MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 18:44

petit tof d'hier soir avant le boulot,mode decontracté (dur dur.. fight nul )
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo045
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 19:04

bon j'arrive aprés la guerre angel mais de quoi tu te plaint tes bien sur cette photo en mode decontracter , sa rend bien bonne largeur avec des epaules bien ronde et de bon bras yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 19:13

salut zzk31 non,je me plaint que cet photo est prise avant que je parte bosser et on a eu le bordel en boite (bien defoulé),dou mon commentaire un peu eceuré de cet soirée, lors de mon retour le lendemain quand jai posté la tof. fight loool merci pour ton com


Dernière édition par chris le Jeu 8 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 19:15

ah ok Very Happy

les joie du millieu de la nuit angel
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 19:20

oui,des fois,ya des soirées merdiques,cest comme ca... bat red card welcome
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 21:41

t'es secu?
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 22:43

Moi aussi lorsque je bosais en boite , y as des jours les cons et connes étaient de sorties et les tartes pleuvaient, lol ,
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 22:51

Oui dans un hopital (secu incendie) et des extras en boites de temps a autre wave
oh ???mes tes enorme razor...jtavais pas reconnu.. lol mr. green je sors loool
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 17:58

salut bon physique poulet tout d abord..moi ca fait 7ans que je bosse en boite et bar et malheureusement c pas un milieu épanouissant superficiel et abrutissant j ai eu droit a tout on s y habitue tout en sachant que je vais pas m y eterniser tot ou tard ca peut finir mal..je sais pourkoi je le fais en ce moment mais a 5j par semaine faut avoir l estomac accroché 80 pour cent des personnes se donnent de la contenance en jouant un autre personnage la nuit l alcool la coke les traffics les histoires d ego et de quartiers et j en passe font de ce milieu un endroit pourri..enfin on ne changera pas le monde courage!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 18:27

Ta tout resumé gros,sous l'alcool,les gens sont totalement different,moi ce metier me plait quand meme,surtout celui que jexerce a l'hopital, cest bien cadré ,en relation avec les toubibs et les spy,quand il faut gerer une personne qui pette un plomb,surtout aux urgences,mais cest vrai quen boite,cest galere,car en fait,on a pas vraiment de pouvoir et de moyen,enfin,on rigole bien quand meme defoi avec les pots portier,mais cest sur que cest un boulot a emmerde et a plainte,faut vraiment bien se gerer...
Si jai pas mon exam,cest direction compets et plus tard je pensse monter sur toulouse pour bosser en secu,beaucoup plus de place et de choix,des progets... wave
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 18:50

C'est en partie a cause de ce genre de blaireaux que j'ai arreter le nuit c'est vraiment relou toutes ces chiffonades pour que dalle enfin bref....revenons en a ton physique tu rends plutot bien sur cette photo en relacher ,bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:19

Merci dim,tinquiet pas je relach pas,pour le moment cest plutot a toi qui faut souhaiter bonne chance et une bonne prepa,car ton echeance va arriver a grand pas,moi je vais etre vite fixé,jai les resultat de mon ecrit mercredi et si je lais pas,Ya de forte chance que je fasse quelques chose dans les mois a venir,on verra bien..
.Met le paket (avec les machines decatlon... loool oky je sors )
salut
Revenir en haut Aller en bas
chess76

avatar

Nombre de messages : 188
Pts Actifs/Pertinence : -8
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:46

moi je te trouve top de chez top ,en plus ta photo est faite avec un appareil banal et un eclairage normal,et tu ressort perfect et tous ca sans l aide de photoshop!! t es top !!!!!!!!!!

enfin t as tout ,avec une super gueule.... ca doit etre chaud d ailleur en boite avec les femmes? elles doivent t harceler?
Revenir en haut Aller en bas
chess76

avatar

Nombre de messages : 188
Pts Actifs/Pertinence : -8
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:50

chris a écrit:
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo032
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo033


sur cette photo en mode contraction ,on dirait que ton pec gauche est plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
chess76

avatar

Nombre de messages : 188
Pts Actifs/Pertinence : -8
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/11/2008

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:53

M-g a écrit:
La premiere claque !

