MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Christophe GARRIGUES

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 23:10

    lol,merci a toi champion
    ,je le suis deja...lol, 10 kilos de perdu en 5 semaines, je suis a 81 kg deja, meme si je souffre et que je lais dur, la seche est genetique et une facilité pour moi, a defaut davoir un gros volume...lol.
    euh
    Il me rest qua peaufiner tout ca est tomber a peu pret 2 kilos max pour etre ecorché et bien pret, mais le plus dur est deja fait.
    Ce qui sera dur ets la longueur du regime et de se maintenir sec, jen ais deja marre, cest u sport tres dur et fait de sacrifice...
    Mais en tout qua, je serais pret et je jaurais fait mon maximun,peut importe les places, je concour sans pression cet année,je nattend rien de se sport, donc aucune pression,cest un hobie seulement.
    Je vais essayer de prendre un max de plaisir a toutes ces compets ,pour apres faire un brec cet eté et bien recuper en profitant de lété, jen ais vraiment besoin, je commence a saturer a force de tout ces regimes..cest dur salut merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Noël GAMER

    Jean-Noël GAMER

    Nombre de messages : 310
    Pts Actifs/Pertinence : 444
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 0:07

    Courage christophe, je suis au bout du mien aprs 4 mois et demi !
    c'est bon de se mettre a la diet mais c aussi bon quand ca se termine et se faire plaiz sans pour autant devenir un gros gras lol !!
    Aller BIG courage poto !
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 0:21

    Oui tout a fait daccord,
    puis je me dit qua me preparer, je fait pas le regime pour rien au moins avec toutes ces compets prevu
    ,mais cest vrai quil me tarde de souffler.
    Ce sport est trop dur au quotidien...crevé au boulot, peu de force au training..cest ce coté que jaime pas..
    etre a la ramasse et sans peche tout la journée...cest dommage.
    Tes content juste que quand tu tombe le tshirt et que tu vois le resultat et le jours des compets.lol Very Happy lol!
    ,mais bon, faut en profiter tant quon est jeune, apres on se maintiendra sans faire ces regimes extreme...lol geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Noël GAMER

    Jean-Noël GAMER

    Nombre de messages : 310
    Pts Actifs/Pertinence : 444
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 0:26

    Oui la galerec'est qu il n y a rien a gagner
    alors faut essayer la photo en faisant des diet moin hard !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    gwada85

    gwada85

    Nombre de messages : 1425
    Pts Actifs/Pertinence : 2070
    Réputation : -29
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 41

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 13:52

    yes chris je te rejoint je te souhaite bonne chance pour ma par moi une vue sur musclemania france....
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 22:15

    Very Happy merci , se concour aller cool, jen sais pas trop a se sujet?? il va y en avoir un en france? quels sont les conditions??
    Revenir en haut Aller en bas
    gwada85

    gwada85

    Nombre de messages : 1425
    Pts Actifs/Pertinence : 2070
    Réputation : -29
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 41

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 22:29

    musclemania aura bien lieu kan les date pas encore fixer je tiendrai au jus par mp
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 22:30

    OK MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 10:17

    a 4 semaines du gp ifbb pyrenée et 6 semaines du body schow la ciotat.
    encor du boulot,
    jen ais sous le pied niveau seche encor si il le faut..niveau glucide a viréer..
    On saccroche, la qualité devrait arriver au fur des semaines.. Question treadmill

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Affich10

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Photo036
    Christophe GARRIGUES - Page 11 Photo037
    Revenir en haut Aller en bas
    gwada85

    gwada85

    Nombre de messages : 1425
    Pts Actifs/Pertinence : 2070
    Réputation : -29
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 41

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 13:46

    au top niveau sèche rien a dire maitrise de diete!!! surtout le matin tu doi te sentir veineux le top bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 14:58

    oui, cest photos sont prise le soir a 23h, cest vrai quon est plus remplie deau en fin de journée et moins sec.
    Le matin au reveil, cest le top, tu te croierais presque en compets.. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    philippe mandréa

    philippe mandréa

    Nombre de messages : 106
    Pts Actifs/Pertinence : 96
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 28/09/2008
    Age : 55
    Localisation : Granby Québec

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 22:53

    Allez Chris tu es déjà en super forme, le meilleur arrive bientôt!!!!
    good luck
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 23:13

    merci phil,oui la seche avance,je serais pret,mais cest vrai que cest tres dur mentalement toutes ces privations et baisse denergie...mais je me dit que jaurais la recompensse une foi sur scene,si jarriv bien pret. les plus serieu et temeraire sont toujours recompenssé de leurs efforts...lol ,a tres vite
    Revenir en haut Aller en bas
    muscuberry

    muscuberry

    Nombre de messages : 436
    Pts Actifs/Pertinence : 846
    Réputation : -21
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 21:15

    slt christophe... jolie montre
    (je plaisante !!!!)


    beaux résultats, bonnes cuisses bien striées, sympa
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 21:28

    oui, une belle fossil offerte a lanniff..lol. je te remerci. on varra se que sa donnera..je suis jamaus satisfait, on est toujours dans linssertitude. Surtout quer jai un peu la pression, je viens davoir le feu vert pour prendre mon billet davion pour univer wff, cest ma premiere compet en inter et hors du pays, donc sacré expedition pour un campagnard comme moi...lol, donc tres content, jai du mal a realiser, mais je flippe a mort. On verra se que sa donnera, premier compet dans 2 semains, jaurais enssuite le temps de fignioler si besion de compets en compets pour etre fin pret le 18 juin pour univers.. euh fuite
    Revenir en haut Aller en bas
    Pphil

