| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 8:59 | |
| N'ont pu être présents à l'assemblée :
-Ronny Rockel qui n'a pas trouvé la salle de conférence .Son GPS était en ...Anglais -Kai Greene qui entame sa huitième heure consécutive au sauna .Il se dit qu'il serait encore un peu flotteux . -Planète Muscle qui venait de se déboiter une épaule en faisant des élévations latérales à 90kgs ,assis ,d'un bras .Apparemment la 30ème rep était celle de trop . -Meninshape qui célébrait un anniversaire . -Fabrice Rinaldi qui vient créer le supplément miracle :le T1-pigeonabol . -Khofo ,en train de troller un autre forum après sa déconvenue ici . -Kyla McGrath et Amanda Latona ,bien trop possessives envers moi pour qu'on les mette ensemble dans une même pièce . -Des "amis" de LEECH qui ont décidé de créer une assemblée discidente ,bien plus "hardcore" . -99.99% de la population qui n'en a absolument rien à carrer de notre forum .
Je précise que l'accès à cette assemblée a toujours été public ,qu'il n'a jamais été question de la privatiser ,et ce même pendant Olympia . |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| |
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 11:25 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 13:41 | |
| abruti |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 14:18 | |
| hahaha |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 19:24 | |
| ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu le bazar ici |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 19:25 | |
| Hoooo pas tant que ça |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 19:43 | |
| - Citation :
- - Objet du forum : ce forum est dédié à la pratique du bodybuilding et à son actualité internationale. Il se compose de rubriques publiques, visibles par tous sans conditions, et de rubriques privées, accessibles sur autorisation de l'administrateur (autorisation que vous pouvez demander via le bouton "Groupes" de la barre de navigation mais qui n'est accordée que sur appréciation de l'administrateur).
- Toute annonce commerciale non autorisee par l'administrateur est interdite (un doute ? Lisez ici : http://www.muscupassion.com/a-lire-avant-de-poster-f22/a-lire-le-spam-et-toutes-les-annonces-commerciales-t2207.htm)
- La presentation n'est pas obligatoire, sauf si vous venez ici pour chercher de l'aide dans les rubriques nutrition, training et supplementation ou si un administrateur / modérateur vous le demande .
- Evitez les discussions sujettes à polémique (politiques, religieuses...).
- Toute discussion sur les steroides et produits dopants entraine le bannissement immediat.
- Restez courtois et mesuré en toutes circonstances. Les insultes, propos à caractères racistes, homophobes, les menaces etc, etc ne sont pas admis.
- Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, vérifiez que votre question n'a pas été déjà posée, la fonction "Rechercher" peut vous y aider.
- Soignez les titres de vos messages, exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS.
- Lors de l'ouverture d'une nouvelle discussion, placez la dans le bon forum.
- Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- Acces aux forums : La majorite des forums sont en acces libres ; toutefois, certains sont en partie reserves aux membres (les News) voire accessibles uniquement sur accord de l'administrateur (les groupes : http://www.muscupassion.com/groupcp.forum). Le coin coquin est reserve aux personnes majeures.
- Contrôle des abus : Notez que chaque fois que vous postez, votre adresse IP est stockée afin de contrôler les éventuels abus.
- Modération : L'équipe des modérateurs veille à la bonne tenue de ce forum et au respect de ces quelques règles, ils peuvent decider a tout moment de supprimer ou editer des messages qu'ils estiment ne pas respecter les consignes voire bannir leur auteur sans explication ni preavis.
- MP : La messagerie privee n'est accessible aux membres qu'a partir de 10 messages postes.
-Tous propos postés sur le topic personnel de MetzgerMeister aka M&M's aka Bordelmeister ( cf: les autres membres ) reposant sur autre chose que de la merde entraîne le banissement immédiat et sans explication ni preavis
Dernière édition par Crom le Sam 2 Oct - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 2 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 3 Oct - 16:55 | |
| Je pense que c'est la seule règle qui est n'est pas transgressée celle la |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 3 Oct - 20:21 | |
| il est passé ou le portail du forum |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 11:53 | |
| Petit bilan du mois:
Passé de 85Kg au 26 septembre, à 92,5Kg ce matin. Une grosse prise de 7,5Kg avec tjrs une bonne définition, donc je sais pas d'ou ça vient mais c'est là ^^
Prochain objectif à court terme:
Dépasser les 95Kg pour rentrer en 2011 ! |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 12:19 | |
| |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 12:24 | |
| 7.5kg depuis la fin de ta sèche? Ou de ton poids avant? |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:14 | |
| a ben cest bien pour toi passer le cap des 90kg est mieux vu ta taille c est bien ++ |
|
| |
craig
Nombre de messages : 26 Pts Actifs/Pertinence : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:47 | |
| - BOBI a écrit:
- photo photo!!
Même si je suis arrivé à ce poids, je suis dans une période ou je me sens très très maigre et j'ai une mauvaise image de moi, donc pour le moment, pas de photos |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:48 | |
| - Latcha a écrit:
- 7.5kg depuis la fin de ta sèche? Ou de ton poids avant?
Depuis la fin de ma sèche( 85 Kg ), avant de la commencer j'étais à 89.5 |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:48 | |
| - gwada85 a écrit:
- a ben cest bien pour toi passer le cap des 90kg est mieux vu ta taille c est bien ++
En effet, dur dur de paraitre bien rapidement quand on est si grand... A mon avis je devrais arriver à 105 pour dire d'être bien |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:49 | |
| - craig a écrit:
- Bon boulot!
Merci |
|
| |
Latcha
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 13:52 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- gwada85 a écrit:
- a ben cest bien pour toi passer le cap des 90kg est mieux vu ta taille c est bien ++
En effet, dur dur de paraitre bien rapidement quand on est si grand... A mon avis je devrais arriver à 105 pour dire d'être bien Nikel! Maintenant tu es plus propre qu'avant ta sèche et plus lourd c'est bien ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|