les bras ne sont pas top sur la deuxième photo


Moi je diraisseulement que les photos peuvent soit nous mettre en valeur ,soit nous faire parraitre moins massif ,tout depend de l eclairage,de l inclinaison du corps ,de la taille de la photo etc....... ,bref rien de mieux qe le reel,ou autrement la video....
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:01

merci chess,cest super sympas,en toute honneteté et jai rien a caché,je men fou,les dernier tofs que tu montre sont prisent avec mon portable de 1.3 pixel,dou comme tu dit,ya mieu pour mettre en valeur...
celles de cet eté bronzé,etaient avec un 5 pixels appareil photo et celle dattand du moi de novembre prise dans le salon,comme celle posté ci dessous, etaient prise avec l'ipod de mon ex,de 5pixels aussi,donc comme tu dit,ya des appareils qui mettent plus en valeur que dautre,apres pour etre franc,je suis pas un gros,vu que je suis au alentour des 90kg,donc bannal habillé,mais au dire des gens,jai une certaine rondeur et ligne,voilou
Pour les pecs,jai eu un petit probleme a celui de gauche qui va partir,mais en temps normal,jai la ligne bien droite,dou cet aspect bizarre et un peu emflamé.
allez prochainement je mettrais une vidéo,promis,faut deja que je recupere de ma petite gastro daujourd'hui pale
merci merci +1
Pour les filles ca depend,cest par periodes lol! love kiss
voila les pecs en temps normal:
Christophe GARRIGUES - Page 10 Img_0011
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo017


Dernière édition par chris le Lun 19 Jan - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:09

chris a écrit:
Merci dim,tinquiet pas je relach pas,pour le moment cest plutot a toi qui faut souhaiter bonne chance et une bonne prepa,car ton echeance va arriver a grand pas,moi je vais etre vite fixé,jai les resultat de mon ecrit mercredi et si je lais pas,Ya de forte chance que je fasse quelques chose dans les mois a venir,on verra bien..
.Met le paket (avec les machines decatlon... loool oky je sors )
salut

pas de soucis je ferais le max tout comme l'an dernier toujours avec les machine decath mais bon la je repart dans de belles salles MERCI MARCUSSSSSSSSSS Wink

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:11

Cool,jme fais pas de souci yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptySam 10 Jan - 12:41

quelque soit les photos , j me fais pas de soucis pour toi chris , je suis persuadé que tu as le physique pour reussir ! yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptySam 10 Jan - 13:54

merci nico,allez!!!!!il a encor fallut que tu change ton avatar!!!! lol! +1
oui tu a raison,le plus important est de reussir ca vie et de s'epanouir danc ce quon fait,peut importe le domaine merci
Revenir en haut Aller en bas
the deck

the deck

Nombre de messages : 334
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 51
Localisation : trazegnies belgique

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptySam 10 Jan - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 13:46

ouf affraid ,ce matin en pesant jai pris peur,-2.5kg,essencielement de l'eau,je me remet de ma gastro... pale
javais commence quand meme a resseré legerement diette car jdois fair des tofs,mais jetais au alentour des 90.5g,vivement le training et la semain proch,pour reprendre les kilos Very Happy
cest quand meme un sport de fou,on perd tout a une vitesse...decouragant.. silent
jen ais profité pour fair quelques poses abdos,cetais pas prevu... lol! spit

Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo011
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo012
Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo013Christophe GARRIGUES - Page 10 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:24

petit new,jai eu lecrit de mon exam Very Happy ,passage de l'oral dans quelques semaines..donc toujours pas fixé sur mon futur en body.. euh au revoir
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:29

bravo c'est super !
l'important cette année c'est ton taf, le body si tu fais pas de compét cette année tu en feras l'année suivante Wink
bonne chance pour l'oral maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:48

merci under,oui cest ce que je me dit,au pire,sa repousse de 1ou 3ans max,mais bon,jai jamais relaché depuis que jai commencé,donc pas evident spycologiquement,mais je me suis toujours debrouillé et puis mieu sera ma reussite sociale, mieu je pourais fair du body plus tard...en veterant angel loool ,je lacherais pas lol!


Dernière édition par chris le Ven 16 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<