MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 20:43

salut les gars,merci pour vos encourragement,
je suis aujourd'hui a 88.400kg,donc jai un peu grossi tout en sechent Very Happy ,cest cool,
Lundi je reduit donc de 30g mes hydrates,vu que je ne descend plus en poid et je vais garder cette diette pendant quelques semaines pour voir le resultat,pour finir par diminuer encore un peu dans les dernierres semaines si besoins wave
Revenir en haut Aller en bas
B. JEREMY

avatar

Nombre de messages : 159
Pts Actifs/Pertinence : 155
Réputation : -14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 20:51

salut !!!
très très bien continue comme ça tu es sur la bonne voie.....
a plus........
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 20:54

salut jeremy,je tais vu a france,bravo,ta sacrement progresser sur ton avatar Very Happy ,dapres ce que jai compris,tu prepare ton retour chez les bodys,cet année? ou lan prochain?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 9:22

continue comme ca tt a l'ait de bien rouler yep
Revenir en haut Aller en bas
B. JEREMY

avatar

Nombre de messages : 159
Pts Actifs/Pertinence : 155
Réputation : -14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:18

ma prépa a comencé pour france on verra selon ma forme si je suis en avance ou pas pour faire quelques choses avant sinon c'est france 2010 ............
je me prend pas la tete on verra.....
bonne continuation a toi et belle progression........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 31 Aoû - 22:22

chapeau respect
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptySam 5 Sep - 15:55

salut les gars, quelques tofs a 7 semaines du gp de toulouse.
je suis entre 77.5 et 88kg,je donne mon dernier coup de vis des lundi (enfin jesperre..) et je vais laisser faire les semaines et training taper dans la graisse qui me reste loool ,
je devrais etre dans les temps,mais les semaines passent tres vite...il me reste encor du taf sur le haut du copr et region abdominale Laughing ,faut que je devienne beaucoup plus fibreux et perdre de la taille.
Toujours la patate et pas mal de force au training,cest cool,je souffre pas trop pour le moment.. wave
Christophe GARRIGUES - Page 28 Photo114
Christophe GARRIGUES - Page 28 Photo115
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptySam 5 Sep - 16:16

Très bien Chris, les cuisses bien veineuses et les mollets très bien proportionnés, çà devrait le faire tu m'as l'air bien dans les temps (peut-être même en avance) yep
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 10:29

Pour la sangle c' est ce qui part en dernier , mais là il ne te reste plus grand chose à perdre ( attention à la fonte ) , mais çà çà avance super bien !!!!!!, tu vas être au Top mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 12:54

salut loulou et salut razor,comme je disais,ya encor du boulot,cest vrai que quand je pose et contracte, je suis bien propre,mais je suis loin detre ecorché,je dois encor travailler pour avoir la qualité" competition".
Ce sont que des tofs,en position relaché,je dois encor perdre au niveau de la sangle et bas du dos et affiner ma peau en general.
Comme tu dit razor,chez moi,la sangle,cest ce qui se definit en dernier et quand je vois enfin mes abdos... lol!,cest que je suis tres sec du reste du coprs et la peau tres fine.
Donc jai encor quelques kilos a perdre,mais cest vrai que ces dernier semaines sont basé sur la finition,cest pour cela que je reduit mes glucides lundi et que je risque de ne plus toucher le regime et laisser faire les semaines de training taper dedans
Je me connais bien et pour avoir une tres bonne qualité,ya pas de secret,faut sy prendre a lavance et taper dedans, cest comme ca que ca evite de trop reduire les quantité lors dune seche quand on est en retard et de faire de la fonte
Jesperre ue sa rendra bien,cest vrai que quand sa fait un moment que tu na plus secher,tu stresse un peu a l'idée de pas ete pret et de voir le resultat final euh pale merci
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 14:14

