MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Entrainement et développement des ------------B R A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 12:40

hehe t'as choisi quoi comme école finalement?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 EmptyMar 22 Sep - 21:04

En diététique !
La classe est bien mais le système est un peu mal foutu. Sinon les cours en rapport avec la nutrition pure etc sont biens mais en ce qui concerne la chimie je rame à mort :/ Par exemple tnt on as encore eux deux heures et là sur ce cours là le seul truc que j'ai compris c'est quand elle as comparer avec des gateaux king
Donc va falloir bien bosser pour rattraper tout çà parceque dans des classes de 150 personnes pas évident de demander à chaque fois plein de détails d'explications...
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 EmptyMar 22 Sep - 22:30

ahahaha la chimie, ces cours fabuleux Laughing non, honnêtement, je préfère la chimie à la physique!!

Et dis-toi que dans ma "classe" on est 100 et seulement 21 passeront en 2e, même si les examens sont réussis loool
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 EmptyMer 23 Sep - 18:50

Ha ouais quand même ^^ ( moi étant électricien à la base je préfère la physique.. du moins je la comprends un peu mieux )
Sinon j'ai eu mon premier cours de cuisine aujorud'hui... instructif ^^ ( mais çà devient du HS )
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 17 EmptyJeu 1 Oct - 19:14

Beaucoup de bons conseils: