| Training Underconstruction by C.F. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Lun 27 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Lun 27 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
blysmael
Nombre de messages : 228 Pts Actifs/Pertinence : 191 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Lun 27 Oct - 20:14 | |
| Si je peux me permettre, je te conseil d'appliquer à la lettre ce que te dit Christopher, au moins dans un premier temps. Le suivi qu'il te donne en matière d'alimentation par exemple est lié à ce que tu fait à l'entrainement, et si suis certaines lignes de son programme et d'autres non, tu risques de fausser son travail. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais suivre parfaitement ce qu'il te dit de faire me parait etre la seule manière de pouvoir juger de son niveau en matière de coaching. Je dis ça alors que moi aussi je trouve que les séances comportent trop de séries: t'arrives à rentrer chez toi apres avoir fait les jambes?? |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Lun 27 Oct - 20:18 | |
| oui je suis rentrée sur mes jambes, et elles ne tremblent mm plus pour la diet, je l'ai aussi montrée au mec de la salle (lui il prépare sa femme), et à une ou deux variantes près il me donnerait la mm chose... pour le reste, je t'envoie un MP |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 0:41 | |
| non c'est bien ta fais tes cannes, au moins tu es tranquille , pas comme certains qui les font jamais.. en général les courbatures arrivent 48 heures après.. moi je les fais aujourd'hui... mon dieu j'en ai bavé....la tete qui tourne l'estomac qui se retourne aussi... mais bon au moins je les ai fais et toi aussi donc tu n'a que du mérite!! |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 8:44 | |
| c'est clair que c'est ce que j'aime le moins... mais si on veut un corps harmonieux, y a pas, faut y passer ! en plus les femmes stockent bcp dans les fesses et les cuisses, alors... faut brûler tout ça !
chez les hommes j'en connais qui ne font que le haut ou presque, c'est pas joli-joli... alors c'est important pour toi aussi ! mm si c'est dur, là au moins c'est fait, tu es tranquille pour ta semaine ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 14:37 | |
| Deja bravo pour avoir fait une rude 1ere seance :) Clair que ca parait mieux...apres l'avis de Bysmael est pas faux non plus mais il faut je pense bien sentir ce qu'on fait donc a toi de voir pour "apprecier" tra seance et faire qu'elle soit productive Les charges je mate vite fait et PAS de raison de se moquer t'inquiet' on progresse par rapport a SOI le reste hein fiouuuuuu he he... je peux t'appeler Robocop ou John Wayne tant que t'aura (j'imagine) super mal aux cuisses ? Tiens toi bien pour les descentes d'escaliers Et t'inquiet' on a tous de drole degaines les jours suivants les cannes .... faut marcher lentemeeeeeeeeeeeeeent genre coooool mais en fait tu peux pas trop faire mieux |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 15:07 | |
| Ben en fait, je m'attendais à pire, niveau bobo, je sens bien le devant des cuisses et les mollets, sinon ça va encore. Mais bon, comme j'ai un mal de ventre horrible (les joies d'être une fille), ben du coup je ne sens pas mes cuisses pour une fois que ça me sert à qqch ! Mais tu as le droit de te moquer va, un jour je trouverai le moyen de me venger |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 15:09 | |
| oui oui t'inquiet des cette semaine apres les cannes y a pas de blem tu pourra rigoler sur mon compte |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 23:10 | |
| Tu t'es entrainée aujourd'hui ? |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
LEECH
| |
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mar 28 Oct - 23:49 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mer 29 Oct - 0:02 | |
| |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Mer 29 Oct - 9:46 | |
| pas hier non, je devais emmener ma chienne chez le véto à 15h, sortie à 17h, après j'avais encore un peu de boulot... et avant en 1h c'est pas possible aujourd'hui c'est dos-biceps si je me souviens bien et cardio à la fin |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 17:41 | |
