MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptySam 24 Jan - 21:28

juste le gainer,que je couple avec la protimuscle 3 de nutrimuscle,se fesais un bon melange a un bon prix et ce que je regarde surtout dans une prot,cest que je la tolerre bien,car defois tu achette de la qualité,mais ton organisme ne la tolerre pas bien (constipation,ballonnement),evidamment en 7ans de pratique,tu te doute bien que jenais testé pas mal et de marques differentes...mais depuis 3ans,je ne prend que le minimun de complements,un peu de prot.
Le plus important nest pas le supplement,mais le serieu et la dietetique yep,cest pas a toi que jvais apprendre ca.
Allez dim,si je reviens un jour a la compet,sponssorise moi en prots en me fesant des prix reduc... food merci welcome ,jte bip lundi
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 11:36

JE NE TE DIRAIS PAS LE CONTRAIRE UN SUPPLEMENT RESTE UN SUPLEMENT MAIS CERTAINS SONT MALGRES TT TRES EFFICACES ET CE DANS PLUSIEURS MARQUES MAIS PAS TOUTES LA GAMMES FAUD FAIRE UNE SELECTION

MAIS LA OU JE SUIS SURPRIS C'EST QUAND TU ECRIS QUE DES SUPPLEMENTS DE QUALITE NE TE REUSSISENT PAS ,ballonements etc mais parfois c'est sur que MARKETING NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUALITE DONC FAUD FAIRE GAFFE

TRAIN HARD
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 11:51

non,cest pas ce que je voulais dire,les supplements de marque sont generalement tres bon,mais je voulais dire que defois,jai acheté des marques de milieu de gamme,autre que nutrimuscle, par exemple factor produc (allemand) et leur prots me constipé et la prot 85 fesait plain de grumeaux,cest un exemple,apres je pourais citer de tres bonne prot: de first nutrition,weider,peak nutrition,eafit,scitec ,toutes cela,jen etais content.
Pour resumer,jai testé pas mal de prots de grande marque et quand je repassé a des prot de gamme normale,sans acheter nimporte quoi quand meme,je ne voyait pas grande difference,
dou ce que je disais,quil faut trouver CA PROT,quon tolere bien,peut importe la marque qui ya marqué sur le pot lol!
Apres je voulais dire que moi,cetais un choix perssonnel et financier de ne pas trop acheter de complements de toutes sorte en quantité,mais cest pas pour autant que je trouve que sa ne marche pas,au contraire,ya de super supplements de bonne qualité,mais a mon sens,sa devient vite trop couteu,pour les resultats obtenu,sans pour autant dire que sa ne marche pas.
Cest purement un choix financier et donc jachette l'ensenciel pour moi,de la proteine et defoi des acides aminés. voilou wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 12:09

TU AS ENTIEREMENT RAISON Wink

C'EST POUR CA QUE JE SUPPORTE PAS LES MECS QUI FONT CE BOULOT ET QUI CE FOUTENT DES ATHLETES ET NE VOIENT QUE LEURS PORTES MONAIES

JE ME SUIS FAIT DEPOUILLER MOI AUSSI ,C'EST POUR CA QUE MAINTENANT DES QUE JE PEU JE CONSEIL AU MIEUX POSSIBLE MEME SI LE MEC REPART AVEC MOINS QUE CE QU'IL AVAIT PREVUS ,JE PREFERE LA QUALITE A LA QUANTITE;
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 12:17

exactement,si je pouvais me le permettre,je te dit que je repartirais avec tout ce quil faut et qui marche,car jai presque tout testé,bcaa,amino,glutamine,creat ,no et complexe tribulus et carnitine + de la bonne prot,sont pour moi,des complement alimentaire qui marche yep ,mais dans la liste que je site,si tu prend tout ca,tu a na pas loin de 200euro par moi,avant je le fesais,maintenant je nais gardé que lessenciel,prot et acide aminé (mon secret est ma diette Very Happy et base dietetique à table )
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 12:26

Bien les photos, epaules bien sur, trap , jambes Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 12:37

merci wave
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 15:08

Tout de bon pour ton oral!!
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 15:44

Bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 16:19

dabord le sport les gars,le 3 fevrier au creps de toulouse,dailleur je vais bientot partir courir... treadmill lol! ,la piste va fumer lol! ,pour loral,cest fin mars,jvais mpreparer au max,comme ca,en qua dechec,je naurais aucun regret,merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 17:37

Qui as parler d' échec scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 18:10

salut razor,jesperre que non,mais bon,on etais a peut pret 17000 au depard,3800 retenu et maintenant,ils en retiendrons a peu pret 1800,donc ya toujour un pourcentage dechec,surtout ces concours nationnaux yep
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 20:13

