MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 16:51

salut wadie,tinquiet les mollets cest genetique,ils grossice tout seul...lol
essaye de venir a france le 12,yaura remy et fabien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 17:10

merci .
c'est intense comme programme !
les série géante de presse je fais aussi, c'est dément !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 17:15

oui bon evidament,ces series geantes,cest pour casser la routine,
je le fait de temps en temps,une foi par moi en moyenne,autrement je remplace par 4 a 5 seires dun exo de base,style presse 45 ou squat et je tourne en permanance les exo dune seance a lautre.
voila en gros comment sont structurées mes seances
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:20

je vien de me tapé 27 page a minuit je me leve demain a 6h pour allé a l"école et je ne regrette vrément pas de les avoir lus tu a un fisique énorme pour un jeune de l'embition pour tes exament et en plus tu enchaine un travail et des extras de nuit qui sont pas toujours évident .
Bon courage pour l'oral au passage et aussis pour tes futur compétition.
Tu fait vrément envi a un jeune comme moi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:47

je te remerci bad boy,ravi que se topic te motive,cest aussi un peu pour ca que je lais fait,
pour montrer que meme en partant avec peu de moyen,ville isolée,pas de grandes salles de gym,ni de connaissance de champions culturistes,
on peut se forger avec les années ,lacharnement et la motivation, un physique.
Faut jamais rien lacher,car cest une quette remplit d'embuches a surmonter.
Sa demande beaucoup de recherche,vu que je navais perssonne pour me consseiller,mais maintenant avec le web et la presse,on devient autodidacte.
Evidament,le travail est le plus important,sans largent,tu ne peus pas manger a volonter ,ni te payer tous les complements alimentaires,donc tres tot,je me suis demerdé pour trouver des tunes...lol
Pour mon concour,jai tout passé,enfin fini,jattend le resultat final dans 15 ou 20 jours max.
Je te souhaite de persseverrer,profite en ,les premieres années sont les meilleures,on a plein de reves...enssuite,on est plus gros,cest vrai,mais la realité de la vie au cotidien nous rattrappe par foi.a+
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 22:23

chris a écrit:
merci a toi seifer,
oui comme tu le dit,mon point fort est plutot le buste,je trouve que je manque de volume encor au niveau des cuisses,pourtant le les bosse autant que le bute,par contre a mon avantage,cest quelles sont en qualitées tout lannée,je les aient presque plus en qualité que le haut du corps,sa vient de mon boulot,vu que je marche beaucoup,sa me les gardent seche,par contre ,comme tu dit,jai du mal a prendre en volume,cest lautre rever de mon boulot.
Pour les ischios,on sen rend pas bien conte sur ces tofs,mais cest pas vraiment un point faible,meme si cest vrai que sa serait encor mieu quils soivent plus gros,mais je dois plutot prendre des quadriceps encor et en particulier de lexterne,cest surtout la ou sa peche,il faudrais me voir en vrai,pour sappercevoir
je pensse,mais enfin,je dois progresser dans son enssemble,tu a raison et surtout des quadris a mon avis. bonne continuation
voila mes cuisses a linstant:
Christophe GARRIGUES - Page 17 Photo010
Christophe GARRIGUES - Page 17 Photo011
Christophe GARRIGUES - Page 17 Photo012

Mon point fort tu va l'avoir dans la gueule si tu continus mad


Tes cuisses son top fumier yep respect
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 22:41

welcome si si mini,je tassure faut que je progersse et si je mecouté,mais je pensse qu on est tous pareil,du moins les passionnés de viande..lol,
je rajouterais bien 20 kilos repartit homogenement sur tout le corps,mais la realité est tout autre,faut pas rever...
Par contre je commence a avoir peur,je viens de fair les cuisses dailleurs,jai les genoux qui fatigues,surtout le gauche,6 ans de rugby dont un epanchement de synovie et 8 ans de muscu sans chomer...lol,
la jai de plus en plus mal,je suis obliger de me menager,car jai peur qui lache et detre niqué pour un eventuel retour a la compet,donc pas evident pour se donner a fond,jai du mal a retenir ma hargne.
Du coup,je fais moins de squats,surtout en debut de training,car quand je depasse les 170 kilos,sa declanche ma douleur dans le genou et sa me gene et me diminu pour le reste de la seance.
Vu que je dois encor bien prendre en volume pour la compet et je suis obliger,ca me fait chier,ce soir ,2 series a 200,sa fesais longtemps,pour changer un peu et forcer a bloc ,mais le genou a deconner comme d'hab a se poid la...et cest andicapant pour finir la seance.
Pour le moment sa va,mais je me fait du souci pour les années a venir,sans doute serais je obliger darreter le squat,ou le fair leger et commencer a me prefatiguer en forcant a bloc sur les machines,notament la presse,car je nais pas mal.
le probleme,cest que sa limite la variation des seances euh crying
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 22:56

c'est fou comme les anciennes activités se refont connaitre avec la muscu.Moi c'est mes années de judo qui me rappelle d'y aller molo au squat,j'ai mal en bas du dos pendant 3 jours après rhooo
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:03

