MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 22:35

Neni hein, quand même pas ! Sinon on cuirait tout au micro onde ( puis déjà ça cuit pas un micro onde ^^ )

Les légumes sont juteux, plein de gouts et de couleurs, légèrement croquants et délicieux

Les oeufs, tu sais en cuire bcp plus plus facilement, c'est génial

La viande hâchée garde un bon gotu de viande, n'est pas sèche et au moins ne dégouline pas du gras et n'est pas brûlée sur les côtés

Le poulet, a l'avantage de ne pas brûlet et bien cuire partout, mais si tu le fais le matin pour le manger au soir il risque d'être très légèrement sec ( mais bien mangeable quand même hein ), sinon c'est comme si tu le cuisais au four ( mais sans la graisse )

Le poisson j'ai pas encore essayer, je fais du hareng demain on verra bien mais à mon avis ce sera très bon aussi

On peux même faire cuire du riz avec apparement, mais ça je ne m'y risque pas
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 22:39

ok ,la ca donne envie
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 22:52

çà cuit en combien de temps à partir du moment ou tu allumes l'appareil?
Tout les aliments que tu mets dedans cuisent en même temps...Mais est-ce que tout est bien cuit en même temps? Ou tu dois t'amuser à enlever les couvercles des aliments cuits etc?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 23:23

La sur la photo tout ce que j'ai mis j'ai regler sur un temps de 40 minutes, et c'était largement bien cuits j'aurais même pu mettre cinq minutes de moins ( 4 viandes hachées, un filet de poulet de 200 grammes et des épinards ).
Si on doit compter le temps de cuisson des aliments à part, ça prend quand même moins de temps Wink

Pour 20 oeufs en 20 minutes c'est cuit

400 grammes de poulet et une plat entier de brocoli en 30 minutes

Il faut juste rajouter les plats au fur et à mesure ( superposable donc pas de soucis ), par exemple pour le poulet + légumes, mettre le poulet seul, et après 10 bonnes minutes rajouter le plat de légumes vu qu'ils cuisent plus vite, et pas de soucis yep
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 23:33

C'est assez long tout de même...Bon c'est pas un micro-onde, mais j'aurait cru que la cuisson serait plus rapide
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 0:19

MetzgerMeister a écrit:
tu sais en cuire

vu qu'on peut dire tt et n importe quoi sur ce topic peux pas résister mais ça m'fait trop marrer le fait de dire savoir pour pouvoir chez les belges à chaque fois jrepense a dikkenek

loool loool loool
molines marco

molines marco

Pts Actifs/Pertinence : 26

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 0:28

on sla joue a l envers vue que je suis arriver apres toi mdr BIENVENUE et donne moi des news sur la salle de griv on sait jamais lol!
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 10:35

louloubabar a écrit:
C'est assez long tout de même...Bon c'est pas un micro-onde, mais j'aurait cru que la cuisson serait plus rapide

Ben si tu comptes 40 min pour que tout soit cuit en même temps, et être sûr de manger tout bien chaud, ou le temps que tu dois gérer " poêle avec viande + casserolle de légumes ", ça te prend pas tellement plus de temps et en plus tu dois rien surveiller yep
Si tu n'entends pas le bip tout de sutie, tu as encore une fonction " maintien au chaud " qui s'active pendant 20 minutes " Very Happy
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 10:36

dans l'fourré a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
tu sais en cuire

vu qu'on peut dire tt et n importe quoi sur ce topic peux pas résister mais ça m'fait trop marrer le fait de dire savoir pour pouvoir chez les belges à chaque fois jrepense a dikkenek

loool loool loool

Ha ? .. Laughing Vous dites pas ça comme ça ? Laughing
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 10:39

molines marco a écrit:
on sla joue a l envers vue que je suis arriver apres toi mdr BIENVENUE et donne moi des news sur la salle de griv on sait jamais lol!

T'ai envoyer sur ton topic Wink
Sinon une toute nouvelle viens d'ouvrir au centre, à l'ilot saint michel si tu vois ( juste en face de la place saint lambert ), vraiment vraiment pas cher ( 14,95€ / mois + 15€ d'inscription ), et ouverte:

Heures d’ouverture : 7/7 jours, du lundi au vendredi de 8h30 à 22h et le W-E de 9h à 16h. ( Ca c'est un super bon horaire ^^ )

Ca as ouvert il y as une semaine, je reprends l'entrainement lundi et je vais le faire là bas pour tester un peu, voir si le matériel est suffisant, sinon le reste est déjà accrocheur
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 11:00

Une petite photo, prise hier soir à froid, après déjà 7 jours d'arrêt ( j'avais bcp besoin de repos, et je ne reprends que lundi.. ! ):

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 16263810

Hier, étant le 02 décembre, dès la reprise il ne me restera donc plus que 3 semaines de PDM, et le 02 janvier la prépa commence ( j'épiloguerais à ce moment là ). Trois mois de prépa pour, si tout se passe bien, le gala de Billy Montigny le 02 avril !
J'espère ajouter encore un peu de viande histoire de pas trop me taper la honte... !
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 15:24

jte rassure tu te tapera pas la honte, déja le fait d'avoir le courage d'une prépa et de monter sur scène ça se respecte yep
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 15:47

dans l'fourré a écrit:
jte rassure tu te tapera pas la honte, déja le fait d'avoir le courage d'une prépa et de monter sur scène ça se respecte yep

J'espère Very Happy

T'as l'intention d'essayer un jour toi ?
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 16:45

MetzgerMeister a écrit:
dans l'fourré a écrit:

J'espère Very Happy

T'as l'intention d'essayer un jour toi ?

oula ça m'étonnerai bcp ça mdrrr !! pas assez motivé pr suivre un régime aussi long, pas la motiv de monter sur scène , et pour finir, bcp mais als bcp trop de potes alcoliques et je resterai tjr solidaires de mes potes

lol!

Dernière édition par dans l'fourré le Lun 6 Déc - 1:29, édité 1 fois
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 16:49

dans l'fourré a écrit:
bcp mais als bcp trop de potes alcoliques et je resterai tjr solidaires de mes potes

lol!

J'ai ce petit problème à gérer aussi Very Happy
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 12:13

Bonjour tout le monde chapeau
Je voulais vous conter ma petite mésaventure de début de semaine ( 2010 fini vraiment comme de la m**** ), ça peut p-e servir à d'autres..

Depuis trois semaines à peu près je sens que je m'épuisais assez vite. J'effectue un travail physique le plus vite et bien possible, je me déchaine et me vide le plus possible à l'entrainement ( entrainement que j'essaie de faire le plus possible sur la semaine ), et sur le côté je fais bcp plus de choses que de dormir. Vraiment pas assez d'heures et depuis qq mois déjà j'éprouve une aversion pour le sommeil.
Avec ces qq signes de " surentrainement ", je me dis que j'allais au moins prendre 10 jours sans entrainement ( ce que j'ai fait il y as deux semaines ). Et me sentant un peu plus d'attaque après ça, j'ai repris 5 entrainements la semaine passée, les plus durs possibles, avec en plus le boulot, de nouveau plus bcp d'heures de sommeil, mais malgré tout une bonne dose de mes boosters pré training pour m'assurer une bonne scéance.
En plein milieu de journée, même avec mes repas, j'avais tendance à me sentir faiblard. Donc aucuns entrainements ce week end et j'ai repris encore en force boulot + training hardcore hier, après encore une fois moins de cinq heures de sommeil.

Sauf que cette fois, alors que j'effectuais pas d'exos aérobies ( pecs + biceps ; En force comme d'habitude ces dernières semaines ), je me suis senti extrêmement essouflés après chaque série, et mon coeur qui battait bcp bcp plus vite que si je courais une longue distance à une vitess de 90% FC. ( Et j'oublie qu'au repos ma FC approchait des 90 régulièrement alors que d'habitude c'est 60 ).
Pour une fois j'ai donc décidé de stopper le training et aller directement au médecin demander un ECG. On discute de mon cas, on me fait l'ECG car je pensais ressentir aussi une arythmie et... en effet j'avais raison. On me conseille de me faire conduire immédiatement aux urgences.

Arrivé là, chambre d'urgences, on me branche directement sur moniroting et calcul continu de tension, on me refait un ECG, on me fait des prises de sang, etc... On re-confirme l'arythmie et une jolie fibrillation auriculaire, donc on me garde pour obersvation.
Et puis soudain c'est le drame. FC qui descend à 40, les bip bip continus du monitoring, et je me sens partir. Heuresement que ça a fini par revenir à la hausse..
Donc on me file sous baxter, on me donne des produits pour réguler la tension, plus tard des bêta blocans pour diminuer ma FC, et je passe la nuit à l'hopital.

Lendemain matin, encore qq examens, on m'avait fait des radios pulmonaires aussi, on me dit que mon arythmie se calme légèrement mais que sous avis du cardiologue je vais p-e devoir passer sous électrochoc. Résultat de cette nouvelle, FC au repos à 140 Very Happy On me met sous Xanax pour me calmer ( et je m'endors en moins d'une minute Very Happy ).
Fin d'aprem je passe une écho du coeur, qui se révèle positive, donc avec tout le reste mon coeur s'était un peu rétabli. Et une heure plus tard on me laisse partir.

En cause ? Visiblement le surmenage physique et psychologique de ces derniers mois, qui as fini par affecter mon corps et mon coeur, et très probablement les boosters pré training que je conitnuais à prendre pour bien m'entrainer. Donc une semaine de repos complet, mêmme au boulot, et je dois reprendre calmement. Et éviter les boosters..

A noter aussi qu'étant marquer sur ma fiche " Culturiste ", chaque médecin me demandait:

- " Et vous vous faites des injections ou prenez des amphétamines etc ? ... "
- " Ben non "
- " Vous pouvez me le dire hein, c'est important pour votre traitement ! "
- " ... "

J'y ai eu droit 15 fois à cette question...

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut faire très attention et écouter son coeur et son corps, réagir au moindre signe anormal, ne pas vouloir aller continuellement dans l'excès, sinon ça peut vous mener loin...

-------

http://www.muscupassion.com/viewtopic.forum?t=5407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 40 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40