MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros problème avec le site lesproteines.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GEOFFROY B

GEOFFROY B

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Gros problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: Gros problème avec le site lesproteines.com   Gros problème avec le site lesproteines.com EmptyVen 4 Mai - 22:15

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais j'ai un GROS souci avec le site lesproteines.com

Vu que vous êtes partenaire avec ce site je me demandais s'il y avait un moyen de débloquer la situation.
J'ai réalisé une commande sur leur site le 20/03/2012, j'ai eu de nombreux échanges d'email avec eux au cours desquels ils retardaient l'envoi jusqu'a ma demande de remboursement auquel je n'ai plus de réponse. Nous sommes le 04/05/2012 et je ne peux pas les contacter, personne ne répond a leur numéro de téléphone SAV indiquer sur leur site.

Si vous le souhaitez je peux vous donner le détail des emails échangés avec eux.

Je suis désespéré.

Merci d'avance.

GEOFFROY B
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Gros problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le site lesproteines.com   Gros problème avec le site lesproteines.com EmptyVen 4 Mai - 22:26

Désespéré ?J'espère que t'es pas au bord du suicide parce que t'as pas reçu tes protéines ?

Alors d'une ,merci d'aller te présenter !
Tu serais pas le premier concurrent d'un vendeur qui débarque sur un forum pour leur faire de la mauvaise pub .
Sérieux ,y a un minimum de respect à avoir .

De deux ,contacte-les eux ,pas nous .
Sans entrer dans les détails avec toi ,je n'ai absolument aucun lien avec les commandes passées chez eux .

Désolé de te le dire mais la façon dont tu écris ne te rend vraiment pas crédible .Quoi qu'il en soit ,je ne peux donc rien pour toi ,désolé .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
GEOFFROY B

GEOFFROY B

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Gros problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le site lesproteines.com   Gros problème avec le site lesproteines.com EmptyVen 4 Mai - 23:55

LEECH a écrit:
Désespéré ?J'espère que t'es pas au bord du suicide parce que t'as pas reçu tes protéines ?

Alors d'une ,merci d'aller te présenter !
Tu serais pas le premier concurrent d'un vendeur qui débarque sur un forum pour leur faire de la mauvaise pub .
Sérieux ,y a un minimum de respect à avoir .

De deux ,contacte-les eux ,pas nous .
Sans entrer dans les détails avec toi ,je n'ai absolument aucun lien avec les commandes passées chez eux .

Désolé de te le dire mais la façon dont tu écris ne te rend vraiment pas crédible .Quoi qu'il en soit ,je ne peux donc rien pour toi ,désolé .


Quel acceuil chaleureux ! Shocked
Bon d'un côté tu as raison j'aurais du un peu plus me présenter.

Alors je me présente Geoffroy Brunel (c'est mon nom réel), j'ai 33 ans, je vis a côté de Barcelone,
je suis inscrit depuis plusieures années sur le site musculaction.com, je suis pratiquant de fonte et de la méthode Lafay (je suis également moniteur de la méthode Lafay), je ne poste pas ce message pour des interets commerciaux ou autre. Voila si tu tapes mon nom sur google tu ne pourras pas me louper j'ai un carnet de 130 pages sur l'autre forum.
Je comprend ta réticence mais je ne travaille pour personne et ma démarche n'a aucun intérêt commercial.

Merci pour l'humour mais non je ne vais pas "me suicider" comme tu le dit, je disais simplement que j'étais "désespéré" car quand on se rencontre face a mur et qu'on est victime d'une arnaque, on cherche des solutions. En cherchant sur Internet j'ai vu le message d'une personne sur ce forum qui avait rencontré le même problème que moi et il n'a pas été pris au sérieux (comme moi apparemment pas vrai ) mais j'ai remarqué que ton forum était partenaire avec eux.

Je les ai bien sure contacter a de nombreuses reprises avant de chercher un forum partenaire. Mais depuis le 20/03/2012 il me disent qu'ils me rembourseront (ma commande de 70€) et ne le font pas... voila quand on est victime d'une arnaque on cherche des solutions, rien de plus.
Je sais bien évidemment que tu n'as aucun lien avec les commandes passées chez eux mais je cherche justement un partenaire qui pourrait m'aider a débloquer la situation en leur envoyant un mail. Et oui c'est malheureux d'en arrivé là !

Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les contacter (leur N° de SAV ne répond pas), ou bien si tu connais qqun d'autre chez eux qui pourrait débloquer la situation.
Comme tu peux le voir je ne cherche pas a faire de la mauvaise pub, mais juste a récupérer mes 70€.

Merci d'avance
Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Gros problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le site lesproteines.com   Gros problème avec le site lesproteines.com EmptySam 5 Mai - 0:01

Tu sais pas lire ou tu fais exprès ?

J'AI RIEN A VOIR AVEC EUX !!! JE PEUX RIEN POUR TOI !!!

L'accueil ?Tu débarques chez moi sans même te présenter et tu t'en prends à un sponsor en espérant qu'on va résoudre ton problème ...tu t'attendais à quoi ?

Non mais sérieux je rêve ...

Topic verrouillé vu que monsieur va vouloir un débat qui n'aurait jamais du exister à l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Gros problème avec le site lesproteines.com Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le site lesproteines.com   Gros problème avec le site lesproteines.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème avec le site lesproteines.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème avec le site lesproteines.com
» probleme d energie
» probléme de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<