MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain of crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:48

Oui j'ai un pote qui a jusqu'a 2.5, je les ai tous fermé du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:50

Chapeau!
Tu a une force de la nature ou tu entraînais déjà ta poigne avec d'autres exos??
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:54

J'entraine pas mal le grip depuis quelques mois. Si je veux commander les coc c'est pour avoir un outil supplémentaire pour le grip (et non une finalité en soit).
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:59

Hum d'accord, je m'entraîne depuis juillet et maintenant j'aborde plusieur exo comme Strap-holds, les négatifs, les overcrushes...
Avant j'avais des pinces de chez décathlon mais c'est plus pour l'endurance.
Je suppose que tu est un adepte de la musculation,si oui,selon toi:elle aide à l'effort de la poigne!
Puisque je connais des gens qui arrive à porter 100kg au couché mais qui sont incapable de fermer le Coc#1,étrange!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:10

Oui et non. Le développé couché est un mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:12

Donc celà peut se jouer avec le soulevé de terre par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:25

Le SDT développe plus ton grip que le développé couché, c'est certain. Cependant je fais partie de ces gens qui pensent que bosser son grip à côté c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:31

Je suis d'accord avec toi, et t'entraîne ton grip combien de fois par semaine à raison de combien de temps par séance?
Je sais ca peut varier!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:37

Ça varie, dernièrement presque à chaque séance à raison de 5-10 minutes par séance. Par moment séance dédiée (+ cardio).

http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/entrainement-et-developpement-des--b-r-a-s-t863-375.htm

Ça parle de grip avec des exemples d'exos à la page d'après.
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 20:08

Pas mal, ta de bon exemple de travail!
Niquel tes exos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 22:27

Pour ma part la je reprend le grip en ayant pour but de fermer le n°3...j'en étais pas loin avant d'arrêter, donc demain premier seance.
C'est un challenge pour moi, j'aime savoir ce que je vaux par rapport aux autres. C'est une idéologie qui permet d'avancer psychologiquement et physiquement selon moi.
Au niveau des doigts comme expliqué plus loin je travail aussi en serrant des poids a bout de mains le plus longtemps possible.
Deidara quelle méthode utilise tu pour travaillé aux crush?
Pour ma part la plus bénéfique a été l'overcrush qui est extrémement traumatisant pour les muscles dès quil s'agit d'un coc de bon niveau...
J'ai pas tester les gripper pour doigt dont tu parles, a vrai dire je n'en vois pas l'intérêt personnelement.
Quand on ferme un crush c'est un mouvement complet de la main, un équilibre entre les paumes et les doigts, hors si tu travail seulement les doigts et non pas les paumes uniquement aussi a coté, et bien l'équilibre est rompu, pour fermer un crush il faut énormément se fier aux sensations de la main afin de savoir avec quelle partie pressée et surtout a quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 23:39

Tu me fais rire^^
Car je suis comme toi dans l'idée que c'est un challenge!
D'ailleurs j'ai envi de voir mon nom sur la liste de ceux qui ont fermé le Coc#3 c'est déjà aussi mon objectif qui reste très difficile.
Alors là je suis un pti programme (KTA) qui se base sur 6 jours par semaine,donc par exemple ce soir j'ai fais un peu de muscu(soulevé de terre=poigne)+gripper+pinçage de plaque.
Gripper=Echauffement tranquille + 1rep lentement trainer + 1rep Coc#1 + 1rep Coc#2, ensuite le travail = Négatif Coc#3,Overcrushes Coc#1,Négatif Coc#3, Strap-holds Coc#1 avec 8kg,Négatif Coc#3 et Overcrushes Coc#1.
ensuite j'ai travaillé mes pouces avec les pti grippers, puis j'ai pris un haltère et j'ai mis des poids que d'un côté et avec le pincement de mes doigts je tenais l'haltère environ 5 secondes. Au début j'ai mis 2 plaques de 5kg,donc il y avait 12kg avec l'haltère,puis je suis monté à 4 plaques et là ca devient dur de tenir!
Ensuite tout à l'heure je ferais des pompes sur les poings.
Pour ma part avec les grippers: je connais:
Overcrushes,négatif,rep classique,strap-holds,coin hold...
Je vois que j'ai un rival^^,je te souhaite de fermer ce fameux Coc#3,je ne relacherais pas mes éfforts.
A+
PS:j'ai peut-être oublié des exos.mais bon il y a tant à dire!dis moi si tu a quelque chose à dire,si tu n'est pas d'accord avec mes exos.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 2:00

