MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 diete malory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 16:36

salut,

je vais mettre ma diète pour avoir vos avis dessus, je suis de type endomorphe.

j'ai toujours eu du mal a éliminer même a l'armée avec les footing de 10km et les marches rapides de 30-50km j'ai toujours garder du gras au niveau buste.

je m'entraine le matin je commence la séance entre 9h-11h (3 fois par semaine).

je vois plus cette diete comme un degraissage et a continuer sur l'année en modifiant peut etre un peu les glucides.

- repas 1: 5 blancs d'oeufs + 2 cuillère de nesquick avec 30gr de malto ou du 5-6 tranches de pain complet / 5gr de bcaa + 2gr de carnitine dans 150ml de jus de raisin (jus de raisin c'est le seul moyen que j'ai trouver pour couper le gout deg des bcaa).

- training: 200mg de caféine

- post-training: bouteille de twister 35gr prot et 26gr glucides avec 5gr de bcaa et 5gr de crea dans 150ml de jus de raisin

- repas 2: 150-200gr de poulet - riz ou céréales (75gr cru) ou 50gr de malto (par contre je prends les glucides que les jours ou je m'entraine, je me demande si cette portion je devrai la garder tout le temps) - légumes.

- repas 3: 200gr de fromage blanc avec une pomme

- repas 4: 150-200gr de poulet ou poisson avec légumes en général je prends ce repas vers 21h30-22h ce qui fait que je prends pas de repas avant d'allez au lit avec 5gr de bcaa et mon fameux jus de raisin.

pour la cuisson je mets 1/2 de cuillère a café d'huile d'olive

maintenant je laisse place a vos commentaires et a vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
tricky69

tricky69

Nombre de messages : 198
Pts Actifs/Pertinence : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 17:51

Pour te dire si les quantités sont bonnes il faudrait que l'on sache ton poids et ta taille car cela va jouer sur ton besoin calorique quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 17:53

170cm pour 75kg
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 18:31

malorylandru a écrit:


- repas 1: 5 blancs d'oeufs + 2 cuillère de nesquick avec 30gr de malto ou du 5-6 tranches de pain complet / 5gr de bcaa + 2gr de carnitine dans 150ml de jus de raisin (jus de raisin c'est le seul moyen que j'ai trouver pour couper le gout deg des bcaa).

Beaucoup trop de sucres rapides pour le réveil ...et même de sucres lents .Beaucoup trop peu de protéines surtout si tu t'entraines après .Les BCAA ,mets les dans des gélules .


- training: 200mg de caféine

Prends la avant ,pas pendant .


- post-training: bouteille de twister 35gr prot et 26gr glucides avec 5gr de bcaa et 5gr de crea dans 150ml de jus de raisin

- repas 2: 150-200gr de poulet - riz ou céréales (75gr cru) ou 50gr de malto (par contre je prends les glucides que les jours ou je m'entraine, je me demande si cette portion je devrai la garder tout le temps) - légumes.

Pas de malto ,reste sur des sucres lents (riz complet ,pâtes complètes ,flocons d'avoine...) .Tu peux garder ces glucides tes jours off .


- repas 3: 200gr de fromage blanc avec une pomme

- repas 4: 150-200gr de poulet ou poisson avec légumes en général je prends ce repas vers 21h30-22h ce qui fait que je prends pas de repas avant d'allez au lit avec 5gr de bcaa et mon fameux jus de raisin.

pour la cuisson je mets 1/2 de cuillère a café d'huile d'olive

Quels légumes ?Débrouille-toi pour zapper le jus de raisin .

maintenant je laisse place a vos commentaires et a vos critiques

Ajoute tes horaires stp .
4 repas ,c'est peu ,c'est donc qu'il doit y avoir un gros vide à un moment ou alors trop de temps entre chaque repas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
tricky69

tricky69

Nombre de messages : 198
Pts Actifs/Pertinence : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 18:33

Ok et bien perso je pense qu'il y a trop de glucides (passes à 70-80 grs de flocons d'avoine le matin au lieu de 5-6 tranches de pains, car même s'il est complet son IG est plus haut que les flocons d'avoine) et pas assez de lipides ( 1 cuillère à soupe à chaque repas est l'idéal à part quand tu manges du saumon ou autre poisson gras) mais attend l'avis des autres avant de modifier quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:11

LEECH a écrit:
malorylandru a écrit:


- repas 1 / 8h30 - 9h : 5 blancs d'oeufs + 2 cuillère de nesquick avec 30gr de malto ou du 5-6 tranches de pain complet / 5gr de bcaa + 2gr de carnitine dans 150ml de jus de raisin (jus de raisin c'est le seul moyen que j'ai trouver pour couper le gout deg des bcaa).

