| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 27 Sep - 22:54 | |
| le shake pré training avec l'arginine est pris à quel heure? je veut dire combien de temps avant la séance exactement? Je te demande ça car j'ai fait mon 1er test aujourd'hui |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 27 Sep - 23:04 | |
| En général pour le pré training je fais le shake 30 min avant et l'Arginine 15min avant. A partir de demain je vais surement tout prendre 30 min avant |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 10:52 | |
| Dans ton petit déjeuner, il n'y a pas de vraie source de protéines (hormis le lait que tu ajoutes à tes céréales) ? |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 11:08 | |
| - VII a écrit:
- Dans ton petit déjeuner, il n'y a pas de vraie source de protéines (hormis le lait que tu ajoutes à tes céréales) ?
En effet, je trouvais aussi que ce n'était pas vraiment idéal et c'est pour ça que j'avais rajouter une petite dose de BCAA. A part éventuellement des oeufs ( mais pas trop envie au petit déjeuner j'aime pas devoir en manger ), je ne voyais pas trop quoi mettre. Avant j'avais en plus un demi shaker mais par souci d'économie je l'ai enlever, je me demande si j'ai bien fait |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 12:07 | |
| Petit dej tu devrais rajouté ton shaker de prot surtout que si tu te lève tôt genre tu te leves a 7h et les seul prot que tu avale son vers 10h |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 12:08 | |
| A mon avis, il faut absolument que tu en intègres une, sous quelque forme que ce soit (whey, oeufs, jambon,... ). |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 12:13 | |
| Ben oui j'y avais bien pensé, je trouvais que c'était la seule vraie lacune de mon plan ( Sauf si tu en vois d'autre hésite pas ) C'est vrai qu'une tranche de jambon ca par exemple le matin ça me dérange moins, même si j'en mange encore dans l'aprem, mais au moins ça completera bien le repas Pour une tranche je n'ai quand même que +- 5 grammes de protéines dedans, ce sera suffisant avec la caséine du lait + les BCAA pour completer les céréales ? |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 12:15 | |
| Je pense que 100g de jambon serait un minimum. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 12:17 | |
| Ok donc ça monte à 10 grammes alors. A moins que je songe à une autre source c'est ce que je vais faire dès demain, merci pour la suggestion |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 19:22 | |
| T'as déjà essayé les pancakes mélanges oeufs, flocons d'avoine et un peu de whey (pour parfumer)? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 19:50 | |
| - Latcha a écrit:
- T'as déjà essayé les pancakes mélanges oeufs, flocons d'avoine et un peu de whey (pour parfumer)?
Tu fais ça comment ? Juste mélanger blanc et jaunes avec les flocons + whey ? ca se cuit pas ou quoi ? |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 21:23 | |
| Personnellement je fais: -4 blanc d'oeuf+ 1 jaune -60g d'avoine -10g de whey -canelle, stevia
Tu mélanges le tout et tu fais cuire à la poële comme un pancake, je trouve ça excellent! Sinon tu peux rajouter du fromage blanc dedans, sa sera un peu moins "sec". |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 21:25 | |
| Ha, terrible, je testerais demain si j'oublie pas Avec la whey à la banane ca doit être drôlement bon |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 21:27 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Latcha a écrit:
- T'as déjà essayé les pancakes mélanges oeufs, flocons d'avoine et un peu de whey (pour parfumer)?
Tu fais ça comment ? Juste mélanger blanc et jaunes avec les flocons + whey ? ca se cuit pas ou quoi ? Tiens mon gars : - glutimus a écrit:
- Je viens de faire ça pour la première fois le coup des crêpes protéinées, c'est super pratique et bon!
En pluis au boulot on passe pour quelqu'un de normal (on m'en a même piqué!)
Je les ai préparées hier soir pour toute la semaine.
200gr de whey chocolat 200gr de flocons d'avoine 15 blancs d'oeuf 2 Jaunes mélangé au shaker parceque la pate est assez grumeleuse au fouet.
C'est nikel et ça me fait 30 petites crêpes à déguster à toute heure de la journée!
C'est le reportage sur Alex Nataf qui m'a donné envie... C'est ici http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/recettes-dietetiques-t28-75.htm?highlight=recettes+di%E9t%E9tiquesJ'en fait ttes les semaines pour les encas au boulot, c'est trop bon et ça passe partout Sinon, je suis content que t'es repris un taf et je e souhaite de réussir chez les Firemen |
|
| |
Latcha
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 21:28 | |
| Personnellement je fais: -4 blanc d'oeuf+ 1 jaune -60g d'avoine -10g de whey -canelle, stevia
Tu mélanges le tout et tu fais cuire à la poële comme un pancake, je trouve ça excellent! Sinon tu peux rajouter du fromage blanc dedans, sa sera un peu moins "sec". |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 21:38 | |
| - BOBI a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
- Latcha a écrit:
Tu fais ça comment ? Juste mélanger blanc et jaunes avec les flocons + whey ? ca se cuit pas ou quoi ?
Tiens mon gars :
- glutimus a écrit:
- Je viens de faire ça pour la première fois le coup des crêpes protéinées, c'est super pratique et bon!
En pluis au boulot on passe pour quelqu'un de normal (on m'en a même piqué!)
Je les ai préparées hier soir pour toute la semaine.
200gr de whey chocolat 200gr de flocons d'avoine 15 blancs d'oeuf 2 Jaunes mélangé au shaker parceque la pate est assez grumeleuse au fouet.
C'est nikel et ça me fait 30 petites crêpes à déguster à toute heure de la journée!
C'est le reportage sur Alex Nataf qui m'a donné envie... C'est ici http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/recettes-dietetiques-t28-75.htm?highlight=recettes+di%E9t%E9tiques
J'en fait ttes les semaines pour les encas au boulot, c'est trop bon et ça passe partout
Sinon, je suis content que t'es repris un taf et je e souhaite de réussir chez les Firemen Ha oui j'avais déjà vu sur ce topic, mais je m'étais quand même posé une question: On ne perds pas trop des protéiiens de la whey à la cuisson ? :S Sinon en effet faudrait que j'essaie, ce sera pratique pour éviter les coupures alimentaires au boulot ! Merci BOBI Je passe mon test vendredi, le dernier ( oral ), au matin, donc j'espère que ca va aller... Je stresse pas mal quand même |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 28 Sep - 22:11 | |
| Après un ( très ), rapide calcul, je vois que si on sait faire trente crêpes avec cette recette ça nous donne à peu près PAR CREPE: 8 grammes de protéines 5 grammes de glucides 1 grammes de lipides C'est une super alternative |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 9:11 | |
| Haaa il me semblait bien que j'avais déjà vu parler de ça qq part ! Merci Under ! Donc en gros ca change pas grand chose et on peut se le permettre ^^ |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 12:46 | |
| te prend pa la tete avec la bouffe tu va pa fair de compétition mange le plus possible a intervalle régulier ou fait des schaker |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 14:18 | |
| La diète Mc do pizza + le training de papy ne réussi pas à tt le monde |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 14:25 | |
| lol ué mais je veux dire qui faut pas que ca devienne une contrainte pour lui la nouriture a chaque fois regarder combien tant de protéine tant de glucide ect... ca peut vite devenir prise de tete |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 14:33 | |
| Ben nan justement il fait ça bien et il a raison. Un bon physique ne se construit pas avec de l approximatif Pis lit bien son topic et tu verras quels sont ces objectifs. |
|
| |
heracles 13
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 29 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|