objective de son physique et de sa prepa pour en tirer des objectifs et donc de mettre en place de nouvelles choses qui je suis sûr le meneront a la victoire. Sportivement, Olivier Ripert |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 25 Mai - 7:12 | |
| juste un mot chris bavo |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 25 Mai - 8:26 | |
| merci olivier, evidament,cest deja enorme detre deuxieme, je ne limaginé meme pas ya quelues mois, qui a mon age ,en me preparant seul,ferais une aussi bonne place a une compet francaise de se niveau, Tout ce qui marrive depuis 1 ans (couverture magasine,compets etc..) est vraiment super, donc je dois continuer a travailler et je me dit que si javais eu un meilleur physique,jaurais etait 1 er sans discution possible, donc a moi de continuer a progresser. pour creuser un ecart plus grand. Pour le moment,on preparre canne en -80 kg jesperre, je serais donc plus sec qua la ciotat,si je peus biensur... Enssuite,on pourra reprendre le hors saison et faire de la viande |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 25 Mai - 10:26 | |
| Félictitation à toi Chris ! Super classement, c'est mérité après tout ces efforts ! Il ne te reste plus qu'à grapiller en effet 2 ou 3 kilos dans les jambes et la victoire est à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES | |
| |
|
| |
|