MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 17:33

merci wadie,bientot bientot.. lol! ,
ya quand meme aussi le facteur genetique,
moi je les aient plutot veineuses,mais pas vraiment striées,dautres cest le contraire..
le mieu,cest les deux reunit,
mais jen demande pas tant,juste essayer detre pret euh .
Je suis jeune,donc je dois encor progresser niveau maturité musculaire,sa viendra peut etre avec le temps..
On verra ce que sa donne dans 15 jours...jdois encor secher lol! wave
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 18:08

yep c'est vrai que la génétique joue aussi, mais en tout cas jsuis sur qu'avec la condition que tu as actuellement, et celle que tu auras le jour J, tu gagneras au moins ta caté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 19:23

on en est pas la silent ,
mais je peus te dire que plus sa apporche et plus tu flippe et tu sans quil faut pas lacher et ne pas trainer,le compte a rebourg est en marche,
donc tu rentre dans une spirale et tout deviens plus net et tes encore plus concenté sur ton objectif,tu ne vois plus que ca
,je me met a fond au regime,entrainement et cardio,
jai 3 semaines pour coller la peau Very Happy clin d\'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 22:23

Vu que tu as déjà bien avancé, 3 semaines ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptySam 3 Oct - 10:20

salut les gars,des petites news, Very Happy
1er semaine a 100g jour de glucide (encor deux et demi a tenir jusquau rebond),
Eh ben je peus dire que jen chit,cest drolement fatigant et je me suis vite calmé sur mes intenssion de cardio la semaines... lol! ,jen fait juste le week end tranquilement (vend,sam et dimanche),pour bruler et garder le matabolisme activé.
La, je vois vraiment que jai franchit un cap et que je tape dedans,(un peu moins de congestion en fin de seance et senssation de muscle un peu vide sur la fin),
je ne descendrais donc pas en dessous,car je ferais de la fonte et fatiguerais mon physique.
Heureusement quarrive ma journée de recharge le samedi,pour reremplir un peu tout ca
Very Happy .
Donc ce matin,jattaque ma recharge(ca va faire du bien de changé daliments) ,
je suis entre 82.500kg a jeu et 83.300 en journée.
Ce qui fait que malgré ma baisse de glucide,mon poid reste a peu pret le meme,plus grand chose a perdre,de l'eau essencilement,donc je devrais etre pret entre 81 et 82kg minimun.
Je dois me repeser demain pour voir le resultat,jessayerais de poster ca,
dapres les connseils de la perssonne qui me suis,je devrais etre au moins au meme poid,voir un peu moin lourd,tout en etant un peu plus remplit et sec .
Ces deux ou 3 recharges que je dois effectuée jusqua la dernier semaine de la compet,devrais me permettre de garder mon metabolisme activé et de continuer a bruler et surtout reconstruire un peu mon glycogene pour que je puisse tenir jusqua bout euh bat Christophe GARRIGUES - Page 31 561159 wave
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptySam 3 Oct - 11:56

Bon courage alors yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptySam 3 Oct - 12:20

ALLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ CHRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIS war slave

THIS IS SPA.. euh.. MUSCUPASSION enervé fight gun

Christophe GARRIGUES - Page 31 557167 Christophe GARRIGUES - Page 31 557167 Christophe GARRIGUES - Page 31 557167
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptySam 3 Oct - 14:27

à table food food courage Chris ca va le faire ... gun gun
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 20:09

Ma premiere recharge cest tres bien passé,ca fait un bien fou,ressourcé.
Malgré mes craintes de grossir lors de la recharge Question tapemur red card lol! ,mon coach avait raison,
le fait de baisser les prot et augmenté les glucides mont fait perdre un peu deau,tout en perdant un peu de poid,
donc resultat,ce matin a jeun: 81kg, jai repris 1.5kg au bout de quelques heures,ce qui fait que mon poid reste inferieur a avant la recharge,que du bon pour le futur rebond... dapres les connseil de mon amis,je devrais etre a + de 80 kilos sur scene sec
Reprise de la diette silent basse en glucide pour la prochaine recharge samedi prochain Very Happy ,je continu ,la semaine va erte dure... enervé

tof a 3 semaine a 82.400 a froid
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo153
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo154
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo155
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo156
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo157
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo158
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo159
Christophe GARRIGUES - Page 31 Photo160
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 20:51

