| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 23:06 | |
| - heracles 13 a écrit:
- te prend pa la tete avec la bouffe tu va pa fair de compétition
- BOBI a écrit:
- Pis lit bien son topic et tu verras quels sont ces objectifs.
Sinon, au passage, ça me prend pas la tête du tout de regler ma nutrition, au contraire, c'est comme ça qu'on se construit le mieux ( Donc BOBI tu as tout juste ) |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 16:05 | |
| si ca te prend pa la tete tant mieux ta raison .moi en tous cas ca m'emerde grave |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 17:54 | |
| - heracles 13 a écrit:
- si ca te prend pa la tete tant mieux ta raison .moi en tous cas ca m'emerde grave
Compréhensible |
|
| |
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 18:33 | |
| la nutrition c'est la base du physique ta raison MetzgerMeister |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 21:04 | |
| Je comprend que c'est casse tète de calibré ca diète au poile prés , mai une foie que c'est fait tu sais que ta les bonnes armes M&m's il a tout compris ,il laisse rien au hasard d'ailleurs faudrait que je mi mette moi aussi ... |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 21:35 | |
| Bon, j'avoue quand même, en ce moment avec la fin du régime je suis exactement ma diet exposée plus haut MAIS je RAJOUTE tout plein de trucs... mon corps veux combler ce manque de nourriture sur 6 semaines Je me pèse demain ( et tour de taille ), à mon avis sur qq jours ca va être un sacré BOUM vers le haut déjà |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 22:50 | |
| M&M'S, un p'tit truc en passant... Tu prends surtout pas mal hein, c'est juste une petite "reflexion" T'arretes pas de dire "j'ai souffert à la diéte" et tout.. Mais regarde bien le fait que t'as fait une séche de 6 semaines(c'est relativement court), sans avoir un boulot, en t'organisant comme tu le voulais sur tes repas et training, en étant à la maison... immagine avec un boulot pénible, des contraintes de planning, et une séche plus poussée.. Tu vas en chier Ne te plains pas trop vite. Tu prends pas mal hein? |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 30 Sep - 23:09 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Après un ( très ), rapide calcul, je vois que si on sait faire trente crêpes avec cette recette ça nous donne à peu près PAR CREPE:
8 grammes de protéines 5 grammes de glucides 1 grammes de lipides
C'est une super alternative J'avais fait la recette au pif et j'avais jamais calculé et c'est vrai que c'est vraiment pas mal! C'est peut être ça le secret alternative aux suppléments ^^ LA CREPE!!!! (en plus pour un Breton je reste dans la tradition ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 5:29 | |
| - BOBI a écrit:
- M&M'S, un p'tit truc en passant... Tu prends surtout pas mal hein, c'est juste une petite "reflexion"
T'arretes pas de dire "j'ai souffert à la diéte" et tout.. Mais regarde bien le fait que t'as fait une séche de 6 semaines(c'est relativement court), sans avoir un boulot, en t'organisant comme tu le voulais sur tes repas et training, en étant à la maison...
immagine avec un boulot pénible, des contraintes de planning, et une séche plus poussée.. Tu vas en chier
Ne te plains pas trop vite. Tu prends pas mal hein? Ho non non, je le prends pas mal du tout et je le sais même très bien ça En fait le sens " avoir souffert " pour moi c'était surtout mentalement, parceque je suis un vrai amoureux de la nourriture et j'ai du mal à me retenir de me gaver. C'est presque un problème. C'est pour ça que j'ai quand même de la chance d'avoir les caractéristiques d'un ectomorphe, sinon j'aurais qq soucis d'obésité à mon avis D'ailleurs va vraiment falloit que je pense à me freiner la, j'ai fini le régime depuis même pas une semaine: Tour de ventre revenu à 85cm ( comme au départ, parceque trop gonflé de nourriture ), et masse à 91.3Kg ( donc plus lourd qu'avant ma sèche ), en gros j'ai repris 1 kilos par jours +- ( Encore hier soir, j'ai eu envie d'aller ( encore, troisième fois cette semaine ), au resto. Buffet chinois à volonté. Tout le monde me regardait comme un animal parceque pour moi le mot " à volonté " ça veut bien dire ce que ça veux dire, mais faut croire que je suis le seul ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 11:14 | |
| Je viens juste d'aller passer mon dernier test d'entrée aux pompiers, l'épreuve oral. Résultats dans 3 ou 4 semaines. Mais contrairement aux autres tests je ne me sens pas confiant du tout là |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 12:57 | |
| ça veut pas tout dire attend et on verra, j'espère que tout ira :) |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 17:51 | |
| Et un partisan officiel de plus |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 17:56 | |
| Je suis le troisième à gauche en partant du haut au deuxième rang...Juste à côté de Chess...Je suis fier |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 17:58 | |
| Leech au pupitre on dirait Rockel |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:19 | |
| Ho, déçu de l'assemblée, moi je nous voyais plus comme une secte |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:22 | |
| Ca le devient quand les projos s'eteignent et que tout le monde se met tout nu |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:28 | |
| Une secte comme celle-ci tu veux dire? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:44 | |
| Eh ,y a même Rocky ,il est au milieu ...de la rivière . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:44 | |
| - Crom a écrit:
- Leech au pupitre on dirait Rockel
Was ? |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 1 Oct - 18:47 | |
| Tu veux que Dennis t'explique ? |
|
| |
Louloubabar
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 7:35 | |
| - Crom a écrit:
- Ca le devient quand les projos s'eteignent et que tout le monde se met tout nu
Ha, je sens que je vais le regretter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|