Beaucoup trop de sucres rapides pour le réveil ...et même de sucres lents .Beaucoup trop peu de protéines surtout si tu t'entraines après .Les BCAA ,mets les dans des gélules .


- training: 200mg de caféine

Prends la avant ,pas pendant .


- post-training: bouteille de twister 35gr prot et 26gr glucides avec 5gr de bcaa et 5gr de crea dans 150ml de jus de raisin

- repas 2 / difficile de dire une heure precise c'est 1 à 2h apres mon repas de post training donc tout depend de quand je suis sortit grosso modo 14 - 15h30 au plus tard : 150-200gr de poulet - riz ou céréales (75gr cru) ou 50gr de malto (par contre je prends les glucides que les jours ou je m'entraine, je me demande si cette portion je devrai la garder tout le temps) - légumes.

Pas de malto ,reste sur des sucres lents (riz complet ,pâtes complètes ,flocons d'avoine...) .Tu peux garder ces glucides tes jours off .


- repas 3 / 17 - 18h: 200gr de fromage blanc avec une pomme

- repas 4 / 21h30 - 22h: 150-200gr de poulet ou poisson avec légumes en général je prends ce repas vers 21h30-22h ce qui fait que je prends pas de repas avant d'allez au lit avec 5gr de bcaa et mon fameux jus de raisin.

pour la cuisson je mets 1/2 de cuillère a café d'huile d'olive

Quels légumes ? / (poivrons, comcombre, oignons, brocoli, salade verte) Débrouille-toi pour zapper le jus de raisin . pour zap le jus de raisin pas de miracle il faut que j'investisse dans des gelules vides et l'appareil pour les faire combien pese un gelules de bcaa type 00 de my prot ?

maintenant je laisse place a vos commentaires et a vos critiques

Ajoute tes horaires stp .
4 repas ,c'est peu ,c'est donc qu'il doit y avoir un gros vide à un moment ou alors trop de temps entre chaque repas .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:13

Quelle heure le training ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:17

Aucune idée pour le poids des BCAA .Le mieux ,c'est d'utiliser une balance .
De quel appareil tu parles ?T'achètes des gélules vides ,tu les plonges dans ton pot de BCAA pour les remplir et c'est bon .

Sinon au lieu de te prendre la tête avec tout ça ,achète des BCAA aromatisés style "Xtend" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:18

LEECH a écrit:
Quelle heure le training ?

je l'ai mis dans la presentation leech loool c'est aleatoire ca peut etre 9h comme 13h tout depend des horaires de ma compagne.

dans les cas ou je commence un peu plus tard il est vrai que je prend 100gr de poulet pre training j'ai oublier de le noter car cette semaine j'y suis allez de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:25

Oups ,autant pour moi .

Donc pour résumer ,il faudrait que t'essaies de répartir un peu mieux tes repas au cours de la journée .Un 5ème repas ,ça pourrait être bien .
Evite aussi de laisser trop de temps entre ton training et les deux repas qui l'encadrent .1H après manger (un peu plus ou un peu moins ,peu importe) ,tu t'entraines puis tu prends ton shake juste après (ou pendant comme tu veux) puis 1H après un autre repas (un peu plus tard si t'as pas faim) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:42

LEECH a écrit:
Oups ,autant pour moi .

Donc pour résumer ,il faudrait que t'essaies de répartir un peu mieux tes repas au cours de la journée .Un 5ème repas ,ça pourrait être bien .
Evite aussi de laisser trop de temps entre ton training et les deux repas qui l'encadrent .1H après manger (un peu plus ou un peu moins ,peu importe) ,tu t'entraines puis tu prends ton shake juste après (ou pendant comme tu veux) puis 1H après un autre repas (un peu plus tard si t'as pas faim) .

en gros si j'ai bien compris post training je prend mon shake et 1h -1h30 apres je fait mon repas et je calle un petit repas ou une autre collation entre ce repas et mon repas de 18h quoi et quel quantité ?

j'ai vue que ta demonter mon petit dej, deja le matin je me force avant hier j'ai fait 7 blanc d'oeufs et dur sur la fin, ok pour le pain complet a remplacer tu me conseille quoi pour plus de prot ?