Pas mal les cuisses
J'essayerai de faire un bon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:08

merci wave
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:05

slt gros ouai la simpas les tof des cuisse en plus bien veineuse....bonne qualite musculaire et bon mollet aussi
c est bien si tu doi faire des compétitions sa t aidera a bien te classer si tu doi en faire.........no pain no gain
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:21

salut gwada,voila ta tout compris,comme tu dit,en compet cest le visuel et cest vrai que pour la seche du bas de corps,qui est defoie dure a obtenir pour certains,je ne me fais pas de souci,je serais pas gros..mais en condition de la tete au pied lol! ,cest deja ca..
De tout manier je ny peus rien,mon boulot actuel les gardent propres toutes lannées,je ne stoke pas a cest en droit,meme quand je suis un peu plus enveloppé du buste.
Cest meme marant,car jai le bas tres propre et veineux tout en etant parfoi en prise de volume au niveau de buste,donc moin defini et floteux du haut du corps scratch
Apres,cest sur que si tu ne fais pas de compet,dans la vie de tout les jour,on ne vois pas ta qualité,donc cest sur que habillé elles font ligth,defoi hors saison jaimerais remplir un peu plus les jeans..mais rien a fair,plus sa va,plus elles deviennent veineuse...et coupée euh
Bonne continuation a toi,tiens nous au jus de tes progets de compet?? wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:39

JE SAIS QU'AVEC DES SI NS REFERIONS LE MONDE MAIS BON

SI TU ETAIT DANS UN PAYS OU L'INDUSTRIE DU FITNESS ,BODY ETAIENT CONVOITEES JE PENSE QU'AVEC TON PHYSIQUE ACTUEL TU POURRAIS FAIRE QUELQUES CASTING POUR DES SHOOT PHOTOS ET QUE TU TE FERAIS DE BLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:50

comme tu dit dim,lindustrie du body en france,cest simple ya rien,tout est importé essencielement des us (complements etc..),donc pas besoin de modele ou representant en france.
Apres je pensse que dans les grandes villes tu dois pouvoir fair de levenemenciel de temps a autres pour quelques marques de fringues,mais sa reste de levenemenciel ,des extras,donc tu peus pas en vivre,de plus les physiques qui plaise en france faut etre vraiment light,ta qua voir les modeles,manequins...juste une legere sangle abdo pas plus.
De plus je ne suis pas assez grand,faut faire 1m80 minimun,pour le manequina ou lelection de mr france par exemple euh
Y a loption gogo aussi que est fesable,mais moi je veus rester dans tout se qui touche au body quand meme.
Donc pour le moment je lache pas,apres on cest pas ce que lavenir peut nous premettre.
Peut etre que les tofs que jai faites,si le proget aboutit,maidera a me fair connaitre,on verra euh


Dernière édition par chris le Jeu 12 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:53

CECI EST FORT DOMMAGE CAR DES GAS COMME TOI SONT DEMANDAIENT POUR CE GENRE DE PRESTATION AUX US ENTRE AUTRE COMME JULIEN GREAUX PAR EXEMPLE IL AS MEME UN CONTRAT AVEC BSN ET FAIT SOUVENT DE COUV DE MUSCLE FITNESS TOUT CE GENRE DE TRUC ET CE FAIT DU FRICS

NOTRE PAYS C'EST VRAIMENT DE LA MDR Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:59

oui cest sur,julien a bien reussi,mais je pensse quil doit fair du coaching en plus,car sa doit etre chaud de vivre que de photos,par contre,lui est estripé,sa doit etre dur pour le corps toute lannée,de plus,cest pas trop mon kiff aussi sec,je le preferé a ces debuts quand il etais plus volumnieux,moi je ve pas tomber dans la seche extreme et perdre beaucoup de volume,faut trouver un bon compromis,sec ,mais pas ecorché,pour quil reste de la viande quand meme
Le physique de christian angel est plus mon kiff,lui aussi,beaucoup de schoot et du coaching
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 12:09

voila julien et christian, atletes qui migrent au us pour des schoots et qui font du coaching, le style de carriere qui minspire
Je pourrais citer mon preferé patrice cools et fabrice rinaldi qui ont fait de meme avec des physiques beaucoup plus hard core et body,donc moins realisable quand meme,mais cest plus mon trip


Christophe GARRIGUES - Page 17 39365210
Christophe GARRIGUES - Page 17 Julien10
Christophe GARRIGUES - Page 17 Christ10
Christophe GARRIGUES - Page 17 Christ11
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 17:22

Christophe GARRIGUES - Page 17 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 18:02

sur la derniere tu tiens la comparaison a l aise on dirai meme que tu est plus volumineux ... yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 18:30

Nikel cette photo avec epaules rondes et dorsaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 19:22

ohhhh,je te remerci vraiment,tu fait du super travail yep kiss ,nikel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 23:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 23:46

Super avatar CHRIS Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 23:57

merci a vous,cest mg qui a fait du super boulot Very Happy


Dernière édition par chris le Sam 14 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 EmptySam 14 Mar - 0:00

chris a écrit:
merci a vous,cest mini qui a fait du super boulot Very Happy

Tu veux dire M-G scratch

Tu peux éditer ton message et effacer le miens si tu veux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<