çà va aller mec !!!!!! je suis avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 20:27

tu crois pas si bien dire razor..je rentre de la piste,grosse frayeur , affraid je me suis chauffé,enchainé sur un 1000 metres,sa commence a bien revenir,puis me croyant bien chaud,jai voulu me tester sur le 80m,resultat,un temps sympas,mais jai frolé le claquage,grosse douleur a l'ischio droit en fin de coursse ( la fragilité des cultos),resultat,jai recuperé un peu,de bons etitrements et jsuis repartit pour deux 1000 metres tranquille,mais gené par la douleur.
Donc plus de sprint pour moi,jusqua l'epreuve,trop risqué.
Jvais donc me reposer la cuisse pendant 2 jours en passant de la pommade ,pour esseiller de reprendre du foncier (1000metres) en mileu de semaine.
Jesperre que cette douleur va sattenuer
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 20:38

Le probleme avec la course à pied est qu'il faut pas mal de temps pour bien echauffer les ishios...Ils travaillent beaucoup moins que les quads et mollets...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 20:45

apparament oui,jle serais pour info silent pale wave
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 22:36

courage pour la fin de tes epreuves!les ischios c hyper fragile je me suis déchiré 2fois en faisant du 100m une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 23:01

merci chris,ben tu vois,jy suis pas passez loin,je sens une pointe qui me gene dans l'ischio quand je marche,je pensse une sorte de petit elongation,jsuis pas toubib,avec du repos et la pommade, jesperre que sa va partir,que je puisse un peut courrir cet semain,entout qua,jprende plus de risque,le sprint cest trop violent,jvais deja bien rehabituer mes muscles a courir wave
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 23:02

chris a écrit:
merci chris,ben tu vois,jy suis pas passez loin,je sens une pointe qui me gene dans l'ischio quand je marche,je pensse une sorte de petit elongation,jsuis pas toubib,avec du repos et la pommade, jesperre que sa va partir,que je puisse un peut courrir cet semain,entout qua,jprende plus de risque,le sprint cest trop violent,jvais deja bien rehabituer mes muscles a courir a une allure rapide👋
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 15:07

il m'est arrivé la même chose la semaine dernière!... Comme tu dis l'ischio c'est le point faible du body j'ai l'impression...

Normalement tu devrai toujours avoir mal lorsque tu vas sprinter dans quelques jours... pour le reste ça ne te gênera pas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 15:18

salut glutimus,cest galere..lol
Jai les boules,au reveil se matin,toujour cette pointe qui tire,jai lepreuve dans 9jours et je devais mentrainer cette semain,comme tu dit ,je peus courir tranquille,mais un 1000 metre,je dois quand meme spider,meme a lentrainement.
Cest sur que je laisse tomber le sprint jusqua lepreuve,jesperre pouvoir recourir tranquille en fesant du foncier,pour mentrainer pour les 1000 metres.
Apparamment,jai voulu sprinter a bloc trop tot,les ischios etaient pas encor assez chaud,erreur que je ne ferrais plus.
Je me donne 2 jours,jesperre juste que la douleur va sattenuer,pour que je puisse entrainer mon cardio et le jour de lepreuve avec un bon echauffement,pouvoir courrir a 100 pour cent,car pour le moment,meme si je peus courir,je suis pas a bloc wave
Dapres toi,jai du me fair une petite elongation?
Revenir en haut Aller en bas
Wyz09

Wyz09

Nombre de messages : 178
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Foix

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyMar 27 Jan - 16:16

Salut chris !
Ça fait une éternité que j'étais pas passé sur ton log, je viens de rattraper 15 pages du topic lol!
Énormes les photos avec Nico !
Je te souhaite bonne chance pour tes exams, même si ça serais énorme de te voir sur scène au Blanc Classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyMar 27 Jan - 16:24

welcome merci a toi,jesperr que tu progresse bien,comme tu dit,sa serait cool,mais pour le moment priorité aux etudes,mais rien nest joué
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyMer 28 Jan - 22:23

voila,quelques tofs en revenant du training des bras,jai remangé tapemur à table ,donc plus floteux et repris un peu de poid,direction masse :2gun:
Putain !!je vais pas avancer en sport red card ...lol..,jpeu pas mempecher.. loool
L'ischio a bien recuperé,sa devrais etre bon wave

Christophe GARRIGUES - Page 12 Photo014
Christophe GARRIGUES - Page 12 Photo017
Christophe GARRIGUES - Page 12 Photo018
Christophe GARRIGUES - Page 12 Photo019


Dernière édition par chris le Sam 31 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 EmptyMer 28 Jan - 22:29

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<