Belle forme en V yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 20:55

Sacré changement !
Beau boulot ,lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:02

merci les gars,
oui je me fait peur quand je vois ma tete dans la glace... Shocked ,mais je fait pas les chose a moitié,je veus etre pret,a defaut de pouvoir etre gros euh crying .
Les semaines a venir ne sont que du maintien, vu que je ne baisse plus en hydrate,
ce sont mes recharge qui vont finir le boulot et mon rebond bien sur,
je fais confience a mon amis pour ces derniers jours,il gere bien,il ma promis que je ne serais pas en classic lol! crying tapemur grrrr ,+ de 80 kilos sec et dur,on verra bien...
jai quand meme perdu dans les 8 kilos,on se demande ou ont les mets Question
je tiens bon,meme si cesd vrai que je fini la semaine a plat et vidé,mais la recharge du week end me rebooste pour repartir...
je vais essayer detre pret merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:44

en tout cas t vraiment en super forme , tu risque de tirer dans la meme caté qu un pote a moi ca promet .... king
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:44

geek


Dernière édition par jeanphi le Lun 5 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:47

merci ,jean phi ,cool( jai la pression lol! mad bat ,
le meilleur sera le posing,je te lassure,cest une prioritée merci
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:51

t'es bien pret la donc oui il a raison de te faire des recharges et meme si il peu/veux 1 TT LES 3 jours serait la bien venue et ca ne changera rien a ta forme car c'est impossible que tu grossise ou face du gras ou de l'eau maintenant , apres les 10 derniers jours vont determiner beaucoup de choses enfin ca n'est que mon avis ( prends en compte celui de ton coach c'est lui qui as raison )

MAIS SURTOUT CHRIS CHERCHE PAS AS ETRE PLUS SEC SERIEUSEMENT MEC

tt comme leech et les autres gas je t'encourage a continuer clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 22:10

merci dim,cest exactement ce que me dit mon amis,il essaye de temperé mes ardeurs de seche,il pensse comme toi et procede au type de recharge que tu cite et il me dit que se sont les recharges qui vont me faire decoller et finir le travail.
Ne tinquiette pas que si je suis trop plat a 1 semaines de la compet,il a prevu de me faire une recharge plus longue si besion est,
a partir du lundi qui precede la compet,cest lui qui me gerera de a a z,il est confiant.
donc jecoute et prend vos consseil en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMar 6 Oct - 16:51

Hello Chris, je me joins a dimi pour te dire de ne pas chercher à sécher plus, la tu as fait le plus gros boulot...Effectivement la démarche de ton coach est plus que bonne, maintenant laisse faire les recharges et profite de ton physique qui va bouger de jour en jour pour nous faire de belles photos!

Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi, je ne pourrais malheureusement descendre pour voir en live le grand prix de Toulouse, j'avais prévu de me faire ce petit plaisir mais les impératifs de la vie professionnelle en ont décidé autrement! crying

je compterai donc sur les gars de muscupassion our qu'ils nous fassent un reportage béton dont ils ont le secret! angel

Allez, chris, lache rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMar 6 Oct - 17:23

Super forme !
Ils ont raison, plus de sèche et tu vas griller la masse musculaire et t'aplatir comme une limande !
Tu as besoin de recharges pour garder ton métabolisme actif !
Tes épaules sont un point fort clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMar 6 Oct - 19:31

Superbe seche Chris , vraiment bluffant...t'es (quasi) pret la yep

Au niveau du visage aussi c'est asses impressionant dingo Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 10:44

j'avais pas vu les tofs pardon...