| |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 17:46 | |
| elle va pas tardé de rentré de l'entrainement je suppose et ta chienne va bien j'espere ? |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 18:26 | |
| je suis rentrée tôt de l'entraînement aujourd'hui, c'était épaules, ça a été vite, j'avais fait le cardio ce matin en sortant mon bestiau (pas celle qui est malade - merci de demander opium, elle a de l'arthrose sur toute la colonne vertébrale, elle est presque bloquée, traitement anti-inflammatoire de choc, pauvre 'tiote, elle me fait de la peine...) bon, les cuisses je vous ai expliqué, j'ai mis trois jours à m'en remettre ! mercredi c'était dos / biceps, le dos ça a été tout seul, par contre les biceps j'ai galéré ! + 45 mn de cardio jeudi, pecs / triceps, là c'est l'inverse, c'est sur les pecs où j'ai morflé, triceps tout seul + 15 mn de cardio (coup de pompe au bout des 15 mn, j'ai préféré arrêter) aujourd'hui donc, 45 mn de cardio ce matin, et épaules, ça a bien chauffé mais je m'en suis sortie on est resté sur des séries longues à charges légères, je mettrai le détail demain, j'ai tout noté dans un carnet, mais là j'ai la flemme ! sympa les gars de demander des nouvelles ! |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Ven 31 Oct - 20:09 | |
| Loulou je relèverais mm pas ! Na ! (pi d'abord je bois pô moa ) Leech, oui, ça va, je suis en pleine forme :) je rêve un peu de chocolat, mais j'y ai droit dimanche, alors ça tiendra jusque là. Même pas craqué sur un minuscule petit bonbon alors que la boîte pleine me fait de l'oeil sur la table basse là en face :) Et pour l'entraînement je suis quand mm fière de moi, mm si je suis très loin de ce que je faisais avant, j'ai quand mm fait tout ce que j'avais à faire et je ne suis pas HS, juste un peu de courbatures. Maintenant faut tenir dans la durée, mais ça devrait le faire. Par contre niveau diet, faudrait que je vous mette ce que je mange réellement, parce que ce qu'il m'a donné c'est trop, je mange pas tout ça ! |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Sam 1 Nov - 22:52 | |
| - underconstruction a écrit:
- Loulou je relèverais mm pas ! Na ! (pi d'abord je bois pô moa )
Leech, oui, ça va, je suis en pleine forme :) je rêve un peu de chocolat, mais j'y ai droit dimanche, alors ça tiendra jusque là. Même pas craqué sur un minuscule petit bonbon alors que la boîte pleine me fait de l'oeil sur la table basse là en face :) Et pour l'entraînement je suis quand mm fière de moi, mm si je suis très loin de ce que je faisais avant, j'ai quand mm fait tout ce que j'avais à faire et je ne suis pas HS, juste un peu de courbatures. Maintenant faut tenir dans la durée, mais ça devrait le faire.
Par contre niveau diet, faudrait que je vous mette ce que je mange réellement, parce que ce qu'il m'a donné c'est trop, je mange pas tout ça ! Cool tout ça .Les résultats vont vite venir (si c'est pas déjà fait) et ça te motivera encore plus . P.S : loulou ,j'te montre pas la sortie ,tu connais bien maintenant . |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Sam 1 Nov - 23:07 | |
| sur les cuisses, ça se voit déjà, et un cran de ceinture en moins... certainement de la flotte, mais dégonfler ça fait déjà du bien ! pesée lundi matin... on verra ! |
|
| |
LEECH
| |
| |
underC
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. Dim 2 Nov - 14:19 | |
| j'ai encore une question bête : selon les groupes musculaires, je ne ressens pas la mm chose. Ex : pour les épaules, à la fin des séries, ça brûle (tellement d'ailleurs que je sens la chaleur à travers le sweat) alors que pour les biceps ou les pecs, je dois arrêter parce que j'ai plus de jus = fatigue musculaire. Quelle est la différence ? Quelle sensation il faut que je recherche s'il y a une différence ? Et comment l'atteindre, sachant qu'aux biceps par exemple je charge rien ? J'aurais dit plutôt chercher la sensation de brûlure, mais je me plante peut-être !... Merci d'avance pour vos éclaircissements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training Underconstruction by C.F. | |
| |
|
| |
| Training Underconstruction by C.F. | |
|