| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 7 Nov - 13:39 | |
| Une excellente intervention de Ted Bundy sur son topic que je me permets de te poster vu que t'es bien calé aussi en diéte (je sais pas si t'as déjà lu), moi je trouve ça super interressant : - ted bundy a écrit:
- je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet!
|
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 8 Nov - 10:47 | |
| - BOBI a écrit:
- Une excellente intervention de Ted Bundy sur son topic que je me permets de te poster vu que t'es bien calé aussi en diéte (je sais pas si t'as déjà lu), moi je trouve ça super interressant :
- ted bundy a écrit:
- je comprends chris mais je pense par rapport a ce ke j ai étudié au creps en diet les prot sont pour moi surestimées je mexplique le muscle est composé a 22pour cent de proteines le reste c du glycogene donc de la flotte et du glucose 1gr de glyco retient 2,7 d eau!je fais des cycles de 3semaines volume sur la filiere sarcoplasmique carburant glycogene et les hydrates prennent toute leur importance pour gonfler le tout c de considerer la valeur de l index glycemique moyen a bas pour eviter l insuline et ces effets deletaires contrairement a ce ke l on pense flocons pates completes sont a 49 50 sur valeur index juste le matin et post training banane et pain epices plus pour profiter de la fenetre metabolique..les lentilles c bien aussi index moins de 30 aussi riz pommes de terre pates normales trop elevé c en jouant sur les glucides kon peut faire prendre du volume et peu de merde en fait chuis a 1,7 de prot par kg de poids de corps apres je fais 1semaine en myo filiere phosphocreatine la j augmente un peu mes prot a 2gr puis 2 semaines de force ou je suis 2,2 et je repars 3 semaine en volume et ainsi de suite pour moi la prot s utilise en prise de poids avec modération dautant kun filet d huile d olive abaisse encore plus l index glycémique avec ce genre de diete t sur de bien gonflér et limiter la merde c ce ke j ai appris et ca marche..la fibre demande du temps a etre developper et c pas facile le glyco c plus simple surtout ken tu as des facilités génétiques je te l accorde apres c vrai chacun adapte sur ce qui lui reussit le mieux mais je pense qu il ne faut pas tant diaboliser les hxdrates juste une question de kalité et de controle de la secretion dinsuline voili voilou chris..bonne continuation poulet!
Thank's BOBI Non cette partie mà je n'avais jamais lu, mais en effet elle est intéressante. Ca fait en effet un petit temps aussi que j'accorde bcp plus d'importance aux hydrates de carbone qu'aux protéines ( même si elles ont tjrs une place importante ). Il explique en effet bien pourquoi Maintenant je ne le fais pas autant en cycles que lui, mais j'essaye de mieux jouer la dessus quand même |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 9 Nov - 18:32 | |
| Hey oui, encore une photo de moi ! Régime fini depuis un mois et demi, donc tjrs en reprise de bonne masse, et ça reste assez propre en même temps donc tout va bien ! |
|
| |
craig
Nombre de messages : 26 Pts Actifs/Pertinence : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Nov - 0:06 | |
| Bravos sa promet bonne continuation |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Nov - 0:48 | |
| ton régime a bien marché ,et ca reste propre . |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 11 Nov - 13:29 | |
| Merci les gars |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 12 Nov - 0:23 | |
| c'est cool sa , prise de masse et t'arrive à rester propre, que du bon que du bon |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 13 Nov - 6:45 | |
| - fredo77 a écrit:
- c'est cool sa , prise de masse et t'arrive à rester propre, que du bon que du bon
C'est ce que je voulais dans ma nouvelle prise de masse, essayer de rester le plus propre possible. C'est gérable ^^ |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 14 Nov - 2:58 | |
| C'est bien tu progresses |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 14 Nov - 8:18 | |
| Ta sèche n'en sera que plus facile ! c'est bien de se faire un peu violence en pdm. tu te facilites le boulot derrière et pas de surprises au dégraissage. |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 14 Nov - 22:31 | |
| Oui y'a du progrès aussi je trouve! Continues, ça se voit. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 15 Nov - 0:31 | |
| Merci les gars ! C'est encourageant, vu que je suis pire que jamais satisfait ! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 18:22 | |
| Allé, ça fera plaisir à mon narcissisme exacerbé ! |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 20:47 | |
| Et sans retirer le t-shirt pendant la période qui sépare les 2 dernières photos |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
xbodyx
Nombre de messages : 1134 Pts Actifs/Pertinence : 2129 Réputation : 40 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 20:57 | |
| Sacré progression !! |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
JC DUSSE
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 21:22 | |
| Et sur la première, tu me fais penser à un acteur (d'une série) il me semble mais je retrouve plus. on t'as déjà parlé de cette ressemblance (et non je ne suis pas gay) |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 21:53 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- Et sur la première, tu me fais penser à un acteur (d'une série) il me semble mais je retrouve plus.
on t'as déjà parlé de cette ressemblance (et non je ne suis pas gay) Ouai j'aurai dit justin kirk ,qui joue dans weeds Sinon la progression est hallucinante |
|
| |
craig
Nombre de messages : 26 Pts Actifs/Pertinence : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 23:09 | |
| belle progression! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 23:53 | |
| Yes ça le fait! Good Work! |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 16 Nov - 23:59 | |
| ta bien progressé cette année , les pecs sont épaissis et les bras ont grossi lorsqu'on compare Février à Novembre. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:32 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- Et sur la première, tu me fais penser à un acteur (d'une série) il me semble mais je retrouve plus.
on t'as déjà parlé de cette ressemblance (et non je ne suis pas gay) Pq parceque tu me dis que je ressemble à un acteur on devrait en déduire que tu es gay ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:33 | |
| - goodyear a écrit:
- JC DUSSE a écrit:
on t'as déjà parlé de cette ressemblance (et non je ne suis pas gay) Ouai j'aurai dit justin kirk ,qui joue dans weeds
Sinon la progression est hallucinante Justin Kirk: Mouais... Sinon merci |
|
| |
JC DUSSE
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 17 Nov - 10:34 | |
| Non c'est le on a t'as déjà parlé de cette ressemblance, qui aurait pu te faire pense à une phrase d'approche ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|