il y a 5 ans de ca j'avais ete voir une nutri du sport et elle m'avait fait que 4 repas (ptit dej, repas du midi qui servait de post training les jour d'entrainement, collation et repas du soir, avec a chaque fois 200gr de viande, poisson ou de fromage blanc) c'est pour ca je me suis appuyé sur sa base en modifiant un peu puisque j'ai integrer le repas pre et post
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 19:59

malorylandru a écrit:


en gros si j'ai bien compris post training je prend mon shake et 1h -1h30 apres je fait mon repas et je calle un petit repas ou une autre collation entre ce repas et mon repas de 18h quoi et quel quantité ?

j'ai vue que ta demonter mon petit dej, deja le matin je me force avant hier j'ai fait 7 blanc d'oeufs et dur sur la fin, ok pour le pain complet a remplacer tu me conseille quoi pour plus de prot ?

Pour ton repas supplémentaire ,essaie de prendre du solide à base de protéines .Perso ,je commencerais à éliminer les glucides jusqu'à la fin de la journée (à part les légumes verts bien sûr) .Donc t'as le choix :poisson ,oeufs ,viande ...Tu peux ajouter à ça un truc du style noix ,amandes ...

Pour le petit dej ,t'as la possibilité de prendre un petit shake en plus de tes oeufs .Mais il te faut des prot au réveil ,encore plus si t'enchaines sur la salle .
Sinon ,pour les glucides ,y a les flocons d'avoine .Tu peux garder le pain complet mais 5-6 tranches ,ça fait beaucoup je trouve .Faut voir combien ça te fait de glucides en tout .

Le tout ,c'est de faire gaffe à ce que tu consommes en glucides :quel type tu prends ,à quel moment ,en quelle quantité ...Si tu veux pas te gourer ,c'est sucres lents tôt dans la journée ,en particulier avant la salle et sucres rapides juste après la salle ou pendant .Après ,tu peux rajouter des sucres lents à d'autres repas tant que tu es certain que tu auras l'occasion de les brûler .

Ah au fait ,tu fais du cardio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 20:02

moi pour les bcaa je suis revenu au bon vieux comprimer de 1g/comprimé ces aussi pratique et sur my prot sa revien au méme prix en gros la gerbe en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 20:03

je fais 30mn de cardio a chaque training
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 20:04

zzk31 a écrit:
moi pour les bcaa je suis revenu au bon vieux comprimer de 1g/comprimé ces aussi pratique et sur my prot sa revien au méme prix en gros la gerbe en moins Laughing

ta raison mais je vais pas jeter 500gr y parait que exceed chez myprot est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 20:42

Etant donné qu'on a un peu prés le même gabarit, et qu'on semble calé sur à peu prés les mêmes horaires, je vais te poster ma diéte de séche pour que tu te fasses une idée (-11kg en 3 mois)

Sachant que Leech t'aide, et les conseils qu'il te donne sont d'une valeur inestimable Cool , alors note les biens.

Pour ma part j'ai suivi ce schéma :

Dés le lever, vers 9H :

5g BCCA/ 5g créa/5g gluta/5g citruline, dans 300ml d'eau

Environ 20 min aprés, petit déj, REPAS 1 :

70g flocons avoine
10g amandes
5g miel
300ml lait de soja

5 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier

1 CAPS MUTIVITAMINE ET MINERAUX
1 CAPS OMEGA 3 (1g)
1 CAPS GLUCOSAMINE

Vers 11H : training

PENDANT ce training :

5g BCCA/ 5g gluta/ 50g maltodextrine, le tt dilué dans environ 1,5L de flotte

POST TRAINING :

30g de whey
5g gluta
5g crea
5g bcaa
500mg vitamine C


Envrion 1H30 aprés, vers 13H30, REPAS 2 :

70g quinoa (poid cuit)
200g epinards
100g poulet
1 cuillére à soupe huile d'olive
1 pomme verte
1 CAPS OMEGA 3
1 CAPS GLUCOSAMINE
500mg vitamine C


Environ 3H aprés, vers 16H30, repas 3 :

PANCAKE MUSCPASSION, spécial Leech afro :
20g flocons avoine
1 culliére à soupe beurre de cacahuéte
3 blancs d'oeufs
10 g de whey

1 banane
500 mg vitamine C

Environ 3H aprés, vers 19H30, REPAS 4 :