dada3202 a écrit:
C'est un challenge pour moi, j'aime savoir ce que je vaux par rapport aux autres. C'est une idéologie qui permet d'avancer psychologiquement et physiquement selon moi.

C'est là ou je ne suis pas d'accord. Pour moi avant tout les "poids" (que ça soit muscu, power, grip, etc...), c'est un défit personnel. Je m'en fou de savoir qu'un tel a fait "ça ou ça", je m'en fou de savoir que les gens pensent que j'ai fais "ça ou ça". Ce qui m'intéresse c'est que moi je dépasse mes limites, que je vais toujours plus loin dans mes capacités.

Just do the best you can, and you are a champ. Louie Simmons

Ça résume bien mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 8:34

Oui C'est sûr mais vois tu, il arrive parfois que pour avancer il faut se fixer un objectif.
Un pti exemple:j'ai commencé la muscu avec des potes mais qui étaient complétement plus fort que moi, du coup je voulais les battre ( ce qui ne veux pas dire qu'après mon but réalisé je me reposé sur mes acquis).
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis "dépasse mes limites", c'est là où il faut être patient et rigoureux dans son travail.
Après il y a plusieurs avis.
Bien sûr:je fais du sport dans mon interêts personnel, mais savoir où je me place "classement" permet de savoir où j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 22:12

Un petit up pour voir si personne revend un COC (n'importe le quel jusqu'au 2.5, voir plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 20:24

DBS si ça t'interesse je revends tous mes COC... le Trainer, le 1, le 2, le 3 et le 4. Je lache tout à 50 euros sans les frais de port bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 21:19

Ça m'intéresse => mp.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 1:29

pourquoi t'arrete dada ?
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptySam 21 Nov - 12:17

J'arretes car plus la motivation nécessaire pour le travaillé regulierement d'une part, et aussi car j'ai tro de choses et de sport a coté qui me font rentrer Ko tous les soirs chez moi... En plus je vais faire une formation APR 1 et 2 donc si je peux eviter de me faire une belle tendinite avant...
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 17:05

Et bien bonne chance pour ta formation dada!!!
Et au faite tu le fesais combien de fois par semaine ces fameux grippers!
A+ mek
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 13:58

DBS a écrit:
Oui j'ai un pote qui a jusqu'a 2.5, je les ai tous fermé du premier coup.

Je viens de recevoir les coc de dada3202 (merci yep ). Après avoir essayé je doute d'avoir pu fermer le 2.5 du premier coup (à mon avis je me suis trompé et il a que jusqu'au 1.5 et les deux en plus c'était les deux premiers de la gamme: sport et guide).

Là j'ai essayé, je ferme presque le 2 (il me manque un bon cm main droite et 2cm main gauche).
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 21:36

De rien Very Happy
ça va t'es pas loin de fermer le 2 donc t'as quand même un bon potentiel, vise de le fermer pour Noël^^
Allé crush bien mais oubli pas l'échauffement avant sinon la tendinite te guete :)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 22:10

Merci! A mon avis pour le moment je vais juste les utiliser pendant mes entrainements (comme un exos pour le grip).
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 22:33

Ba oui c'est pas mal déjà.
Je me disais, fermer le Coc#2.5 la 1ere fois = un exploit.
Enfin pour ma part je dis ça.
Entraîne toi bien mec.
Comme dis dada attention aux blessures car ça arrive vite...
+
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 2:33

Le deux est fermé des deux mains afro . C'est une vraie saloperie, je les ai viré de ma chambre car j'en faisais tout le temps. roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain of crush - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain of crush   Captain of crush - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain of crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<