MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyDim 7 Nov - 13:39

Une excellente intervention de Ted Bundy sur son topic que je me permets de te poster vu que t'es bien calé aussi en diéte (je sais pas si t'as déjà lu), moi je trouve ça super interressant :

ted bundy a écrit:
je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyLun 8 Nov - 10:47

BOBI a écrit:
Une excellente intervention de Ted Bundy sur son topic que je me permets de te poster vu que t'es bien calé aussi en diéte (je sais pas si t'as déjà lu), moi je trouve ça super interressant :

ted bundy a écrit:
je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet! Laughing

Thank's BOBI yep

Non cette partie mà je n'avais jamais lu, mais en effet elle est intéressante. Ca fait en effet un petit temps aussi que j'accorde bcp plus d'importance aux hydrates de carbone qu'aux protéines ( même si elles ont tjrs une place importante ). Il explique en effet bien pourquoi yep
Maintenant je ne le fais pas autant en cycles que lui, mais j'essaye de mieux jouer la dessus quand même
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 9 Nov - 18:32

Hey oui, encore une photo de moi ! geek

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Sans_t11

Régime fini depuis un mois et demi, donc tjrs en reprise de bonne masse, et ça reste assez propre en même temps donc tout va bien !
craig

craig

Pts Actifs/Pertinence : 29

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyJeu 11 Nov - 0:06

Bravos sa promet bonne continuation yep
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyJeu 11 Nov - 0:48

yep

ton régime a bien marché ,et ca reste propre .
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyJeu 11 Nov - 13:29

Merci les gars Wink
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyVen 12 Nov - 0:23

c'est cool sa , prise de masse et t'arrive à rester propre, que du bon que du bon yep
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptySam 13 Nov - 6:45

fredo77 a écrit:
c'est cool sa , prise de masse et t'arrive à rester propre, que du bon que du bon yep

C'est ce que je voulais dans ma nouvelle prise de masse, essayer de rester le plus propre possible. C'est gérable ^^
Hathielle

Hathielle

Pts Actifs/Pertinence : 1595

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyDim 14 Nov - 2:58

C'est bien tu progresses Wink
JC DUSSE

JC DUSSE

Pts Actifs/Pertinence : 169

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyDim 14 Nov - 8:18

Ta sèche n'en sera que plus facile !
c'est bien de se faire un peu violence en pdm. tu te facilites le boulot derrière et pas de surprises au dégraissage.
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyDim 14 Nov - 22:31

Oui y'a du progrès aussi je trouve! Continues, ça se voit.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyLun 15 Nov - 0:31

Merci les gars ! C'est encourageant, vu que je suis pire que jamais satisfait ! yep
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 18:22

Allé, ça fera plaisir à mon narcissisme exacerbé !

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Compar11
JC DUSSE

JC DUSSE

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 20:47

Et sans retirer le t-shirt pendant la période qui sépare les 2 dernières photos loool
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 20:51

yep
xbodyx

xbodyx

Pts Actifs/Pertinence : 2129

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 20:57

Sacré progression !! +1
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 21:13

JC DUSSE a écrit:
Et sans retirer le t-shirt pendant la période qui sépare les 2 dernières photos loool

Heu.. j'ai pas compris angel
JC DUSSE

JC DUSSE

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 21:22

Et sur la première, tu me fais penser à un acteur (d'une série) il me semble mais je retrouve plus.
on t'as déjà parlé de cette ressemblance (et non je ne suis pas gay)
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 21:53

JC DUSSE a écrit:
Et sur la première, tu me fais penser à un acteur (d'une série) il me semble mais je retrouve plus.

Ouai j'aurai dit justin kirk ,qui joue dans weeds Very Happy

Sinon la progression est hallucinante
craig

craig

Pts Actifs/Pertinence : 29

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 23:09

félicitations belle progression!
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 23:53

Yes ça le fait! Good Work!
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMar 16 Nov - 23:59

yep ta bien progressé cette année , les pecs sont épaissis et les bras ont grossi lorsqu'on compare Février à Novembre.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMer 17 Nov - 10:32

JC DUSSE a écrit:

Pq parceque tu me dis que je ressemble à un acteur on devrait en déduire que tu es gay ? rabbit
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMer 17 Nov - 10:33

goodyear a écrit:
JC DUSSE a écrit:

Ouai j'aurai dit justin kirk ,qui joue dans weeds Very Happy

Sinon la progression est hallucinante

Justin Kirk:

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Justin10

Mouais... angel

Sinon merci yep
JC DUSSE

JC DUSSE

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 EmptyMer 17 Nov - 10:34

Non c'est le on a t'as déjà parlé de cette ressemblance, qui aurait pu te faire pense à une phrase d'approche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 36 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant