MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 21:47

moi le squat je peux le faire normalement sans cale mais je sens trop les fessiers travailler...
en mettant un disque en dessous de chaque talon, mes jambes dessendent bien plus vers l'avant , jai le dos plus droit et je sens davantage sur les quadriceps.
avec des cales sa me donne presque l'impression de le faire a la barre guidé !
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 23:27

si tu sens les fessiers c'est que tu dois trop t'appuier sur l'arriere des pieds, quand tu met des disques ca t'aide justement a plus t'appuier sur le bout du pied pour plus isoler les quads
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 13:59

Wadie a écrit:
si tu sens les fessiers c'est que tu dois trop t'appuier sur l'arriere des pieds, quand tu met des disques ca t'aide justement a plus t'appuier sur le bout du pied pour plus isoler les quads
ouis a doit etre sa !

A présent jai enfin a peu prés trouver le programme pour mes cuisses :
-5 a 6 série de squat pour les quadriceps et notament le vaste externe
-3 série de SDT sumo ou de Squat sumo pour l'interne et les adducteurs ( ou de la presse )
-3 série de leg curl debout ou assis
-2 série de 20 pas de fentes en marchant avec halteres

en général je ne change pas trop ce prog mais globalement sa reste toujours comme sa.
jai toujours d'éxelentes courbatures et sa me prends 60 minute maximum.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 21:43

bonjour a tous
je vais bientôt mettre fin a mon abonnement a ma salle et j'aimera connaitre une technique différente du sdt jambe tendu pour exercer mes ischios, sachant que je n'ai que des barres et haltéres
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 23:37

du squat en mettant un support sous le haut de tes pieds et en tappuyant sur le bas du pied quant tu remontes.

ca travaillera plus les ischios et les fessiers
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 23:56

merci je v essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 15:35

derien, mais fait le près d'un mur derriere toi ou appele quelqu'un pour t'assurer au cas ou , car c'est moin facile de garder l'equilibre avec cet exo
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptySam 25 Avr - 20:47

Arf j'ai un probleme... j'ai beau travailler les jambes, elles se musclent, elles grossissent, j'ai quasi pas de graisse du tout...mais elles sont pas dessinée...existe-il un remede pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptySam 25 Avr - 20:53

Pas vraiment: sèche. Séries très longue peuvent aider. Electrostimulation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptySam 25 Avr - 20:54

francis a écrit:
bonjour a tous
je vais bientôt mettre fin a mon abonnement a ma salle et j'aimera connaitre une technique différente du sdt jambe tendu pour exercer mes ischios, sachant que je n'ai que des barres et haltéres

Fentes.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptySam 25 Avr - 23:01

Je vais essayer les séries longues merci
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 16:09

les stries sur les quads ou autre, c'est génétique, c'est du a des exercices en particulier, ou c'est du a un niveau de sèche très avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 16:09

Wadie a écrit:
niveau de sèche très avancé
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 16:13

okok merci, car j'ai remarqué que par exemple arnold etait super strié des pecs, pourtant a cette epoque les sèches n'etaient pas très extrèmes.

je suis sur que la génétique joue aussi un peu euh
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 16:20

certainement

certains secheront plus ici que là , d'autre bcp plus ici que là etc

la qualité/maturité musculaire joue bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 16:23

oki thx mr. green
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 19:11

J'allais dire comme crom, surtout la sèche, qualité, maturité musculaire. Et un peu la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 9:11

et les annees aussi de pratique avec des dietes qui te permettent d'annees en annees de t'ameliorer parceque rester en prise de volume ou tjrs au meme niveau sans pousser un mini son physique ne fera certainement pas choper des stries sur n'importe quels muscles ca faud pas rever euh

alors la genetique oui certainement mais aussi un peu de courage et de hargne au gym ce fait la difference et ca c'est un fait indeniable
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: FRONT SQUAT   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:46

Bonjour

Depuis huit semaines je pratique le front squat barre libre. Avant, j'alternai entre squat nuque barre libre, squat nuque barre guidée . La charge restait environ aux alentours de 100 KG en serie de 6 à 8 reps. Avec le front squat, en max j'arrive à peine à prendre 70KG en serie de deux reps (8kg de moins que mon poids de corps). Cela est il normal? j'adore cet exercice, mais mon orgueil en prend un coup ( je sais c la technique d'execution qui prime et pas le poids, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 1:26

L'orgueil, un vilain défaut sous les barres.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 2:24