- LEECH a écrit:
- Désespéré ?J'espère que t'es pas au bord du suicide parce que t'as pas reçu tes protéines ?
Alors d'une ,merci d'aller te présenter !
Tu serais pas le premier concurrent d'un vendeur qui débarque sur un forum pour leur faire de la mauvaise pub .
Sérieux ,y a un minimum de respect à avoir .
De deux ,contacte-les eux ,pas nous .
Sans entrer dans les détails avec toi ,je n'ai absolument aucun lien avec les commandes passées chez eux .
Désolé de te le dire mais la façon dont tu écris ne te rend vraiment pas crédible .Quoi qu'il en soit ,je ne peux donc rien pour toi ,désolé .
Quel acceuil chaleureux !
Bon d'un côté tu as raison j'aurais du un peu plus me présenter.
Alors je me présente Geoffroy Brunel (c'est mon nom réel), j'ai 33 ans, je vis a côté de Barcelone,
je suis inscrit depuis plusieures années sur le site musculaction.com, je suis pratiquant de fonte et de la méthode Lafay (je suis également moniteur de la méthode Lafay), je ne poste pas ce message pour des interets commerciaux ou autre. Voila si tu tapes mon nom sur google tu ne pourras pas me louper j'ai un carnet de 130 pages sur l'autre forum.
Je comprend ta réticence mais je ne travaille pour personne et ma démarche n'a aucun intérêt commercial.
Merci pour l'humour mais non je ne vais pas "me suicider" comme tu le dit, je disais simplement que j'étais "désespéré" car quand on se rencontre face a mur et qu'on est victime d'une arnaque, on cherche des solutions. En cherchant sur Internet j'ai vu le message d'une personne sur ce forum qui avait rencontré le même problème que moi et il n'a pas été pris au sérieux (comme moi apparemment
) mais j'ai remarqué que ton forum était partenaire avec eux.
Je les ai bien sure contacter a de nombreuses reprises avant de chercher un forum partenaire. Mais depuis le 20/03/2012 il me disent qu'ils me rembourseront (ma commande de 70€) et ne le font pas... voila quand on est victime d'une arnaque on cherche des solutions, rien de plus.
Je sais bien évidemment que tu n'as aucun lien avec les commandes passées chez eux mais je cherche justement un partenaire qui pourrait m'aider a débloquer la situation en leur envoyant un mail. Et oui c'est malheureux d'en arrivé là !
Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les contacter (leur N° de SAV ne répond pas), ou bien si tu connais qqun d'autre chez eux qui pourrait débloquer la situation.
Comme tu peux le voir je ne cherche pas a faire de la mauvaise pub, mais juste a récupérer mes 70€.
Merci d'avance
Geoffroy