MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyLun 27 Sep - 22:54

le shake pré training avec l'arginine est pris à quel heure? je veut dire combien de temps avant la séance exactement? Je te demande ça car j'ai fait mon 1er test aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyLun 27 Sep - 23:04

En général pour le pré training je fais le shake 30 min avant et l'Arginine 15min avant.
A partir de demain je vais surement tout prendre 30 min avant
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 10:52

Dans ton petit déjeuner, il n'y a pas de vraie source de protéines (hormis le lait que tu ajoutes à tes céréales) ?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 11:08

VII a écrit:
Dans ton petit déjeuner, il n'y a pas de vraie source de protéines (hormis le lait que tu ajoutes à tes céréales) ?

En effet, je trouvais aussi que ce n'était pas vraiment idéal et c'est pour ça que j'avais rajouter une petite dose de BCAA.
A part éventuellement des oeufs ( mais pas trop envie au petit déjeuner j'aime pas devoir en manger ), je ne voyais pas trop quoi mettre.

Avant j'avais en plus un demi shaker mais par souci d'économie je l'ai enlever, je me demande si j'ai bien fait
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 12:07

Petit dej tu devrais rajouté ton shaker de prot surtout que si tu te lève tôt
genre tu te leves a 7h et les seul prot que tu avale son vers 10h
http://www.psy4tricks.com
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 12:08

A mon avis, il faut absolument que tu en intègres une, sous quelque forme que ce soit (whey, oeufs, jambon,... ).
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 12:13

Ben oui j'y avais bien pensé, je trouvais que c'était la seule vraie lacune de mon plan euh ( Sauf si tu en vois d'autre hésite pas Wink )

C'est vrai qu'une tranche de jambon ca par exemple le matin ça me dérange moins, même si j'en mange encore dans l'aprem, mais au moins ça completera bien le repas yep

Pour une tranche je n'ai quand même que +- 5 grammes de protéines dedans, ce sera suffisant avec la caséine du lait + les BCAA pour completer les céréales ?
VII

VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 12:15

Je pense que 100g de jambon serait un minimum.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 12:17

Ok donc ça monte à 10 grammes alors.

A moins que je songe à une autre source c'est ce que je vais faire dès demain, merci pour la suggestion yep
Latcha

Latcha

Pts Actifs/Pertinence : 506

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 19:22

T'as déjà essayé les pancakes mélanges oeufs, flocons d'avoine et un peu de whey (pour parfumer)?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 19:50

Latcha a écrit:
T'as déjà essayé les pancakes mélanges oeufs, flocons d'avoine et un peu de whey (pour parfumer)?

Tu fais ça comment ? Juste mélanger blanc et jaunes avec les flocons + whey ? ca se cuit pas ou quoi ?
Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 21:23

Personnellement je fais:
-4 blanc d'oeuf+ 1 jaune
-60g d'avoine
-10g de whey
-canelle, stevia

Tu mélanges le tout et tu fais cuire à la poële comme un pancake, je trouve ça excellent!
Sinon tu peux rajouter du fromage blanc dedans, sa sera un peu moins "sec".
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 21:25

Ha, terrible, je testerais demain si j'oublie pas yep

Avec la whey à la banane ca doit être drôlement bon
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 21:27

MetzgerMeister a écrit:
Latcha a écrit:

Tu fais ça comment ? Juste mélanger blanc et jaunes avec les flocons + whey ? ca se cuit pas ou quoi ?

Tiens mon gars :

glutimus a écrit:
Je viens de faire ça pour la première fois le coup des crêpes protéinées, c'est super pratique et bon!

En pluis au boulot on passe pour quelqu'un de normal (on m'en a même piqué!)

Je les ai préparées hier soir pour toute la semaine.

200gr de whey chocolat
200gr de flocons d'avoine
15 blancs d'oeuf
2 Jaunes
mélangé au shaker parceque la pate est assez grumeleuse au fouet.

C'est nikel et ça me fait 30 petites crêpes à déguster à toute heure de la journée!

C'est le reportage sur Alex Nataf qui m'a donné envie...

C'est ici Arrow http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/recettes-dietetiques-t28-75.htm?highlight=recettes+di%E9t%E9tiques

J'en fait ttes les semaines pour les encas au boulot, c'est trop bon et ça passe partout food

Sinon, je suis content que t'es repris un taf et je e souhaite de réussir chez les Firemen Cool
Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 21:28

Personnellement je fais:
-4 blanc d'oeuf+ 1 jaune
-60g d'avoine
-10g de whey
-canelle, stevia

Tu mélanges le tout et tu fais cuire à la poële comme un pancake, je trouve ça excellent!
Sinon tu peux rajouter du fromage blanc dedans, sa sera un peu moins "sec".
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 21:38

BOBI a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Latcha a écrit:

Tiens mon gars :

glutimus a écrit:
Je viens de faire ça pour la première fois le coup des crêpes protéinées, c'est super pratique et bon!

En pluis au boulot on passe pour quelqu'un de normal (on m'en a même piqué!)

Je les ai préparées hier soir pour toute la semaine.

200gr de whey chocolat
200gr de flocons d'avoine
15 blancs d'oeuf
2 Jaunes
mélangé au shaker parceque la pate est assez grumeleuse au fouet.

C'est nikel et ça me fait 30 petites crêpes à déguster à toute heure de la journée!

C'est le reportage sur Alex Nataf qui m'a donné envie...

C'est ici Arrow http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/recettes-dietetiques-t28-75.htm?highlight=recettes+di%E9t%E9tiques

J'en fait ttes les semaines pour les encas au boulot, c'est trop bon et ça passe partout food

Sinon, je suis content que t'es repris un taf et je e souhaite de réussir chez les Firemen Cool

Ha oui j'avais déjà vu sur ce topic, mais je m'étais quand même posé une question: On ne perds pas trop des protéiiens de la whey à la cuisson ? :S Sinon en effet faudrait que j'essaie, ce sera pratique pour éviter les coupures alimentaires au boulot !

Merci BOBI yep Je passe mon test vendredi, le dernier ( oral ), au matin, donc j'espère que ca va aller... Je stresse pas mal quand même
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMar 28 Sep - 22:11

Après un ( très ), rapide calcul, je vois que si on sait faire trente crêpes avec cette recette ça nous donne à peu près PAR CREPE:

8 grammes de protéines
5 grammes de glucides
1 grammes de lipides

C'est une super alternative yep
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 8:51

MetzgerMeister a écrit:
je m'étais quand même posé une question: On ne perds pas trop des protéiiens de la whey à la cuisson ?

J'avais posé la même il y a............... tout ça :

http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/chauffer-la-proteine-t1651.htm#46615
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 9:11

Haaa il me semblait bien que j'avais déjà vu parler de ça qq part ! Merci Under ! Very Happy

Donc en gros ca change pas grand chose et on peut se le permettre ^^
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 12:46

te prend pa la tete avec la bouffe tu va pa fair de compétition mange le plus possible a intervalle régulier ou fait des schaker
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 14:18

La diète Mc do pizza + le training de papy ne réussi pas à tt le monde
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 14:25

lol ué mais je veux dire qui faut pas que ca devienne une contrainte pour lui la nouriture a chaque fois regarder combien tant de protéine tant de glucide ect... ca peut vite devenir prise de tete
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 14:33

Ben nan justement il fait ça bien et il a raison. Un bon physique ne se construit pas avec de l approximatif pas vrai

Pis lit bien son topic et tu verras quels sont ces objectifs.
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 14:39

uéé je comprend
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 14:40

heracles 13 a écrit:
je comprend

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 Skeptical-hippo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 32 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant