MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 23:23

je pansse vraiment que tu a raison il vaut mieut allez le jour ou tu sera prét en compete que d'en faire chaque année et peut progréssé
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 23:24

merci mulk,de la part dun gros...,sa me touche.... lol! Wink ,bonne chance pour les compets et regale toi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 23:34

salut bad boy,justement ,je viens den parler avec dim au tel,la compet,cest pas evident,la seche extreme est tres fatiguante.
A refair de la compet,faut avoir tout les bons elements reuni,le boulot tranquille,horaires calées etc...un bon partenaire pour les training et le soutien moral.
Les amis sont important aussi,tout ce joue dans le mental lors dune seche, a quoi bon se taper un regime,si cest pour aller concourir tout seul a lautre bout de la france??
Jusqua present,javais tout ces elements ,je pouvais vivre comme un vrai body,ma vie est bien callé.
Jai fait le choix de pregresser dans ma carriere professionnelle,donc je vais repartir a zero,mutation,se refair un cercle damis,donc je referais de la compet peut etre un jour,quand tout sera bien etablie et que jaurais une vie bien rangé et que je pourais me concencrer a lentrainement et diette a cent pour cent,car je ne veus pas concourir,si je peus pas etre nikel sur la diette et le training.
Ma priorité est le boulot,donc je pourais continuer a mentrainer,mais de la a tenir une diette aussi callé et stricte que lors dune seche,sa je verrais par la suite au moment voulu wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 23:41

t'as une tres bonne vision des choses et puis t'as encore le temps pour murire tout ca , boulot , vie privee , familial , sportive biensur

Wink

je te remercis pour tes coup de fils ( bon oui c'est moi qui ai appeler )comme tu les dis c'est important et ca boost
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 23:47

tinquiet dim,tu ma bien eclairé sur les dernier jours qui precedent une compet,tres interressant,bonne chance et tu me dira si le rebond a marché Very Happy yep
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 27 Mar - 0:02

j'espere que tu vais remonté un jour sur scene fisikement t'est super
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 27 Mar - 0:09

merci a toi,cest vrai que la scene cest le pied quand tu adore poser et que tu ais schowman,ca quand tu la dans le sang..
pour moi,ce sport est de l'art,un coté artistique,tu crais des enchainements et des corregraphie,on verra bien...
cest comme le bon vin,plus on attend.... Very Happy wave
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 21:51

petit tofs des cuisses tout juste epilées
je serais moins present sur le forum,,car jattaque mon ecole demain(8 mois) ,jessayrais quand meme de me connecter de temps a autre,mais je naurais pas mon ordi wave euh

Christophe GARRIGUES - Page 22 Photo048
Christophe GARRIGUES - Page 22 Photo046


Dernière édition par chris le Ven 24 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 14:00

courage pour ton école,et en espérant que tu aura le temps pour garder tes acquis kiss
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 14:58

Top ces cuisses yep

Bon courage pour ta nouvelle vie Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 17:39

super les cuisses ! drunken

Oh il reste quelques poils silent Laughing


Et bonne chance pour ton école!! Tout de bon
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 17:50

Je veux les mêmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 21:22

"attaqué" l ecole au printemps , c est un peu les boules , non !? ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 22:45

geek etre enfermé dans une salle de cours quand le soleil et de sorti allé bon courage geek 8 mois ces rien dans une vie Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 22:03

salut les gars wave ,de retour sur le forum et merci pour les compliments.
A ma bonne surprise,jai rencontré deux cultos de ma promo dun bon niveau,soit un qui vient de faire la demi france ifbb en -100 kilos,
donc vraiment une bonne ambiance.
Je mentraine dans un super club d'agen,tenu par lancien competiteur carrera et sa femme( un couple de passionné tres sympas et acceillant),fabrice rinaldi sy entraine,jy ais fait sa connaissance et parlé du forum.
Donc sa va le faire cet eté,on va etre etre en forme Very Happy


Dernière édition par chris le Sam 25 Avr - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 22:15

Content pour toi que tu prennes vite tes marques yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 22:19

oui,entre culto,des liens se crées tres vite,cest un peu comme une famille et puis,pas facile de passer innapercu,certains sont curieux,interloqué? et les passionnés viennent vite ver toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 23:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptySam 25 Avr - 13:57

woooow quelle chance!! Profites de tous les conseils que tu peux avoir! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyLun 27 Avr - 14:22

Bon courage pour l'ecole et eclate toi Bien Chris !! yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 8 Mai - 16:20

Alors, whats up? mr. green
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 8 Mai - 17:27

chris a écrit:
oui,entre culto,des liens se crées tres vite,cest un peu comme une famille et puis,pas facile de passer innapercu,certains sont curieux,interloqué? et les passionnés viennent vite ver toi Very Happy

j'ai pas grand choses a te dire ci ce n'est mefie toi de l'engouement du debut des uns et des autres vis a vis de toi surtout si tu fais partis des plus solides
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 8 Mai - 18:24

salut les gars,ca va tres bien,mais jai pal de boulot,je me donne a fond,pour avoir un bon classement,donc revisions revisions...
je marrach encor plus a lentrainement,car le fait detre dans une super salle me donne la rage..lol
jai dailleur fait une seance de pecs et triceps avec fabrice ranaldi..(un reve..).
donc je relache pas,pour le moment ,je garde un bon poid de corps,je suis un peu moins sec et en qualité,mais lessenciel est que je ne perde pas trop,donc ca va.
Je mange trop bien au self et cest pas evident de se retinir quand tu la devant lassiette,jai du mal a me limiter en feculents.
Je me remet en super forme pour cet eté,jattac une bonne diette dans 2 semaines,de manierre a gagner quelques kilos de muscles,pour la seche,on verra une foi lecole finit,les tentations alimentaire sont trop importante.
Oui dim,je comprend,cest vrai quon est 2 a etre les "hulk" de lecole...lol,surtout lui,
mais bon,heureusement que luniforme cache un peu.lol..et puis on sentraine a lexterieur,sa fait du bien de couper un peu et de changer dair.
Je pensse aussi quont peus associer le body avec son activité professionnelle et donner une bonne image,meme si on a un physique et des habitudes alimentaires differentes de la pluspart des perssonnes,jai comme exemple alex nataf.
Je me suis toujours bien fait accepté et adapter.
voilou,a bientot


Dernière édition par chris le Ven 8 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 8 Mai - 21:48

c'est cool d'avoir de tes news Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 EmptyVen 8 Mai - 21:53

hum enfin des paroles intelligentes ca fait du bien

merci mon pote , t'assure c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<