|
|
Auteur | Message |
---|
tricky69
Nombre de messages : 198 Pts Actifs/Pertinence : 321 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: diete malory Dim 8 Mai - 23:35 | |
| - LEECH a écrit:
- Rétention d'eau oui (lactose ,sodium) ,épaississement de la peau non .Ca je crois bien que c'est un mythe créé sur un autre forum français .
Exactemment ! Perso je connais plusieurs compétiteurs qui lors de leurs préparations incluaient le fromage blanc et ça n'affectait en rien leur sèche. Mais comme d'habitude ce qui fonctionne chez l'un ne fonctionne pas forcement sur l'autre, chaque personne réagit différemment aux aliments. A toi de faire des tests avec plusieurs aliments et garde ceux qui te conviennent le mieux. |
|
| |
malorylandru
Nombre de messages : 61 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: diete malory Lun 9 Mai - 10:08 | |
| ok pour le lait ecremé / fromage blanc mais pour la repartition des repas c'est mieux adaptée que la premiere version ? |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: diete malory Lun 9 Mai - 11:11 | |
| Pour l'épaississement c'est un pote body qui m'avait dit sa après c'était à prendre avec des pincettes . |
|
| |
malorylandru
Nombre de messages : 61 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: diete malory Mar 10 Mai - 18:43 | |
| sinon la cafeine et la caritine je les prends que les jours d'entrainement ca suffit ou je les preds les jours off aussi ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 14:37 | |
| La L-Carnitine ,ça ne sert pas à grand chose . La caféine ,ben c'est du café .Prends-en quand t'as envie d'en prendre . Pour ce qui est des repas ,ça parait mieux oui . Par contre t'as toujours beaucoup de mauvais sucres pour ton p'tit dej . Le nesquik c'est un peu de la merde et ça n'a rien à faire dans une diète . Tes flocons d'avoine ,cuis les à l'eau plutôt .Tu peux rajouter de l'hermesetas ,de la cannelle ,des amandes pilées une fois prêt pour donner du goût . La pomme pré-training ça sert à rien .Mieux vaut des sucres lents .Pourquoi tu te ferais pas un sandwich pain complet / poulet / moutarde ou un truc dans le genre ? |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 18:10 | |
| - LEECH a écrit:
- La L-Carnitine ,ça ne sert pas à grand chose .
La caféine ,ben c'est du café .Prends-en quand t'as envie d'en prendre .
Pour ce qui est des repas ,ça parait mieux oui .
Par contre t'as toujours beaucoup de mauvais sucres pour ton p'tit dej . Le nesquik c'est un peu de la merde et ça n'a rien à faire dans une diète . Tes flocons d'avoine ,cuis les à l'eau plutôt .Tu peux rajouter de l'hermesetas ,de la cannelle ,des amandes pilées une fois prêt pour donner du goût .
La pomme pré-training ça sert à rien .Mieux vaut des sucres lents .Pourquoi tu te ferais pas un sandwich pain complet / poulet / moutarde ou un truc dans le genre ? pour le petit dej apparemment c vraiment le repas que j'ai le plus de mal a organiser > j'enlève le nesquick (c'était pour faire une omelette sucré sans mettre de sucre en poudre) et les flocons d'avoine au lieu de les mettre dans le lait je l'ai fait cuir dans l'eau mais comment ? car j'ai toujours pris mes flocons d'avoine avec du lait mais parle t-on des même flocons d'avoine moi je prends ceux qu'on trouve avec les céréales ou ceux de myprot. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 18:26 | |
| à la place du sucre : hermesetas (même goût contrairement aux édulcorants habituels)
les flocons d'avoine sont effectivement vendus au rayon céréales ça se fait chauffer, avec du lait ou de l'eau, pour faire une espèce de bouillie dans laquelle tu mets ce que tu veux pour aromatiser. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 18:41 | |
| ok car je l'ai ai jamais fait cuir !!!!!!!!!!!! |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 18:49 | |
| - malorylandru a écrit:
- ok car je l'ai ai jamais fait cuir !!!!!!!!!!!!
ca n'est pas une obligation, par contre laisser les flocons d'avoine s'imbiber de liquide (eau, lait, prot) c'est plus pratique. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 19:41 | |
- parle t-on des même flocons d'avoine moi je prends ceux qu'on trouve avec les céréales ou ceux de myprot.
On les trouve au rayon céréales de ton supermarché donc . Perso ,je prends ça en général : |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 20:13 | |
| - LEECH a écrit:
Ceux là je les trouve vraiment hard à manger depuis que je prend ceux de myprotein. |
|
| |
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 21:39 | |
| - Latcha a écrit:
- LEECH a écrit:
Ceux là je les trouve vraiment hard à manger depuis que je prend ceux de myprotein.
