MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 17:53

lol lol! ,faut que tu laisse un peu la place au jeuno debutant comme moi sur le mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 18:20

Je vais vite aller voir le mag alors...Super Chris félicitations
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 9:56

Lotfi a écrit:
Salut Chris, je viens de lire ton interview dans le monde du muscle...feliciation deja ca fait toujours plaisir et vraiment simple et sympa !!

Sympa et deux pages en plus et de belles toffs !!!!!! , du coup , je l' ais acheté , king
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 10:22

ils vont en vendre un paket ..lol
moi,javais acheter celui du moi dernier et yavais ton article dedans...concidence Very Happy ,
En fin de prepa,jaurais enfin des tofs bien sec et de competitions,avec une bien meilleur condition,ca sera mieu si un jour je dois repasser sur un mag euh ,enfin,pour un debut,je suis deja tres content et remerci le mag de mavoir diffuser. merci
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 11:54

Tu m' étonne !!!!!!, y en qui pleure pour avoir leur photo , hi, hi, hi, hi.....
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 12:46

j l ai acheté aussi !

... bong sang , demandes un pourcentage , y s en auront jamais autant vendu ! angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 12:47

Je veux bien un scan, car le jour ou je rachète un mdm n'est pas prêt d'arriver je pense angel
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 13:26

Moi aussi j'ai acheté, sympa ton reportage (content pour toi Chris)
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 14:01

si ils prennent les gas de muscupassion ils augmenteron leurs ventes il ont le bon filon lol!


heu chez moi il est pas encore en kiosque zarb
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 17:23

dim a écrit:
si ils prennent les gas de muscupassion ils augmenteron leurs ventes il ont le bon filon lol!


heu chez moi il est pas encore en kiosque zarb


Tu m ' étonne il n' y as que des bons ici !!!!! affraid affraid affraid

Ps : pour dim: est ce qu il y as un kiosque par chez toi ?????? , sinon faut attendre lundi que le Auchan du coin soit ouvert !!!!! , ok je .................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyDim 23 Aoû - 23:28

SUPER Chris, bien joué et bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyLun 24 Aoû - 13:38

salut chris , je vois que tu te prepare pour le gp de toulouse ,bonne prepa je pense etre la pour t'encourager cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyMer 26 Aoû - 14:13

salut les gars tout se passe bien,
,salut devil,cool ,on se verra Very Happy ,tu preparre quoi cet année et en 2010? wave
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyMer 26 Aoû - 19:09

Alors chris? ces quelques premiers jours à 250 g d'hydrates?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyMer 26 Aoû - 20:29

salut arno,je suis enfet a 275g pesé cuit (je parle en quantité),ce qui fait relememnt moins enfet,vu que pour 100g ,tu a entre 60 et 70g dhydrate suivant l'aliment.
vu que je suis pas vraiment en retard,cette semaine je suis tombé que de 30g,donc je serais a 250g (en quantité) la semaine prochaine.
je suis entre 88 et 88.500,ca avance bien.
Niveau force,jai la patate,cest cool,cest juste quil faut shabituer spycologiquement a moins remplir les habits,une senssation de se sentir maigre lol!
En principe moi en seche,le plus dur nest pas le manque d'hydrate,je mhabitue bien et je garde la patate et la rage,cest juste que je fatigue un peu plus vite lors ds seances,
le plus dur pour moi,cest de passer en mode crevette,jaime bien me sentir plein et volumineu..a mon niveau euh
Ca devrais etre pas mal avancé dans 4 semaines,je posterais ca salut
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 11:00

Salut chris,

effectivement l'effet de "nager" dans ses vêtements est un peu dur à vivre psychologiquement, mais quelle surprise une fois que l'on "tombe" la chemise! c'est ce qui fait la différence entre le vrai culturiste et le "pousseur" de salle...