Ok je sais que tu seras au Top pour ton échéance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 14:14

vas-y tranquille quane meme t'es vraiment pas mal niveau seche il doit te rester environ 6 semaines donc y as pas de retard loin de la oui il te faudra etre sec mais vat pas t'applatir pour avoir une seche trop poussèe

enfin ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 14:19

au top je sais pas,mais je vais faire de mon mieu et je veus etre en condition,cest la moindre des choses.
Apres le volume,on fait avec ces propres moyens,mais le minimun cest darriver pret et vu mon physique,vaut mieu que je mise sur la ligne et seche, autrement il me restera rien lol! Very Happy
et puis a faire une compet,je veus voir ce que sa donne bien pret yep wave
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyDim 6 Sep - 14:24

oui dim,je veus pas reproduire ce que javais fait en junior,cest pour cela que je garde une grosse quantité de proteine journaliere et donc des calories,de manierre a garder un maxumun de poid et de volume,apres pour secher,il faut bien que je reduise un peu quand meme,donc je baisse progressivement les carbonnes,mais je compte bien en garder pendant toute ma prepa,donc je ne pensse pas trop mapplatir,en principe,cela me reussi.
Apres cest sur que quand tu perd quelques kilos,cest normal de paraitre plus fin habillé et de faire plus ligth.
tinquiet,je lache pas,jaurais beaucoup de pots sur toulouse,donc je veus faire le maximun pour ne pas les dessevoir,je me donne a fond merci
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 7 Sep - 11:03

Bien Man
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 7 Sep - 11:28

sans connaitre autant que lui je suis OK avec DIM !

T'as l'air bien dans les temps donc pas la peine je pense de serrer au risque de predre trop...juste a bien gerer le temp restant mais c bon la deja !
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyLun 7 Sep - 14:41

Hello Christophe,

ça commence vraiment à le faire...je suis assez d'accord avec dimitri sur le fond...ne lache rien!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 15:22

salut les gars,vous inquietez pas geek kiss ,tout va pour le mieu,le poid baisse petit a petit,mais je ne perd pas de volume et reste plein.
Jai la patate au training,juste quelques baisses de sucre defois qui se font ressentir en fin de matiné au boulot,avant que je me recharge a midi,mais cest normal,faut bein le sentir un peu le regime,mais des que je prend mon repas en carbonnes,les batterie se rechargent..lol
C est marrant,mais plus on seche et perd du poid,plus sa ressort et tu parrais mieu et plus densse.
Jai modifié mon regime aujour dhui,je ne devrais plus toucher les carbonnes normalement et laisser faire les 6 semaines de training qui me reste pour bruler,jai encor du boulot au niveau de la sangle et affiner ma peau,mais dans lenssemble ,ce reste du finiolage merci wave
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 16:53

tu est a combien chris niveau poid et tu compte te présenter a quel poid sur scéne ?

bon courage pour la suite de ta prépa
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 17:20

Je suis Ok avec Dim
tu es plus que dans les temps et il faudrait pas cataboliser, t'applatir, t'épuiser...
tu fais un peu de cyclique ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 17:49

je suis a 87kg,je verais bien,je pensse etre pret a 82 ou 83 kilos,on verra..
je preferre etre pret quelques jours avant,de manier a pouvoir si je suis bien pret,faire une recharge progressive sur la derniere semaines (dahan procede ainssi),augmenter legerement les glucides sur la dernier semaine,de manierre a etre bien plein.
Evidament,seulement si je suis bien pret.
Mulk:
Les jours de boulot,je suis un peu plus haut en calories (prot et carbonnes),que mes jours de repos,donc sa differe un peu,cest la seule difference,je dois encor secher et maffiner,donc pour le moment,je naugmente pas les carbonnes,on verra les derniers semaines..
Je veus etre sec sur scene et surtout pas arriver flotteux,faut souffrir au regime,cest le body.. Very Happy lol!
Encorre du boulot,mais jen ais sous le pied,dans 15 jours,se devrais etre bien mieu,je posterais ca geek


a 87kilos a 6 semaines 1/2, a froid
Christophe GARRIGUES - Page 28 Photo116
Christophe GARRIGUES - Page 28 Photo123


Dernière édition par chris le Jeu 10 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 19:01

ok je voi tu garde le cap super motiver ben continue comme sa lâche rien good
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 19:06

Salut gwada,tinquiet,a fond,
faut vraiment que je retrouve ma condition,le contre la montre est lancé... lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
hdz68

hdz68

Nombre de messages : 29
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : alsace

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

super condition bravo, surtout le haut du corps qui est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 EmptyJeu 10 Sep - 21:47

merci a toi,
plus de 6 semaines pour que ca creuse de partout,je pensse et jesperre y a arriver,sa sera deja une grande satisfaction pour moi,jaurais reussi mon paris,
je voulais au moin une foi secher a bloc en senior,se sera chose faite jesperre.. euh merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<