Tiens en parlant de ça, est-ce qu'ils sont bons ceux de myprotein? j’hésite à en prendre vu le prix peu élevé. |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 22:00 | |
| C'est pas le même consistance, chez myprot les flocons sont en poudre, donc ça se mélange nikel dans un shake. Depuis que je prend chez eux, je me fais des crèpes le matin en mélangeant oeuf, amande en poudre et avoine. |
|
| |
tricky69
Nombre de messages : 198 Pts Actifs/Pertinence : 321 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 22:04 | |
| Tu peux te faire une espèce de galette avec tes blanc d'oeufs et flocons d'avoines avec aussi si tu veux du lait écrémé, tu mets le tout au micro-onde et environ 5 min après c'est prêt. Pour le gout tu peux effectivement rajouter de l'hermesetas, de la canelle, café soluble, cacao non sucré et dégraissé, et puis de temps en temps des fruits secs. Et puis pour les flocons d'avoine perso ça n'a pas d'importance... |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 23:09 | |
| merci pour vos réponses |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: diete malory Mer 11 Mai - 23:55 | |
| Pour les shakes, si tu colles les flocons du commerce avec ta prot, blanc d'oeuf, fromage blanc, banane ou que sais-je, selon ta diète, tu passes tout au mixer, et le problème de la consistance est réglé...
|
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Jeu 12 Mai - 11:25 | |
| petit truc vous utilisez des spray de cuisson ou vous cuissez qu'a l'huile d'olive ou autre ? |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: diete malory Jeu 12 Mai - 11:51 | |
| Huile d'olive ou huile de colza |
|
| |
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: diete malory Ven 13 Mai - 8:11 | |
| L huile de colza est déconseilléé pour la cuisson , très bonne en assaisonnement par contre . |
|
| |
underC
| Sujet: Re: diete malory Ven 13 Mai - 8:43 | |
| Huile d'olive oui, l'huile de pépins de raisin est très bonne aussi. Si tu ne veux pas acheter un spray, tu la mets sur un essuie-tout et tu le passes dans ta poêle.
|
|
| |
tricky69
| Sujet: Re: diete malory Ven 13 Mai - 14:35 | |
| Il y a aussi la cuisson dite à l'étouffé, un fond d'eau et tu couvre. J'aime cette méthode car ça me permet de mettre ma cas d'huile d'olive cru sur les aliments, je préfère le gout cru que cuit. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Jeu 19 Mai - 18:06 | |
| petite question, lundi j'ai repris sur du 10 max résultat remonté gastro-œsophagique bref des brulures, alors j'ai ralentit mais j'ai quand même finis ma seance.
alors hier je me suis pris un powerade la séance c'est bien déroulé mais j'ai vue qu'il y a du malto dans le powerade et vue que j'en prends dans mon twister de post train et que je prend mon riz 1h à 1h15 après le repas de post train cela ne fait-il pas trop de glucides ?
c'est juste pour savoir car si c'est bon je pourrais me faire ma boisson a la maison au lieu de l'acheter ! |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Dim 22 Mai - 17:19 | |
| personne pour m'eclairer |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: diete malory Ven 27 Mai - 19:26 | |
| salut,
la diète se passe bien mais j'ai besoin encore de petits conseils. comment gérer vous l'apport en sel ? je ne sale plus que mon riz et mes légumes puisque mon boucher me fait mon poulet haché avec du sel et des épices comme ça c'est déjà fait.
quel miel prenez vous ?
pour ceux qui utilise les bcaa (exceed) de myprot le mélanger vous avec de l'eau tiède comme indiqué ou avec de l'eau froide ? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: diete malory Ven 27 Mai - 20:01 | |
- comment gérer vous l'apport en sel ?
Tu le limites un peu sans tomber dans la parano et tu contrebalances avec du potassium ( chlorure de potassium, abricots ). - malorylandru a écrit:
- quel miel prenez vous ?
Si tu aimes le miel opte pour du miel de colza ou de trèfle de préférence. - malorylandru a écrit:
- pour ceux qui utilise les bcaa (exceed) de myprot le mélanger vous avec de l'eau tiède comme indiqué ou avec de l'eau froide ?
La leucine, l'isoleucine et la valine sont très peu solubles dans l'eau donc ça ne change pas grand chose. - malorylandru a écrit:
alors hier je me suis pris un powerade la séance c'est bien déroulé mais j'ai vue qu'il y a du malto dans le powerade et vue que j'en prends dans mon twister de post train et que je prend mon riz 1h à 1h15 après le repas de post train cela ne fait-il pas trop de glucides ?
Vire le twister - malorylandru a écrit:
c'est juste pour savoir car si c'est bon je pourrais me faire ma boisson a la maison au lieu de l'acheter ! 3gr de sel ( de préférence bicarbonate ) 20gr de glucose Le tout dans 1L d'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diete malory | |
| |
|
| |
|