MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:05

PASSE LE BJRS A ANDRE DE MA PART

J'AI TROUVER CE MONSIEUR TRES SYMPA VRAIMENT wave
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:10

super cette salle privée, elle est à lui seul ou ils sont plusieurs??????????????? santa
Beau physique, le dos bien
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:11

Dim avec cette salle tu ferais un malheur
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:18

pas de souci dim,
pour tout vous dire,jai du fair 4 trainings dans cette salle,je nhabite plus dans sa ville,je pass le voir juste quand je reviens voir ma famille,il si entraine tout seul,quand il etais plus jeune,ils etaient quelques pots,mais navais pas specialement les connaissances a lepoque,un peu isoler dans les petites villes et faut dire aussi ,que pour le body ,ya quand meme un facteur genetique a fair du muscle.
Il na jamais poussé a proprement parlé,cest plutot remise en forme et muti sport,mais sa ne lempeche pas,detre un veritable passionné de machine et de body,il a vu beaucoup de compets et de champions,cette salle,cest son petit plaisir quil cest fait petit a petit,cest pas plus con quautre chose,le prix dune voiture. euh wave
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:24

Certaines salles municipale sont moin bien équipées!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 0:30

exact,le club ou je mentraine,meme si ya plus de matoss en quantité est moins bien equipé en therme de qualité,tout depend de la perssonne,lui il si connais et achette le top,pas forcement neuf a chaque fois,mais disons quil faut sens donner la peine et le temps,lui sa lui plais,donc il fait sa bien
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 19:58

wave salut a tous,bon,petit tof avant de partir fair les pecs,je suis motivé a bloc,jai repris 2 kilos avec presque la meme qualité,soit 91kg,je bouge un peu de cuisses a force... zarb ,vraimant bien de remanger.. lol! ,en plus,avec lapproche des compets et les tofs des conlegues,sa motive encor plus

Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo032
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 21:11

wahhou ces cuisses sont vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 22:03

merci rock Very Happy et voila ce que sa donne apres lentrainement en rentrant
Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo034


Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo035
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 22:15

FRIMEUR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 22:22

salut dim,non,a la salle,jai une chemise ,comme leee priest...lol ,meme si je la tombe vite... lol! et un pantalon de survet quand meme
Je suis obligé de retailler mes debardeurs,je suis pas encor assez big euh crying
Cest vrai qua lentrainement jsuis un peu exib,mais je peus tassurer que je me branle pas,avec mon partenaire,je suis limite possédé,pendant le training,je suis pas tres causant avec mon entourage,une foi fini,je redessent en pression tout doucement welcome
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 22:32

comment veut tu passer pour un mec normal geek lol!

WELCOME IN THE JUNGLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 23:35

cest clair..cest fichu tapemur ,on est des bargos.. lol! notre reputation nest plus a fair de tout facon,donc du coup,je men branle euh vive l'hardcore attitude.. lol :2gun:
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 18:01

Salut Chris, je viens de paser plus de 20 minute sur ta fiche et franchement je voulais te féliciter pour ton physique !
ya vraiment un boulot monstre !
de plus on dirait que tu arrive a prendre du muscle tout en gardant un niveau assez bas de graisse ! du coup tu en forme a chaque fois !

je peux pas trop me permettre de critiquer mais si je pouvais te dire ce que je pense c'est que le haut de ton corp est top : les bras , pecs épaules et le dos surtout( large et épais ) !!

pour les jambes comme tu la dit, sa depend des photos , sur certaines elles paraissent vraiment bien !
pour leurs formes c'est beaucoup génétique mais je pense que tu devrais essayer de travailler davantage ( ou mieux) les ischios... sur les photos de cuisses de profil, je les trouve un peu juste . meme si de face on ne les voit pas, la partie basse prés des adducteurs pouraient amélioré la symétrie de tes cuisses .
enfin je te donne mon avis de " débutant " car moi meme javais des cuisses qui portaient surtout sur les coté a cause du vaste externe, et j'avais beau tafer l'interne, le bas de mes cuisses et leurs symétrie ne s'améliorais pas forcement...
depuis que je fais beaucoup d'exos en style" sumo" et en forcant beaucoup sur les ischios jai un peu amélioré sa...
voila encore bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:00

