MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 problème avec le site lesproteines.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cybergeo

cybergeo

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: problème avec le site lesproteines.com   problème avec le site lesproteines.com EmptyVen 27 Mar - 22:32

Bonjour à tous les passionnés de muscu.
Je fais de la muscu d'entretien, 4/5 fois par semaine, je m'appelle Greg et suis nouveau sur ce forum fort sympathique par ailleurs.
J'ai eu une mauvaise expérience avec le site lesproteines.com et j'ai remarqué qu'un topic à ce sujet a été fermé à tort. C'est bien dommage, car je pense que ça aurait évité à des personnes comme moi de se faire avoir aussi car j'ai vécu exactement la même expérience.
En résumé, je commande, pas trop de suivi, et pas de livraison au bout de 15j. Je les contacte, ils me disent que c'est en cours, mais que certains produits non dispos. Du coup je modifie la commande, et à nouveau j'attends, rien !! Du coup je leur écrit pour leur demander d'annuler la commande et me rembourser.
Ils me confirment, mais ne me remboursent pas. Au bout de 2 mois je les contacte, et ils me disent qu'ils vont me rembourser dans les 15j. Puis à nouveau rien !!! Du coup je leur adresse des mails un peu plus virulent et leur annonce que je vais porter plainte. Là enfin, ils me remboursent (au bout de plus de 20 mails et plus de 4 mois!!!)
Je pense que ça vaut la peine de garder ce topic, pour partager l'avis d'autres personnes qui auraient vécu une expérience similaire avec ce site, et éviter à des passionnés de muscu de perdre leur temps et énergie avec des sites peu scrupuleux.
Bonne journée à tous.

Greg,
Revenir en haut Aller en bas
 

problème avec le site lesproteines.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros problème avec le site lesproteines.com
» Probleme de dissolution
» probleme d energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<