| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad-boy
Nombre de messages : 167 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 15 Mar - 14:56 | |
| je suis toujours dans ma premiere année de musculation et je souleve pas énormément mais je progresse quand meme pas mal depuis que je mange bien .Je voulais savoir si en progréssant régulierement il était déjas temps d"entamé une période de force?Ou consseillez vous de commancé aux moment ou je stagneré . |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 15 Mar - 15:57 | |
| ca sert a rien de faire une période de force si ton but est de prendre du muscle et que tu progresse toujours.
comme tu le dis, fait la quand tu stagnera |
|
| |
bad-boy
Nombre de messages : 167 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Dim 15 Mar - 19:23 | |
| ué c"est parse que je reprend lrugby aprés deux an d'arret et je redéménage dans ma ville natale je reprend donc et j'ai peur de pas etre a la hauteur |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 12:58 | |
| j'ai fait un peu de décliné avec haltères, et écarté aussi au DD les sensations sont formidables, je sentai mes pecs se contracté entièrement, ça change complètement du couché et les écartés étire énormément perso j'en fait de plus en plus et le sillo de mes pecs commence à prendre, ainsi que le bas |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 13:02 | |
| Tiens, je sais pas comment vous faites les écratés mais j'ai trouvé une légère variante qui fait tout son effet à ma dernière séance ! Sensation aux pecs garanties ^^ En fait au lieu de garder les mains tjrs en prise neutre pendant tout l'écartement, pendant la phase de remontée je tourne légèrement mes mains en supination, donc pour que mes petits doigts viennent l'un contre l'autre. Et à la descente je les remets normalement. Je vous garantis que la région des pecs est vachement mieux sollicitée comme çà En espérant que tout le monde ne faisait pas déjà çà.. ^^' |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 17:44 | |
| l'écarté on le fait pas avec une prise neutre ptetre entre neutre et suspination en bas mais en haut c'est sensé etre en suspination |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 19:22 | |
| Tu dois parler du développer haltères MetzgerMeister et non de l'écarté. |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 23:35 | |
| C'est issu de quel bouquin, Mini, ces scans stp ? |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Jeu 19 Mar - 23:53 | |
| Merci. Je ne le connaissais pas. Je vais donc l'acheter sur tes conseils Il m'a l'air bien détaillé. |
|
| |
mini Schwarz
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 0:09 | |
| Allez zou, point accordé ! |
|
| |
PliisKen
Nombre de messages : 56 Pts Actifs/Pertinence : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 33
| Sujet: re Ven 20 Mar - 0:57 | |
| J'ai un soucis avec les pecs. Mon pec droit est moins gonflé que celui de gauche ce qui fait que le teton est plus bas par la même occasion.
Comment je pourrais rattraper le retard sur mon pec droit ? |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 1:20 | |
| passe aux haltere couché ou incliné quand tu fais les developpés(a la place de la barre),comme ca tu sera sur ke les deux travaillent autant |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 10:48 | |
| Ha ben depuis le début je devais pas très bien faire mes écartés en fait comme quoi on apprends tous les jours, heureusement ^^ |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 11:20 | |
| LE MOUVEMENT DONT TU PARLE METZGERMEISTER JE L'AVAIS VU EXCUTER PAR LEE HANEY IL Y AS QUELQUE ANNEES ET JE L'AIS DONC TESTER ET OUI EFFECTIVEMENT IL EST TRES BIEN ET LA CONTRACTION ET PLUS QUE PROBANTE
UNE AUTRE VARIANTE POUR LES ECARTES AU LIEU D'AVOIR LES PAUMES L'UNE FACE A L'AUTRE ON TOURNE CES DERNIERES DE FACON A CE QUE CE SOIT LES POUCES QUI SOIENT L'UN ENFACE DE L'AUTRE ET CA MARCHE AUSSI TRES TRES BIEN CELUI -CI JE L'AIS CHOPER SUR UN DVD DE MARKUS RUHL BEN OUI NS AVONS AUSSI BESOIN D'INSPIRATION |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 11:25 | |
| Ha ben çà va j'avais raison alors ^^ Je l'ai quand même drôlement senti pour une simple petite rotation, j'essayerais lundi avec les pouces au lieu des petits doigts voir si la contraction est aussi bonne. |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 11:31 | |
| TU NE LA SENTIRAS PAS SUR LA MEME PORTIONS PLUS DANS LE HAUT CETTE FOIS |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 12:27 | |
| Ha oui c'est ce qu'il me semblais, et bien dans ce cas là ce sera encore mieux vu que c'est mon point faible. Donc prochaine fois j'essaie çà en incliné ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 15:22 | |
| FAIT LE UNE FOIS INCLINE ET SUR TA 2 E SEANCE A PLAT ET POURQUOI PAS DECLINE ENCORE UNE FOIS PAS DE SET TROP LONG SOIT DUR ET EFFICACE AU GYM MAIS PRECIS DANS TES MOUVEMENTS |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 18:24 | |
| Dim a raison faut savoir alternée la façon de les travaillé incliné décliné a plat avec haltère aussi comme la dit goodyear sa ratrape le coté le moins fort parcontre pour moi la galere au niveau des haltere s'est que sa stop a 30 kilos |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 18:26 | |
| J'arrive à avoir une meilleure congestion dans les pecs quand je les travaille avec les haltères. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Nicolas. B
Nombre de messages : 136 Pts Actifs/Pertinence : 150 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 35 Localisation : 77127
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X Ven 20 Mar - 19:56 | |
| super vidéo merci DBS !! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
| |
|
| |
| Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X | |
|