Mais au vu de tes dernières photos, tu étais bien qualitatif pour le temps qu'il te restait, alors tu as raison d'y aller doucement pour ne pas "manger" de muscle...De plus tu as raison de continuer à t'entraîner lourd, effectivement le manque d'hydrates ne permets pas forcément de s'entrainer moins lourd ni moins intensivement, mais de pousser moins longtemps, mais l'intensité et les exercices de base lourds doivent être de la partie....le fait de continuer à faire des mouvements lourds permettant de garder une bonne densité ...Bref, une fois de plus ya pas de raison que tu ne tiennes pas une forme éblouissante! cartonnes

Quand au "mode crevette" , je crois que même ultrasec tu ne ressembleras pas à une crevette, mais un plutot un gros homard strié!

Tu fais du cardio sinon?

Bon courage à toi pour la suite! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 11:04

de ttes façons de puis un long moment tu n'as pas etait gras tu as tjrs controler ton physique ( prise de poid) et sa paye cache moin de probleme pour secher car tu demarre sur de bonnes bases tu vois de suite ou t'en est

vas -y cool et garde de la viande pour etre le gos possible
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 14:09

salut dim et arno,
je garde effectivement le meme style de training,de la base,le plus lourd et intensse possible,selon mon niveau.
Je ne fais jamais de cardio,car jai un boulot ou je marche beaucoup,cest pour cela que je garde les cuisses decoupées toutes lannées,a defaut de les avoir massives euh ,pour info,je commence a voir quelques petites stries sur le quadri exterieur cette semaine,donc tant que je suis en stage,je ne fais pas de cardio,
peut etre un peu sur le dernier moi quand je serais de retour a l'ecole les 4 semaines avant la compet,mais je me fit au miroir,donc je verais suivant mon physique, si je fais du cardio,3 fois 30minut par semaines est sympas,je lavais fait en junior lors du dernier moi.
Mais si jai une bonne condition et que je peus menpasser,je le ferais, pour garder le maximin de peche pour de bonne seances,cest ma priorité.
tinquiet dim,je vais faire le maximun pour garder le plus de viande possible,je vais donc cette année essayer de garder le maximin dhydrate possible merci
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 15:45

Vive les stries au quad extérieur!!!et garde la motivation, on va suivre tout ça de près!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

chris a écrit:
salut les gars tout se passe bien,
,salut devil,cool ,on se verra Very Happy ,tu preparre quoi cet année et en 2010? wave

pour la fin de l'année rien de special , je me repose un peu et avec cette chaleur c'est dur de s'entrainer et de manger correctement , et pour 2010 on verra je sais pas encore.
bonne continuation et vivement les prochaines photos , super dos et des epaules affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 22:47

petite tofs de cet aprem a froid a 88kg,dans les semaines a venir,je devrais etre un peu plus volumineux et bien plus sec (ya du boulot),tout en perdant du poid,je lache pas,je fait faire de mon mieu pour faire le spectacle Very Happy lol!
a 8 semaines du gp de toulouse
Christophe GARRIGUES - Page 27 Photo110
Christophe GARRIGUES - Page 27 Photo111
Christophe GARRIGUES - Page 27 Photo112
Christophe GARRIGUES - Page 27 Photo113
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 9:26

Tu as déja une sacré bonne qualitémusculaire à 8 semaines...la peau va s'affiner petit à petit, "se plaquer" contre le muscle, tu verras si tu fais une décharge /recharge réussie à ce moment la ce sera encore mieux, mais effectivement à 8 semaines, c'est impeccable, je pense que tu n'as qu'à continuer à descendre les hydrates très progressivement...change rien a ta stratégie, en fait
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 9:27

oups désolé j'ai cliqué sur "envoyer " trop vite!

donc pour finir, tu as gardé tout ce qu'il faut comme viande , je trouve.Bon courage! yep
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 9:50

Cà claque bien , té loin d' être en retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 14:29

c est bien mec la tu bouge tu globule veineu et tout.....c est la ke tu va vraiment bouge donc no pai no gain félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<