100g poulet
250g legumes VERTS
1 cuillére à soupe huile d'olive
1 pomme verte
1 CAPS OMEGA 3
1 CAPS GLUCOSAMINE
500mg vitamine C

Environ 1H30 aprés, vers 21H (ce n'est pas un repas, j'apelle ça mon petit "warm up du soir") :
5g gluta
10g BCCA
5g citruline

Environ 1H30 aprés, vers 23h, repas 5 :

5 blanc d'oeufs
20g amandes
500mg vitamine C

Et hop dodo vers minuit

sleep

Au niveau hydratation, en moyenne 6L de liquide/jour, essentiellement du thé vert.

Je dit pas que tu dois appliquer cette diéte, c'est juste à titre d'exemple, et c'est ce que j'ai suivi de Janvier a Avril, bien sur je l'ai pas commencé tel quel, j'ai fait du degressif. Ca c'etait la derniére phase.

Aprés est ce qu'elle a été bonne ou pas euh

C'est que je me suis concocté en piochant des infos ici et là...

wave
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 21:13

merci bobi

toi et leech vous êtes des valeur inestimables.

pour moi c'est restau jap donc bon appétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptySam 7 Mai - 21:38

malorylandru a écrit:

pour moi c'est restau jap donc bon appétit a tous

Y a que ça vrai

diete malory Nakedsushi
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 12:04

pour le resto jap on repassera j'ai voulu faire confiance a l'express qui avait fait un livret sur les resto de Montpellier ben je vais rester a mon petit jap qui paye pas de mine mais qu'est 10 fois meilleur.

parenthèse fermé, bobi pour les bcaa tu prend exceed chez my prot c'est ça !!!

70gr cuit de quinoa ca doit pas faire beaucoup cru mais ça peut être une base intéressante si je commence a en consommer tous les jours puisque pour le moment je faisait que 75gr cru mais que les jours de training.

100gr de poulet ça fait pas un peu light car des fois 200gr avec les légumes je trouve ça light.

comment tu dose tes 6L de thé vert (en granules ou en sachet)

je vais essayer de modif ma diete aujourd'hui pour qu'elle soit opérationnel demain et je la poste
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 12:31

Crom a écrit:
malorylandru a écrit:

pour moi c'est restau jap donc bon appétit a tous

Y a que ça vrai

diete malory Nakedsushi

je n'ose pas imaginer d'où vient le Nuoc mâm angel angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 12:36

Cifer louis a écrit:


je n'ose pas imaginer d'où vient le Nuoc mâm angel angel

diete malory Oth_hu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 13:00

Si elle a besoin d'un concombre, je suis dispo.

Bon plaisanterie mis à part, c'est vraiment sympa Bobi de nous faire partager ta diète. Pas trop la faim ?

Quant aux conseils du patron : félicitations
Revenir en haut Aller en bas
malorylandru

avatar

Nombre de messages : 61
Pts Actifs/Pertinence : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 19:10

- repas 1: 5 blancs d'oeufs + 1 cuillère de nesquick / 60gr de flocons d'avoine (30gr les jours off) / 125-150ml de lait ecremé et 15gr de whey.

- pré-training: 200-400mg de caféine / 2gr de carnitine / 75-100gr de poulet / 1 pomme

- post-training: bouteille de twister 35gr prot et 26gr glucides avec 5gr de bcaa et 5gr de crea

- repas 2 (1h30 apres): 150-200gr de poulet - riz ou céréales 75gr cru (35gr les jours off) / 1cuillere a soupe d'huile / 1 pomme

- repas 3 (3h apres): 30gr de whey / 1 fruit

- repas 4 (3h apres): 150-200gr de poulet ou poisson avec légumes

- repas 5 (au coucher): 200 gr de fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 20:09

Je sais pas toi mais je te déconseille le fromage blanc . les produits laitiers il y a rien de tel pour épaissir la peau . J'ai lu que cela pouvait favoriser la rétention d'eau . Après il y a des gens plus qualifiés que moi . Mais je te conseille d’arrêter ces produits .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory EmptyDim 8 Mai - 20:29

Rétention d'eau oui (lactose ,sodium) ,épaississement de la peau non .Ca je crois bien que c'est un mythe créé sur un autre forum français .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




diete malory Empty
MessageSujet: Re: diete malory   diete malory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diete malory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma diete
» Ma diète
» ma diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<