MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:09

je commence a me rebooster,
cest vrai que jai fini la semaine sur les rotules,(presque 10 kilos en moins en quelques semaines,depuis 5ans,ca fesait longtemps et un choc)
mais je profite du week pour recuperé et faire un petit cardio,
donc le dimanche,ca va deja mieu et pret pour tout donner pour cette semaines,meme si je vais encor finir la semaine a plat lol! ,
je lache pas,jai mon schooting le week proch,donc je dois etre en forme.
On se verra avec plaisir a toulouse,jaurais fait le stock de glycogene lol! à table merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:15

T'as pas intérêt à lâcher bat

Franchement t'es vraiment bien poto, lâcher maintenant c'est ridicule yep

Mais bon je me fais pas trop de soucis pour toi chapeau
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:21

+1 No treadmill wave merci
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:22

Je dois avouer que tes dernières photos montrent un réel changement dans la qualité et la définition, tu es sans aucun doute dans le vrai! Alors lâches rien!

Je donnes jamais un avis positif pour faire de la lèche donc c'est sincère.

Tes pecs ont même repris je trouve alors qu'il y a qq jours ils étaient bouffés par tes épaules.

Good work!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:24

+1 glutimus!

Surtout cette partie:

Citation :
Je donnes jamais un avis positif pour faire de la lèche donc c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:29

DBS a écrit:
+1 glutimus!

Surtout cette partie:

Citation :
Je donnes jamais un avis positif pour faire de la lèche donc c'est sincère.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:29

Je rajouterai même que ça donne envie de se donner à fond, tu es une source de motivation parcequ'on te connait un peu à travers le forum et qu'on se dit que c'est possible de faire ce que tu fais avec de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:31

C'est clair! Surtout que là le changement de qualité et de définition est vraiment marquant au fur et a mesure de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:39

je suis tres content que ma prepa vous interresse et vous motive,ca me premet a moi aussi,de me rebooster lors des moments de doutes,car je suis loin detre sur de moi et cest normal.
i lfaut jamais rien lacher dans la vie,tout arrive si on sans donne les moyens,
pourtant au depart cetait pas du gateau (petit ville,pas de culto,petit materiel etc...on te prend un peu pour un hilluminé,vu que peu de perssonne on ta passion,mais au fil du temps ,de rigeur,on sappercois de tes qualitées et tu te fait mieu comprendre.
Le chemin est encor long,mais si ya 5ans on maurais dit que jallais passer sur des mag,je l aurait pas cru( un truc de fou),moi qui vient dun blaid paumé lol! ,
comme quoi,en ayant un proget et but dans la vie (professionnel),on arrive a bouger et a faire de bonnes rencontres,en ce donnant les moyens et rien laisser au hazard
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 0:51

c est clair que tu est un parfait excemple ... et puis pour le 24 tu as un atout ... comme ondit chez nous "tu seras a la maison "/... Very Happy


Dernière édition par jeanphi le Dim 11 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 1:15

Je m'excuse de t'avoir dis une fois que t'avais pas de bras rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 10:45

ben faud pas c'est p'tet grace a toi qu'il les as faient progresser lol! lol!

j'deconne chris geek
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 11:01

salut dim,
jai un peu plus dhumour aujourdhui lol! ,cest mon jour de recharge (bien quil ny a nais plus beaucoup au rpogramme crying .
Il faudra que je progresse en volume de partout,je le sais,je suis encor trop crevette Very Happy ,
des dires de mon coache,je suis qualitatif,un point fort,mais comme souvent,dur dur de prendre du volume, mad grrrr ,
je suis concient que mes epaules sont un point fort,ainssi que la largeur de dos,ce qui fait paraitre moyens mes bras et pecs par exemple,qui ne sont pas specialement un point faible,mais sont loin detre fabuleux aussi,donc on bosse enervé study treadmill food wave2
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 11:44

Hello Chris,

je découvre tes dernières photos ce matin, tu parais beaucoup plus plein et rempli cette semaine, bravo!tu es à deux semaines avant le concours et tu es prêt, le plus dur est fait.Maintenant, suis les conseils de ton coach, relaxe-toi...on connait tous ces moments de doute et de découragement avant une compétition, la fatigue, la diète basse en calories...tu connais les raisons de ces coups de spleen,alors, garde la tête froide, et tout se passera bien!

