MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 12:21

merci razor a toi aussi,cest pour bientot.... lol! ,on veut des tofs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 14:21

Oui en effet !!! le 15 mars (billy-montigny) , si je me sent présentable, un poil en retard !!!!!! , sinon le 29 mars à Ay en champagne......
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 14:43

pour shot je te trouve vraiment bien en forme c'est fin fevrier ça Question IL SUFFIRAIS DE REMONTER UN POIL ET DECHARGER , FIN MARS HOP DEMI IFBB Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 14:54

Superbes photos! Tu as de très bons bras!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 15:18

merci les gars pour vos encourragements et compliments,mais bon,si je mecouté,je rajouterais 10 bons kilos... lol!
et hop,en demi finale la... Laughing
je dois encor tomber,je suis loin dun regime de seche,mais jai un metabolisme tres rapide,du fet de mon travail,ja juste baissé mes carbonnes de 60g et jdois encor tomber de 30g la dernier semain,rien de bien sorcier,je tourne encor au fromage blanc,lait,miette de thon et 350 g de carbonnes jour cuit,donc se net pas vraiment une vrai seche de compet.
Pour une compet,je pensserais pouvoir tomber encor de6a 8 kilos facilement,pour etre pret,je suis encor assez haut en hydrate,jai de la marge,mais cest pas le but du moment... yep welcome
les tofs seront faites le 21 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 16:44

deja une bonne condition et bonne decoupe, continue comme ca yep
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 19:05

chris a écrit:

On se verra peut etre a france,sa serais cool

courage pour ton projet, et je te souhaite "reussite" yep
oui, on se vera à france treadmill
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 21:13

merci mj 23
cool tonio,jesper que sa se fera,que je serais pas trop nase lol! ,cest rien dexeptionnel,mais se serais une grosse recompence pour moi et un reve qui se realiserais,on verra...jen dirais plus.
Jvais tout fair pour etre present a france,ne seraisse que pour voir tout les muscupassionnés.. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:21

cheers Très belle ligne, des épaules bien rondes, une taille fine ... et de la qualité musculaire ...
Héhé, mon intuition me dit qu'avec le temps on pourrait bien avoir un champion !!!
Veinard d'avoir un métabolisme rapide pour la sèche ... Mais pas si évident que ça pour la prise de masse food
En attendant, félicitations pour ce beau physique ! N'oublie pas : il faut aller doucement pour durer !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:45

merci diva,cest tres sympas,comme tu dit,pas evident pour grossir en volume,defois cest decouragant...
quand vais je avoir un bon 48 de bras???LOL,probablement jamais..donc je me contante de mon petit 43...
Quand je dis que jai un meta rapide,je peus quand meme pas manger de la mal bouffe et resté propre,je stoke vite au niveau de la sangle et du bas du dos,mais disons quand mangeant relativement propre et des aliments de base,jarriv a rester plutot clean avec un minimun de qualitée et de rondeur,
mais linconvenient,cest que je suis assez light sur la balance et habillé.
Donc je dirais que je suis entre les 2,jarrive a secher,si je serre la diette,
mais il faut que je mange tres propre,je net quand meme pas les abdos apparrant toute lannée sans fair attention,comme peuvent lavoir certains (la genetique).
Un champion,je pensse pas,les titres ne veulent pas toujour dire grand chose,je pourais par exemple me presenter en classic,pour essayer de fair quelques chose,mais cest pas mon objectif et si je rentre dans les body,ce a quoi jaspire,je sais que sa sera tres dur,mais le principal est que je progresse physiquement petit a petit,quitte a fair de mauvais classements en body,plutot que de courir apres une eventuelle place ,qui me restrindré en volume et en poid de corps.
Mon but est de progresser physiquement et musculairement et pas de fair des calculs de catées ou de fedées pour tirer un meilleur classement,je le fais pour moi,un peu a la victor richard... lol! oky je sors
merci pour tes coms et bonne continuation yep wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 15:37

tu as un tres bon etat d'esprit chris , je prefere voir et etre avec des gas comme toi plutot que des pseudo champion de fedes bidons qui ont un ego demeusurè

finalement vaud mieux avoir 43 de bras que 50 et etre con comme un manche et nombriliste
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 16:21

Chris je te file des Cm de BI et tu me file des Epaules lol!

Remarque me resterais quasi plus de Bi merde duh Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 16:54

Salut les gars welcome ,jai pris un kilo ces jours ci... euh lol! ,jai fait un peu deau food ,donc du coup ,jai reduit un peu les glucides a partir d'hier soir,pour essayer de rectifier le tir,on a apprend tout les jours...
encor une semain,un peu d'huile et avec un bon appareil photo et eclairage et congestionné ,on verra ce que sa donnera scratch
mj merde.. mad grrrr jai pris non,des bras???? loool tapemur
Petit tof ce mat a froid :2gun: , salut
Christophe GARRIGUES - Page 14 Photo026
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 17:03

yep bien sur cette pose et oui les bras sont bien t'inquiet' et la forme aussi compte voir plus que les Cm.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 17:09

+1 clin d\'oeil wave
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 16:42

champ

Chris, tu as un très beau physique et surtout ... un bon état d'esprit, et ça c'est ... essentiel !!!

en body il y a différentes catégories de poids et de la place pour tous, et j'ai vu en championnats de magnifiques physiques en - de 70Kg ou en -de 80kg, avec des lignes splendides et surtout (eh oui, SURTOUT !!!) des masses musculaires tellement équilibrées qu'elles frôlaient la perfection !
Car le Body, et quoiqu'en pensent certains, ne se résume pas à de la masse ... C'est AUSSI une question de proportions et d'équilibre ...

Je ne connais personne qui puisse rester "propre" sans "faire attention", et chez les filles c'est encore plus dur ... Pas parce qu'on est plus gourmandes que vous, non (quoique ... Embarassed )! mais parce que "par nature" (GRRRRRRRRR !!!) on a tendance à faire du gras et de l'eau (vive les hormones femelles !!!).
C'est pour ça que les athlètes sont "différents" des autres pratiquants : tout ce que tu fais (manger, dormir, t'entraîner...) est lié à tes objectifs ; ton mental est différent, ton corps est différent !

En tout cas, bravo pour cette petite préparation et vite, vite, vite ... Les photos !!! photos
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 17:39

Je trouve que sur ces photos, ton "petit 43" de bras fait tout de meme bien gros Cool
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 19:03

JE REJOINDS MULK AU SUJET DE TES BRAS MON SALOP
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 19:14

salut a vous welcome et merci pour les coms.
si si ,un 43 a froid,bon cest vrai que sa doit fair 1ans que je mes suis pas mesuré...je nattache aucun importance aux centimetre.s
mais ca tourne autour de ca.
Comme le dit diva ou arnold dans pumping iron,les messurations ne sont pas les plus importante,cest le visuel et l'armonie denssemble (arnold lexplique bien dans le film),
mais cest pas a des atletes de votre niveau (mulk,dim..)que je vais apprendre ca.
Je vais essayer de fair des tofs sympas cette semaines,sans aucune pretention,jen posterais quelques une,ca changera des tofs prisent avec mon tel dans lappart avec une tete de mort loool pale :2gun:
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 19:49

pour revenir sur mon etat desprit,ce nest pas de la modestie,je suis conssient de mon physique et ont me le dit souvent,
mais au debut,les premieres annees de muscu,quand ta une genetique favorable,ton coprs repond bien tu grossi a vue d'oeil et tu met vite a rever detre un mr olympia (facon de parler) et quand tu fait ta premier seche et que tu va fair de la compet et que tu tappercois le niveau quil y a chez les seniors ( ne seraisse quau niveau nationnal) et le cout que sa induit,
tu te prend une petite claque et tu redenssent vite sur terre,donc du coup tu devient beaucoup plus humble,sans pour autant te devaloriser.
Apres si ya na a qui sa plaient de se prendre pour des monstres,chacuns voient midi a sa porte,mais moi,je vois la realité en face,cest tout wave
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 21:53

quelques tofs en revenant de la seance,
pas de gros changement,je suis a 89.300,alors que jetais a 88 sur les percedentes tofs (page 22), a condition a peu pres egale je pensse euh Question ,jai fait un peu deau quand meme,mais jai pris 1kg en 1 semaine alors que jai baissé les glucides Very Happy
Je commence les tofs mercredi et jen referrais vendredi,donc encor quelques jours pour peaufiner Question
Christophe GARRIGUES - Page 14 Photo028
Christophe GARRIGUES - Page 14 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 21:56

le seul petit bémol que j'ajouterais à ton physique: il te manque un peu de pecs (tu as des épaules et des bras supers, les pecs suivent moins) c'est juste une affirmation hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 22:01

tout a fait,mes pecs sont mon point faible et lont toujour etaient,pourtant je peus te dire que jai progesser,au debut cest simple,jetais plat et je navais rien,
pourtant jadorre les travailler sous differents angles,je chome pas,mais cest genetique,donc je sais que mem si je progresse,je naurais jamais une cage bombé a la arnold,pourtant les pecs sont le muscle que jaime le plus welcome
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 23:50

welcome voila,je vous poste quelques tofs de mon schoot,
jai fait un essais,car je mappercois que cest tres dur de fair de bonne photos en salle euh ,
entre les reflets des flash,pris trop de pret ,sa te blanchie..pas evident scratch ,donc beaucoup de dechet,surtout quon me demande essenciellement des tofs de buste.
Je refet un schoot samedi,je devrais etre plus en forme et je vais essayer de pas reproduire les memes erreur wave
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0710
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0712
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0713
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0714
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0715
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0716
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0717
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0718
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0719
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0720
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0721
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0722
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0723
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0724
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0725
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0726
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0727
Christophe GARRIGUES - Page 14 Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<