MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 16:56

Il ne faut pas essayer d'imiter les programmes des stars.
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 17:41

Oui je sais et je n'immite pas du tout les programmes des stars mais je dis juste que cette méthode que tu viens de me dire je l'avais vu par hasard sur un site ou il m'était le programme de jay cutler.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen007

Bibeen007

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 3:08

Je voudrais avoir un entrainement pour pouvoir perdre le gras que j'ai dans mes pectoraux (quand même pas si mal, mais ils ne pendent pas) et en même temps, les muscler.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 8:59

Y a 29 pages là-dessus...
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 11:15

sinon tu peux regarder là si tu veux:
http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/entrainement-pour-les-pectoraux-t4500.htm?highlight=pectoraux
de rien, je suis comme çà, quand je peux donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 15:10

Allé, moi au moins je suis gentil... : Site des meilleurs entrainements pour pectoraux au monde
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 15:46

moi je l'ai quand même orienté vers un site formidable... angel
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 15:47

Oui mais tu étais trop vague ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 15:53

c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
tirelire

tirelire

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 18:56

C'est vrai que ta gentillesse te perdra MetzgerMeister loool
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 22:21

Bonsoir à tous,

Etant nouveau j'espere écrire où il faut !

Je me présente rapidement afin que vous puissiez répondre a ma question dans les meilleurs conditions.

agé de 21ans, je mesure 1m88 et pèse 83 kilos. Je pratique la musculation depuis 1 an et demi, durant mon adolescence j'étais un naeur de haut niveau.
Je prend de la whey protéine tous les jours et des bcaa et de la créatine les jours d'entrainement.

Pour le travail des pecs je fais 5 exercices avec du très lourd avec 4 séries de 8 reps à chaques fois. J'altèrne réulièrement haltères et barre.
exo de la séance : DC 4*8*90 DI 4*8*70 DD4*8*70 barre guidée EC 4*8/10*20 haltères puis dips pour étirer ma cae thoracique.

Je fais du travail extrèment lourd et épuisant avec des temps de repos long je ne m'en plaind pas mais est ce beaucoup trop pour une séance de pectoraux ??
Lorsque je réduis et que je n'ais pas vraiment mal au pecs je pense que je ne vais pas proressé ?
Je pense que si je ne suis pas courbaturé c'est que je ne fabrique pas de fibres musculaires ? est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 23:09

Hé les gars y a alain bernard qui veut prendre QUE des pectoraux loool
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 23:15

Lol ! nan mais c'est la séance ou beaucoup critique donc j'aimerais l'avis de pro !

Je fais entre 3 et 4 séances par semaine Plus de la natation les jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 9:59

Il est fortement impossible de ressentir a CHAQUE séance, des bonnes courbatures le lendemain. Surtout si tu gardes tjrs la même routine. Sauf si éventuellement:

1) Tu t'entraines mal ( mauvaises éxécutions )
2) Tu te nourris mal ( dans ce cas là les courbatures sont juste parceque tu n'as pas assez de nutriments pour reconstruire )
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 10:08

MetzgerMeister a écrit:
Il est fortement impossible de ressentir a CHAQUE séance, des bonnes courbatures le lendemain. Surtout si tu gardes tjrs la même routine. Sauf si éventuellement:

1) Tu t'entraines mal ( mauvaises éxécutions )
2) Tu te nourris mal ( dans ce cas là les courbatures sont juste parceque tu n'as pas assez de nutriments pour reconstruire )

Merci pour ta réponse Metzgermeister, honnètement depuis le début que jefais de la muscu j'ais toujours eu des courbatures !

Je ne pense pas à des mauvaises éxecution, mais j'évite la routine je change très régulièrement d'exercices, je met quasiment à chaque fois plus lourd.
C'est possible que je me nourrisse pas très bien mais je ne pense pas non plus, vu que je prends de la protéines, de la créatine et des bcaa de plus je mange beaucoup.

Mais si on ne ressent pas de courbatures le lendemain et le surlendemain cela veut il dire que l'on ne construit pas de muscles?

Pour exemple j'ai fais ma séance de jambes Vendredi après midi j'ai encore les courbatures ! hier trop du mal a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 10:36

Si t'as pas des courbatures çà ne veux pas forcément dire que tu ne reconstruis pas.

Maintenant si tu change bcp et que tu mets à chaque fois plus lourd çà s'explique
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:06

Mais pense tu que c'est trop chargé comme entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:33

Si tu ne fais que çà sur la scéance, et que tu ne fais cette séance qu'une fois la semaine et que tu la tiens bien, elle n'est pas trop chargée
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:36

Sa fait plaisir alors !!!

Toutes les conditions sont effectivement réunis ! Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:38

Enfin, c'est mon avis personnel, maintenant il faut voir comment tu sens ta scéance et si tu vois que tu récupères bien donc çà c'est surtout à toi de savoir.

N'hésite pas à te présenter dans la section " autres membres " et à présenter ton plan complet qu'on puisse se faire une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
raingrow21

raingrow21

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:43

Ok pas de souci je vais faire cela.

Moi ma séance me convient parfaitement je progrèsse bien, après y'a beaucoup de gens qui me disent que j'en fais trop etc, mais c'est des pov gars qui en savent pas plus que moi.
Je préfère demander a des personnes expérimenté qui savent de quoi ils parlent.


Moi je me suis jamais blessé, c'est sur que ma séance est très dur mais je suis content quand je ressent mes pecs gonflés qui ont bien travaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:47

Si tu sens que la scéance te convient, c'est que tout vas bien yep
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 21:51

bonjour à tous,
je suis tombé sur cette vidéo et c'est la 1er fois que je vois sa, j'aimerai savoir si des personnes ici présante on déja essayé cette exercice ? ( qui apparament vien de dave tate )
Par contre je suis pas sur que cette exercice travail que les pecs ( triceps aussi je pense )
merci.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 21:54

Triceps, pas pectoraux ( ou très secondairement ), mais sinon j'ai déjà vu des variantes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 21:54

c'est surtout les tris , je suis pas expert mais ca c'est un truc de power ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<