Je te rassure, tu n'es pas si "crevette" que tu le dis, un physique équilibré, avec des gros points forts, sec et plein, que demander de plus?et une prépa bien réussie pour ton retour à la compétition...il ne te reste plus qu'à te faire plaisir sur scène! tournicoti

Bon courage à toi pour ces deux dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 12:06

très bien, très très bien! Tiens bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 12:10

merci arno,
jen ais pas tout a fait fini,bien que la majorité est faites,je peus encor progresser un peu en qualitée cette semaines,je dois vraiment me defoncer au training et cardio,vider mon glyco,
puis 2 jours de decharge en debut semaine proch,suivit du rebond pendant 3 jours,pour vraiment paraitre plus dur et plein sur scene.
Je nais pas peur de mapplatir un peu cette semaine,car je reagit bien au recharge,je suis encor plus plein ce matin grace a la recharge que jeffectue et jai pas fini ma journée,
donc avec le rebond davant compet,tout devrais revenir,enfin jesperre..je croise les doight et je lache pas merci
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 12:59

slt mec j ai pu voir tes fotos...bien super la sèche on ressens toute la motivation Christophe GARRIGUES - Page 33 641307 et tes point fort son pour moi tes épaule et largeur du dos.ben bonne fin de prepa avan le jour J!! bon courage gros
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 13:56

merci gwada,rudy va venir au gp,il est en forme se petit gabarie,il a pris du coup de des joues lol! +1

ps,vu que la question ma etais posé,
je me preparre tout seul et se depuis le debut que jai commencé la muscu,
cest juste un amis et partenaire de training competiteur qui me consseille et me guide lors de mes recharges et rebond glucidiques lors de ces 3 derniers semaines et les petit consseil davant compet,je len remerci par avance,cest sympas detre consseillé et soutenu quand on est un bleu
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 14:13

non de dieux chris je viens de voir tes photos je dirais bravo pour ta seche c'est excellent franchement , ecoute bien ton coach reste concentrer et applique tt le protocol a la lettre car sa marche tres tres bien , il te faudrat etre encore plus rempli dans 2 semaines et tu le seras , tu rentres dans la derniere ligne droite et c'est la ou tt va bouger encore bien plus que tu ne l'imagine , je t'encourage mec defonce toi, AH OUI PAS TROP DE CARDIO pour pas voiler tes cuisses mais bon c'est pas moi qui gere
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 18:08

je te sens motivé et inspiré dim,ca fait plasir,un vrai pasionné,
je stoppe la cardio la derniere semaine ,ainssi que mon training le mercredi,pour me concacrer quan rebond et au repos,ce qui fait je devrais etre bien reposé physiquement et mentalement pour la compet Very Happy ,
comme tu dit,je vais suivre tout ca,on verra ce que sa donnera,entout ca,on passera une bonne journée entre passionnés félicitations cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 18:28

salut chris , n ayant plus le net pour le moment et ne pouvant etre regulierement sur le forum , je viens de decouvrir les photos et je suis bluffe par ta qualite musculair et ta vascularite , ne lache rien et j esperes pouvoir recuperer le net por pouvoir suivre la fin de ta prepa" et ta montee sur scene ! yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 18:35

merci niko,je suis bien vasculaire des membres inferieurs,mais je trouve que je manque de qualité et de seche au niveau du buste et essencielement au niveau de la sangle,mon point faible,
je me dit aussi,quil faut que je fasse avec mon niveau,faut pas se comparé au champions et autres pros,ca rend pas pareil quand on se regarde lol! ,
donc je vais faire au mieu pour etre le plus pret possible,en esperant que ma seche suffira euh merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyDim 11 Oct - 18:55

Vraiment bien dorsaux de dos, dos épaules bien, bonnes jambes aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyMer 14 Oct - 16:58

comment va Chris ?

je pourrai pas etre la bas malheureusement mais comme dit Ironnicko on sera sur le forum a te supporter yep

je te trouve bien du haut ! par rapport a ta remarque plus haut ! Seche extreme c'est...je trouve.. pas trop souhaitable , t'as une bonne condition deja et masse nikel !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 EmptyMer 14 Oct - 17:23

merci mj,
si je fait se sport,cest que ne suis pas satisfait de mon physique et cest donc pour ca que je mobstine a faire toujour mieu,
evidament,cest une quette sans fin,tu en veus toujours plus,
donc je pensse que tout ma vie je ne serais pas satisfait,cest ce qui me pousse a continuer et progresser...a moins detre comme culter ou la clique des pros.. lol!


Je fais ma dernierre recharge aujour dhui,donc le debut de semaine cest mieu passé que la semaine precedent,meme si cest vrai que jai connu mieu niveau force lol! .
Le plus dur commence demain,jai 6 jours a tenir bas en hydrate,avec la decharge jour 5 et 6 crying affraid
,pour a partir de mercredi prochain attaquer mon gros rebond Very Happy youpi à table et me reposer,
donc un peu stressé a lidée de voir comment mon corps va reagir au rebond Question
Sinon le corp bouge bien,mais comme je lais dit,cest demain que je vais taper dedans et ce jusqua mercredi,
donc je rique de finir fatigué pas vrai ,mais a partir de mercredi,sa devrais etre la delivrence.
Le moral est bon,je pars pour mon schoot ce week end,donc jen profitte a fond et il me tarde de me retrouver a la compet pour en profiter oui oui
Apres,je sais que je joue dans la cour des grand maintenant et que mes adverssaire vont etre au top,donc ca va etre tres dur,mais je ferais de mon mieu clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<