merci a toi seifer,
oui comme tu le dit,mon point fort est plutot le buste,je trouve que je manque de volume encor au niveau des cuisses,pourtant le les bosse autant que le bute,par contre a mon avantage,cest quelles sont en qualitées tout lannée,je les aient presque plus en qualité que le haut du corps,sa vient de mon boulot,vu que je marche beaucoup,sa me les gardent seche,par contre ,comme tu dit,jai du mal a prendre en volume,cest lautre rever de mon boulot.
Pour les ischios,on sen rend pas bien conte sur ces tofs,mais cest pas vraiment un point faible,meme si cest vrai que sa serait encor mieu quils soivent plus gros,mais je dois plutot prendre des quadriceps encor et en particulier de lexterne,cest surtout la ou sa peche,il faudrais me voir en vrai,pour sappercevoir
je pensse,mais enfin,je dois progresser dans son enssemble,tu a raison et surtout des quadris a mon avis. bonne continuation
voila mes cuisses a linstant:
Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo010
Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo011
Christophe GARRIGUES - Page 16 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:03

Bonne cuisses mecs, çà veine de partout, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:08

merci razor,mais jai pourtant regrossit...lol,pas loin des 92kg
Pour dire la verité,la qualité,je me fais pas de souci,je suis meme pas en seche,donc pour un concour,la decoupe arriverais dessuite.
Le probleme se situe surtout au niveau de la quantité de viande, pour le niveau nationnal,je suis encor juste,donc faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:52

Je te fait confiance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 21:06

Je ne peux que t'encourager à continuer dans ce sens, tu as tout compris.
Je suis sur qu'avec ta détermination tu vas nous faire quelques podiums et c'est ce que je te souhaite.
Ne lache rien en tout cas et garde toujours cet état d'esprit qui manque souvent à pas mal de monde.
A+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 21:22

merci a toi philippe,on est passionné de la quette du perfectionnisme et jamais satisfais...lol
Mon reve,serais deja de rentrer dans un top 6 dune compet nationnalle,pour pouvoir poser en libre,se serais deja magique pour moi de se retrouver dans ce dernier tiroir,ya du boulot...
Je sais que je ferais tout pour remonter sur scene un jour.
On se verra a france,lache rien wave
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 15:47

Pas mal tes photos ! elles sont top la tes cuisses et c'est vrai qu'en fait, de profil, les ischios ne manquent pas.
il faudrait juste qu'ils désendent un peu plus bas , ou que tes adducteurs desendent eux aussi plus bas mais c'est parfait! niveau découpe et qualité c'est vrai que ya rien a redire !
continue comme sa mek bravo !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 15:56

merci,
oui ya encor du boulot dans sa globalité disons,
il faut quelles grossissent de partout, pour que visuellement sa soit jolie,le body cest une question de proportion.a+
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 16:00

ouis ta raison.
tu pourais poster ton programme de cuisses par curiosité si sa te dérange pas ?
(il est peutetre deja poster ailleurs je ne sais pas ou?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 16:31

disons que je change en permanence dune seance a lautre donc ce que jai fait la semain dernier par exemple/
-4 series de l'ex (lourd,une diziane de reps,je conte pas vraiment)
-4a5 series de hat squat,entre 8 et 10 reps (je conte pas les series de chauffe ou je monte en pyramidal)
- 1 serie geante croissante a la presse a 45 (5 series enchainé donc,je commence par 25 rep,je charge 15 reps,je charge 10 reps,je charge 8 reps,jecharge 6 reps,fini.

-1 series geante decroissante a la presse a 45 (presse chargé 6 reps,decharge 8reps,decharge 10 reps, decharge 15 reps,decharge 25 reps
-2 series de hat squat leger de 15 reps pour finir dachever les quadri

ischios:
4 a 5series de leg curl
-4 a 5 series de soulevé terre jambe tendu
mollet:
-5 series de mollet machine debout
-5 series de mollet machine assis
seance terminé
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 16:44

jolis quads rien a dire

et surtout néglige pas les mollets, paske de bonnes cuisses sans les mollets qui suivent c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<