Beau changement en effet ! Bravo !

Belles condition et le fait d0une petite taille avec ton poitn fort epaules rend bien...

BONNE CHANCE ! fais toi plais' avant tt
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 14:12

chris a écrit:
ben quand je vois l'avater de ju,ca me fou la pression et me rebooste pour etre ripped et je me dit que je vais tout donner au regime,faut pas sendormir sur ces lorié,car ya des bodys qui seront sacrement sec... loool Very Happy
Je virre les laitages et miettes de thon cette semaines et grosse semaines dentrainement ,car je retrouve mon partenaire,donc sa va chier et dans 8 jours,jeffectue en principe ma dernier petite baisse glucidique et ca devrais ete bon dans 4 semaines..merd.. tapemur

Petite question Chris , je sais qu'il faut virer les laitages lors d'une prepa mais dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 17:07

merci a vous ,mulk,mj,arno et les autres Very Happy ,
Dommage que tu puisse pas venir arno,jesperre quon se croisera une prochaine foi.
Les recharges que jeffectue me font le plus en grand bien et mental et physiquement au niveau des trainings, je suis passé en 3/1 ,soit 2 recharge semaines,donc la force revient tout en continuant a secher un peu Very Happy ,
je me laisse guider,mon amis a tout prevu et planifier jusquau rebond,la dernier semaine qui precede le rebond va etre dure.... crying ,mais sa sera que mieu pour vraiment exploser pendant mes 3 jours de rebond et de repos spit Very Happy .
Je continu comme ca ,en essayant et esperant qaue le resultat ne sera pas trop catastrophique,entout qua,je prend beaucoup de plaisir lors de cette dernierre partie de prepa,meme si cest dur,cest interressant dapprendre et de changé ces habitudes et voir le resultat quand on est consseillé.
objectif,etre dans les 82kilos le plus sec possible,on verra... Question euh silent merci
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 17:14

pour repondre a goodyear,je veus pas trop metendre sur le sujet dietetique,chacun a ces avis..
mais disosn que je mange beaucoup de laitages en hors saison et toute lannée,ca ma reussi bien.
Mais sur les dernieres semaines de prepa,j'elimine les laitages,car certains affirment que sa epaissit la peau et puis sa contient un peu dhydrate aussi,
apres cest propre a chacun et cela vaut que quand la perssonne cherche une finition extreme ,comme lors dune compet,
jai preferé remplacer mes 600g de fromage blanc quotidien par des oeufs et viandes blanche,cest une solution parmi temps dautre
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 17:37

Je me permets d'intervenir 30 sec ondes sur les laitages...

Je pense que tu as raison Christophe,effectivement certains disent qu' il n'y a aucune raison scientifique à la suppression des laitages dans un régime de pré-compétition, et que ce genre de pratique relève de la croyance plus que de la raison...cependant on a jamais vu un culturiste finir sa diète avec quantité non négligeable de laitages et arrivé étripé...La suppression des laitages est une pratique très courante dans le milieu du bodybuilding de compétition, puisque la majorité des athlètes CONSTATENT seulement un 'affinement" de la peau et une meilleure qualité de celle-ci, même si scientifiquement ils ne peuvent l'expliquer...mais quand on sait que de nombreuses personnes deviennent intolérantes au lait en vieillissant , que cela s'explique scientifiquement (je crois qu'il existe un post sur le forum à ce propos) , et que la prise de laitages chez ces personnes intolérantes débouchent sur des problèmes gastriques, digestifs, etc, pourquoi n'y aurait il pas une influence des laitages sur la peau ou les tissus externes? je pense juste que l'expérimentation dans ce domaine serait assez difficile pour tirer un principe "scientifique" du simple empirisme culturiste...En bref, Christophe, j'arrête de polluer ton topic! et te soutient à 100%!

PS:Alors les recharges deux fois par semaine, à ce stade de la prépa, ça fait plaisir, non??? angel

Encore bon courage à toi , et à ton coach!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<