MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Programme alimentaire MAI/JUIN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 2:33

glutimus a écrit:
Tu fais de la compèt John?
Heu min histoire est complexe lol! en ce moment non mais la saison prochaine je dois voir ça avec mon club et mes maitres jedi ganja
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:19

Et pour cibler ton dos pourquoi tu ne fais pas Biceps en 1er puis ton Dos dans la même séance ? (je sais pas si c'est une bonne idée) tu forcerai moins avec tes biceps et plus avec ton dos peut être.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:19

C'est une bonne idée qu'on m'avait déjà proposée mais sans succès, je vais réessayer les sangles Wink
Merci Rapha
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:38

Moi avant je commençais par 30 tractions d'affilé arrière nuque (je suis un poids plume c'est facile) et apres je fesais 3 séries de 10 , bref j'avais déja le dos mort . ensuite la séance commence lol
Avec la machine qui t'assiste tu peut éssayé .

Sinon ta une bonne base glutimus , je te souhaite bon courage pour ta diète , et pour tes objectif. yep
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 0:21

Bof en fait mes objectifs c'est juste d'être mieux lol J'ai bien compris depuis des années que sans Muscletech faut vraiment être un psychopate pour avoir des réusltats vraiment spectaculaires, donc tant pis pour moi ^^

Ouais je commence par des tractions 4/5 séries de 12 mais pourquoi pas avec la machine assistée effectivement, car je peux pas faire plus de 20 à la première série (sauf si je fais des trucs genre crossfit tout moches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme alimentaire MAI/JUIN 2013   Programme alimentaire MAI/JUIN 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme alimentaire MAI/JUIN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon programme alimentaire
» Programme alimentaire: Kuntn
» Besoin de conseils alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<