MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 21:58

A mon avis oui c'est plus un exo de force que de développement général
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 22:05

ah ok, désolé alors c'est pas le bon topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 23:32

Crom a écrit:
c'est surtout les tris , je suis pas expert mais ca c'est un truc de power ?

2 x oui tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 16 Fév - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 23 Fév - 2:48

parfois ont a pas envie de faire des cycle spécifique genre 4x10 5x5 3x3 ect.... mais ont aimerai bien prendre de la force quand méme tout en restan sur une optique de body (hypertrophie)

du coup je vais vous montrez l'exemple d'une séance mixte qui permet de taper dans toutes les sortes de fibre (profonde ect..) et qui permet d'augmenter sa force doucement mais surrement , ici au couché.

moi perso je fait mes exos de bases ( couché , squat , sdt, rowing, militaire) de cette maniere avec tedbundy et sa marche trés bien ( d'ailleur ceux qui ont vue les video de tedbundy sur son topic ont pu remarquer qu'il proceder de la méme façon) en espérent que sa puisse en aider certain

donc ici un exemple avec une pseudo max reps a 130 kg :

developer coucher

10 x 40 kg
10 x 60 kg
5 x 60 kg
5 x 80 kg
2 x 100 kg
1 x 110 kg
1 x 120 kg
1 x 130 kg
10 x 100 kg
15 x 90kg kg

pour le reste de la séance je fait

developer incliner

1 x 10 reps echauff
3 x 10 reps

ecarter haltére en bicet avec poulie vis a vis

3 x 10 a 15 rep de chaques

chaques semaine vous essayer de rajouter quelques kilos en plus ( entre 0,5 et 3kg) pour votre max reps suivant votre capacité et il est necessaire d'avoir quelqu'un pour vous parrez avec cette méthode

voila sa peu casser une routine pendan un moment et sa fait une super séances de pecs mi force mi body
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 23 Fév - 2:54

ca ressemble a du pyramidal sur le premier exo ,et en gros tu fait un max par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 23 Fév - 3:19

war-lbs a écrit:
ca ressemble a du pyramidal sur le premier exo ,et en gros tu fait un max par semaine ?


oui ces une sorte de pyramidal

oui chaque semaines un "pseudo" maxi pour chaque exos de bases mais par exemple ( en gardan les charge marquer en haut) si 130kg est passer et qu'ont sens que 135kg serai passer ont vas pas essayer d'aller faire 135kg a cette séance ont les mettra a la seance suivante ,

le but est plus de faire une reps en force avec une charge qui te permet une seule reps le plus proche possible du max mais ont recherche pas a faire un veritable maxi a chaque séance
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyMer 23 Fév - 3:31

ok merci zzk,
je prend note ca a l'aire sympa yep
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 9:09

Bonjour,

Finir par du développé/couché barre pour une séance de pec c'est gênant ou pas ? parce que j'ai pas assez de poids chez moi et je peux pas mettre assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 12:06

Je pense que c'est à éviter . Le mieux c'est de commencer avec le développé en début de séance enfin c'est ce que l'on ma dit .
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 12:30

sinon tu peux peu faire les triceps d'abord ,comme ca il sont cramés ,et aprés faire les pecs ...
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 12:34

pas tré bon de fair ca t'aura pas assez de force pour pousser
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 12:38

war-lbs a écrit:
sinon tu peux peu faire les triceps d'abord ,comme ca il sont cramés ,et aprés faire les pecs ...
C'est pas pas une bonne idée ca , tu va plus sentir et travailler les triceps que les pecs sinon

comme dit Shuikan le top c'est de commencer par les developpé , la base quoi ...
apres tu peut faire de la prefatigue en commencant par des exos d'isolation commes les ecarté , mais tu n'obtiendra pas d'aussi bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 12:39

heracles 13 a écrit:
pas tré bon de fair ca t'aura pas assez de force pour pousser

justement toute facon il a pas assez de poids
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 18:02

Ok merci tant pis j'essaiera de plus retenir la charge pour faire moins de reps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 21:20

Salut,
Juste mon avis :
- Des poids, tu peux en trouver d'occasion pas cher sur le bon coin par exemple. Il est vrai qui'à 16 ans, on est bien souvent sans le sou. A ton âge, je m'entrainais avec des disques en béton armé que j'avais coulés, une barre de 28 mm découpée dans des axes et un essieu que j'avais récupéré dans une casse. Pas de chauffage bien sûr. 30 ans plus tard, j'ai ma Eleiko, mes disques caoutchoutés et ça c'est vraiment le pied. Bref, c'est une question de priorité et de temps. Sollicite un peu tes parents, fais des économies et ça viendra.
- Quant l'entrainement, si tu veux pousser lourd au couché, je veux dire faire de la série tranquille à 100 kg à ta majorité, ne travaille jamais les triceps et les épaules la veille (et encore moins, avant, dans la même séance). En général c'est à ton âge que le corps se formate. Donc écoute les conseils qui te sont donnés.
Bon training !
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 22:24

Le problème c'est que je ne suis pas autorisé à avoir d'autres poids puisque j'habite avec ma mère dans un tout petit apart de 50m² et maman veut pas plus parce qu'il y a pas assez de place rabbit sinon les économies ont été faites pour acheter de la fonte dès que je pourrais
Déjà j'ai pas de barre mais un balai qui est assez bien tordu (on va dire ça comme ça) et pour ce qui est de l'entraînement de la veille j'essaie toujours de laisser au moins un jour de repos entre pec et triceps ou dos et biceps par exemple
Mais merci pour ces conseils yep
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 22:39

Demandes à maman d'adopter un Saint-Bernard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<