    Pphil

    Nombre de messages : 233
    Pts Actifs/Pertinence : 422
    Réputation : -5
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 14:15

    à ta place à chaque fois que je flippe de ne pas etre au niveau je regarderai mon avatar lol
    tu feras bonne impression comme d'habitude tkt
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 20:33

    merci a toi,mais on peut pas sans empecher,on cest jamais comment sont les autres et on se trouve jamais assez sex et volumineu,de plus,on se voit pas comme on est,pas evident de trouver le bon compromi seche et volume...sans perdre trop de viande ou a linversse arriver pas assez sec. donc cest un peu au filing et jour le jour. mais zn tout qua,je me donne a fond et vais essayer de faire honneur et du mieu que je peus avec ma genetique et mes petites connaissances. surtout se faire plaisir... Very Happy merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Hulk56

    avatar

    Nombre de messages : 1500
    Pts Actifs/Pertinence : 1948
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 18/01/2008
    Age : 48

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 11:10

    Je ne me fais pas de souci pour ce qui est de ta seche !
    Par contre ne tombe pas dans l'excès a vouloir sécher au dela de ce qu'il faut car tu vas griller ta masse...
    Demande aux autres de te donner un avis extérieur
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 13:43

    merci mulk, ta tout a fait raison....
    2 semaines pour etre au top pour la premier compets, les jours sont comptés, faut peaufiner encor la condition avec quelques reglages sur la diette, mais cest vrai que le gros du regime est faiit...ouf...faut tenir maintenant, sa va etre long jusquau 18 juin loool crying youpi
    semaine derniere:
    Christophe GARRIGUES - Page 11 Photo010
    Christophe GARRIGUES - Page 11 Photo011
    Christophe GARRIGUES - Page 11 Photo012
    Revenir en haut Aller en bas
    Hulk56

    avatar

    Nombre de messages : 1500
    Pts Actifs/Pertinence : 1948
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 18/01/2008
    Age : 48

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 14:58

    chris a écrit:
    merci mulk, ta tout a fait raison....
    2 semaines pour etre au top pour la premier compets, les jours sont comptés, faut peaufiner encor la condition avec quelques reglages sur la diette, mais cest vrai que le gros du regime est faiit...ouf...faut tenir maintenant, sa va etre long jusquau 18 juin loool crying youpi
    Justement ca va te permettre d'ajuster parfaitement ta seche avec ton volume musculaire
    Car quand on vient d'atteindre son niveau maxi de seche, on est souvent pas plein, on a perdu un peu de masse.
    Donc vu ton timing et comme tu seras top sec en avance, tu pourras ensuite bien refaire la masse et remplir tout ca !

    C'est plus dans la tete qu'il faut tenir
    Courage

    Pense a ceux qui mange certes mais ne ressemble plus à rien et t'envie (moi par exemple)
    Revenir en haut Aller en bas
    MOREAU FABRICE

    avatar

    Nombre de messages : 46
    Pts Actifs/Pertinence : 77
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 15:58

    Tres belle seche bon courage pour le reste de ta diet.tu vas te regaler en inter avec Olivier c'est mr NO STRESS......
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptySam 23 Avr - 7:25

    merci champion oui oui Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ju

    ju

    Nombre de messages : 109
    Pts Actifs/Pertinence : 100
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 47
    Localisation : Menton

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptySam 23 Avr - 12:37

    Moi je pense que tu as raison de vouloir arriver couper en deux, car trés sec avec un bon rebond tu donne l'imprssion de peser 10kg de plus. Au gym and co je pesais tous juste 90kg pour 1m78 et plus d'un "gros" sont rester derriere, pourtant à la peser sans tan et sans chauffe certain avais le sourire en me voyant lol.
    En tous cas félicitation et on se vois à la Ciotat.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lasalle-menton.com
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptySam 23 Avr - 18:35

    merci ju.
    je pensse que se soit en amateur ou chez les pros, cest les plus sec qui gagnent chaque foi, evidament quil ont les ligne et la masse, mais cest ca qui fait la difference pour le podium.
    Ya qua voir chez les derniers compets pros,rockel, dexter,jhonnie jackson se classent super bien, freeman moi sec et moin bon classement etc...
    Lediskov qui se fait battre a la compet du fibo par lancien pro et champion du monde bien plus sec que lui.
    En amateur, chevalier qui gagnent tout grace a sa seche , idem pour lancien champion de france ifbb de lannée dernierre qui a fait monde en veteran, lui aussi, gagent tout le temps ou presque. ainssi de suite,
    il faut etre bien pret, peut importe a la pesée comme du dit...lol.
    Cest sur scene , pompé et tané que tout se joue....lol,
    donc faut pas avoir peur de tomber en poid je pensse et perdre un peu de masse si le rendu sur scene parait bien plus gros, cest un sport de visuel. on se voit a la ciotat avec plaisir.. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    david henriques

    david henriques

    Nombre de messages : 498
    Pts Actifs/Pertinence : 635
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 EmptySam 23 Avr - 20:25

    c clair chris je viens d en faire la douloureuse experiense j etait surment le plus gros mais je manquai trop de seche donc je fini 8 eme . c normal en tout cas tu a l air bien parti bon courage tu vas leur faire mal champ
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Christophe GARRIGUES

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Christophe GARRIGUES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
    Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    <