MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyDim 16 Aoû - 12:31

merci,oui je poterais une prochaine serie dans 5 semaines,on verra la diffrence,
maintenant le plus dur est a faire sous les barres... merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 9:22

Salut Chris,

C cool ca avance bien !

Les Bi sont pas si mal quand meme, sur le Bi Cage ca va, manque peut etre un poil de Pic mais c pas la mort non plus....

Epaules la classe oui !

Et bonne condition... continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 10:02

salut mj,enfet,pour ma defence..lol,je suis face a un petit dilem..lol
du coté droit de mon profil,je suis sur mon bras fort,donc sur les poses de profil coté droit,jai le bras qui ressort beaucoup mieu,mais du coté gauche de mon profil,cest la cuisses gauches et essencielemnt mes ischios qui ressorte mieu,cest ma cuisse forte,mais cest aussi le coté ou mon bras est plus faible..vous comprenez???
donc du coup,quand jeffectue une pose profil,faut que je choisisse,si je prend le coté ou jai ma cuisses forte,ou lautre coté ou cest le bras qui ressort.
cest pour cela que je dit que mes bras ne sont pas si mal que ca (cest surtout les gens qui me le disent),mais sur certaines poses,du coté gauche ,cest vrai quil manque de pic.
merci mj pour les compliment,sa motive grave pour ce surpasser Very Happy
la preuve en photo:
profil droit,avec mon bras fort,mais jai la cuisse moins coupé au niveau de lischios
et le profil gauche ou jai un meilleur ischios,mais moins de bee euh
Christophe GARRIGUES - Page 26 Photo097Christophe GARRIGUES - Page 26 Photo096
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 10:06

Pour ta pose biceps / cage la 2éme toff rend mieux , mais fait la pose ou tu te se sent le mieux , c' est çà le plus important........
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 10:11

salut razor,oui comme je disais,ce sont que des tofs ,donc tu ais figé dans le temps..lol,
sur scene,tu ais animé et vivant ,donc on verra mes deux profils,donc je men fait pas,jeffectuerais les deux cotés,mais cest vrai que jaurais preferer avoir mon bras fort et ma cuisse forte du meme coté,saurait fait des poses de profil de feu..tant pis euh
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 10:19

chris a écrit:
merci les gars,jessaye de fair de mon mieu,pas evident,je lache pas enervé merci


Ne lâche rien Chris !!!

ET N'OUBLIE PAS DE TRAVAILLER TES QUADRICEPS smack ... Et le squat, pour équilibrer tous les faisceaux, c'est bien mieux que la presse !

Bon courage pour la suite de ta prépa !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 10:27

salut diva,je lache pas,les chose serieuse vont commencer la semain proch,je tassure que mes cuisse seront au rendez vous... (a mon ptit niveau bienssur),je fait mon maximun pour perdre le moins possible du buste merci
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyLun 17 Aoû - 13:16

chris a écrit:
salut diva,je lache pas,les chose serieuse vont commencer la semain proch,je tassure que mes cuisse seront au rendez vous... (a mon ptit niveau bienssur),je fait mon maximun pour perdre le moins possible du buste merci


Super !!!

Go,Go,Go, Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyMar 18 Aoû - 0:23

Bravo chris, tu es déja très qualitatif a 10 semaines de la compète...surtout ne lâche rien!

Super condition,et supers complexe pecs/épaules...

Bon courage à toi, tiens nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
david henriques

david henriques

Nombre de messages : 498
Pts Actifs/Pertinence : 635
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyMar 18 Aoû - 12:34

aller chris c bien parti yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 14:52

salut les gars,merci,
voila 2 semaines que javais reduit mes hydrates de 50 g jour,je suis a 88.800kg,soit presque 2 kilos de moins.
A partir de lundi,je reduit de 50 g a nouveau,ce qui fera un totale de 250 g dhydrate cuit jour,je vais laisser mon coprs reagir pendant 4 semaines,car je brule beaucoup en ce moment (en stage).
Je ferais enssuite le point une foi le moi passé et apporterais les modification necessaire,pour les 5 dernierres semaines.
J e lache pas,mais cest vrai que cette semaine,jai recentit la fain pendant lentrainement grrrr ,ca veut dire que la fonte adipeuse est en route,ca va etre chaud apartir de la semaine prochaine,javais oublier cette senssation de fain lol! ,pourtant je mange a ma fain,mais jai limpression que le fait davoir reduit mes hydrate,mon corp sen appercoit et reagit. wave


Dernière édition par chris le Ven 21 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 15:01

Courage pour la suite.

Tiens le coup et adapte comme il faut en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 15:20

courage !
quand tu verras le résultat final tu ne penseras plus aux sacrifices Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 15:25

oui,cest pas la mort,je creve pas de fain encor.. loool ,je pensse quil faut juste que mon coprs shabitut a ce que je decende sous la barre des 300g jour d'hydrate,ca fesais un moment que je netais pas descendu en dessous,il a de tout manier tout ce quil faut pour compensser,prot a gogo.. Laughing lol!,
question dhabitude euh merci
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 19:26

Salut Chris, je viens de lire ton interview dans le monde du muscle...feliciation deja ca fait toujours plaisir et vraiment simple et sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 19:44

merde,je suis sur mdm,sympas que tu me laprenne,je suis content,je cours lacheter loool
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 21:06

c'est cool pour toi mec yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptyVen 21 Aoû - 22:08

merci dim
tof a 9 semaines du gp de toulouse a 88.800kg
Christophe GARRIGUES - Page 26 Photo098
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 0:34

ALLEZ CHRIS CA VA LE FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 11:02

Sur les photos, on a vraiment l'impression que tu gagnes en qualité de semaine en semaine.Lâche rien, ça va le faire!
Moi aussi je cours acheter le MdM! félicitations

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 11:10

salut arno,je devrais bien bouger en qualité a partir de la semaine prochaine,a 250g jour d hydrate, en principe,je seche tres bien,donc je garderais ce regime pendant quelques semaines et 1 mois avant la compet,en fonction de ma condition,je verais si je dois baisser encorre.
Je ne veus pas aller trop vite,faut laisser le corps bruler au fur et a mesures des jours de training.
Jai encorre beaucoup de marge pour secher,donc je ne maffole pas.
Mon but est dafficher un physique sec,je ne lavais jamais fait depuis que je suis en senior,donc cest un combat contre moi meme,je ne me suis plus vu ecorché depuis que jetais junior,donc je suis un peu impatient a voir le resultat.
Pour ce qui est de la compet et du resultat,jy vais dans linconnu,je connais l'exelent niveau nationnal des seniors,donc je ferais du mieu que je pourais,mais je peus pas non plus me transformer,je fais avec mes petits moyens,le but sera de me revoir en super forme et me faire plaisir sur scene euh .
Ca devrais etre un peu mieu dans 1 mois,je posterais ca merci
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 11:44

Je pense que ta démarche et ton état d'esprit par rapport à la compétition sont plus que bons!

J'attends avec impatience les prochaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 15:52

hé hé je viens de lire ton interview dans le monde du muscle, la classe, photo pleine page et tout...félicitations!j'espère que ça te motive encore plus! champ
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 17:19

oui,je remerci le magasine et son equipe,super content.
Sa tombe vraiment bien,cest vrai,pourtant,je navais rien programmé,mais sa ne peut qu etre un plus pour ma prepa,motivé a fond treadmill rock
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 EmptySam 22 Aoû - 17:33

je ne devais plus l'acheter mais comme t'es dedans ben ce sera pas encore cette fois t'es chiant a faire ta star lol!

allais mec serre les dents ca vat le faire yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<