MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Partagez
     

     dimi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    arno2

    arno2

    Nombre de messages : 464
    Pts Actifs/Pertinence : 633
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : amiens

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:00

    +1, sacré changement Dimi...j'apprécie d'autant plus que j'ai à peu près le même parcours que toi...hé oui , les "anciens gros"... treadmill
    Revenir en haut Aller en bas
    bodynico

    bodynico

    Nombre de messages : 91
    Pts Actifs/Pertinence : 94
    Réputation : -11
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 37
    Localisation : foix

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 3:00

    slt je mapelle nicolas je suis nouvo sur le cite dans autres membres! jai regardé té photo le changement et allucinant ta du en chié mais bon ca en vallée la peine!
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 9:47

    oui j'en ais baver mais je ne regrette pas du tt cette periode car aujourd'hui j'ai beaucoup changer mais pas enocre suffisament bien pour etre satisfait et competitif a haut niveau le travail qui me reste a faire est beaucoup plus dur et long que celui que j'ai fait pour perdre ce poid , merci a vs pour vos commentaires c'est important d 'avoir des avis exterieurs

    yep


    ps : will j'espere que tt vat rentrer dans l'ordre et que tu vas revenir rapidement euh
    Revenir en haut Aller en bas
    willy

    avatar

    Nombre de messages : 3
    Pts Actifs/Pertinence : 3
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 27/10/2009

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:10

    oui dim j'éspere aussi g vue ta photo ,respect a toi il faut une sacré volonté !!
    Revenir en haut Aller en bas
    bodynico

    bodynico

    Nombre de messages : 91
    Pts Actifs/Pertinence : 94
    Réputation : -11
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 37
    Localisation : foix

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:12

    c est clair que le changement est impressionnant mais aprés je comprend kon é jamé satisfé de son physique dans ce sport mais d un coté c est ce kil nous motive et nous donne envi de vouloir toujours plus! en tt ka bon courage a toi je té vus a bezier pour france en tout ka sur scene ca envoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:40

    bodynico a écrit:
    c est clair que le changement est impressionnant mais aprés je comprend kon é jamé satisfé de son physique dans ce sport mais d un coté c est ce kil nous motive et nous donne envi de vouloir toujours plus! en tt ka bon courage a toi je té vus a bezier pour france en tout ka sur scene ca envoi!

    merci vraiment , sur scene c'est un moment magique j'aime y etre c'est extra Wink oui oui

    merci a toi aussi will yep
    Revenir en haut Aller en bas
    bodynico

    bodynico

    Nombre de messages : 91
    Pts Actifs/Pertinence : 94
    Réputation : -11
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 37
    Localisation : foix

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:48

    jimagine que ca doi etre magique me tarde deja dy etre je me donne un ans pour bien me préparé ancore
    Revenir en haut Aller en bas
    RASOR DAN

    RASOR DAN

    Nombre de messages : 3408
    Pts Actifs/Pertinence : 4874
    Réputation : -85
    Date d'inscription : 07/02/2008
    Age : 57

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:28

    Lotfi a écrit:
    bravo pour l'évolution Dimi !! champ

    king
    Revenir en haut Aller en bas
    Kser

    Kser

    Nombre de messages : 50
    Pts Actifs/Pertinence : 59
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 37
    Localisation : IDF

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 0:02

    Salut dim tu as un très beau physique très harmonieux digne de ton parcours.
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ23

    MJ23

    Nombre de messages : 11320
    Pts Actifs/Pertinence : 15456
    Réputation : 110
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 52

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:18

    salut mister Very Happy

    j'avais jamais vu la tof avant..... ca ne renforce que le grand respect que j'avais deja pour toi poto !

    tes tatoos te vont nikel on se dis apres ca bravo !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    jéjé

    jéjé

    Nombre de messages : 437
    Pts Actifs/Pertinence : 671
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 38

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:01

    la vache sa c'est de l'envie de vaincre.... Shocked
    chapeau dimi
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv

    Oliv

    Nombre de messages : 59
    Pts Actifs/Pertinence : 75
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Quentin, Picardie

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:58

    On peut dire effectivement que c'est un sacré changement, ça force le respect!!

    Quand on voit des gens, sans soucis de santé, qui se plaignent de leur physique sans se bouger le cul et qui bouffent des saloperies à longueur de journée, ça me fous hors de moi!!!

    Et il n'y a qu'un mot qui peut résumer cela : VOLONTÉ

    Respect Monsieur DIm respect
    Revenir en haut Aller en bas
    rockmyparty

    rockmyparty

    Nombre de messages : 1888
    Pts Actifs/Pertinence : 2272
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 05/05/2008
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:34

    belle progression!! bravo!

    Mais comment as tu fais pour perdre autant de poids et, en 3 ans seulement, devenir bien musclé?
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:56

    encore une fois merci a vs tous c'est motivant d'avoir vos commentaires , j'ai mis du temps a poster cette photo parceque 'j'hesitè tt simplement ben oui pas fier d'etre comm j'etais "bon vivant comme on dis" bonne bouffe , fetes , et sport canapè la j'etais pas en marge


    comment j'ai fait rock et bien je me suis bouger le cul sans me pauser de questions et ce tt les jours 2 x par jours le matin au debut je courrais ajeun 20 minutes plus etait impôssible puis suis passè a 30 et pour finir au bout de quelques mois a 1 heures et les soir c'etait muscu en reforcement musculaire , je dois dire qu'au debut je ne comptè absolument pas devenir body c'est pour devenir en forme point barre et quand j'ai eu perdu tt ce poids au bout d'un an presque j'etais pas tres bien dans ma tete je me trouvè trop light normal je pense , alors je me suis astreint a un training body et la bouffe qui va avec , je tapais dedans comme un malade j'ai du en faire trop certainement mais bon je voulais /veux y arrivais alors je me matraque , j'ai mis 3 ans a ùe batir un corps potable pour aller en competes et 1 ans pour me defaire de tt ce gras et je vs jure que s'en ais pas fini

    maintenant je suis ok avec oliv les gros ceux qui sont pas malades desordre hormonale etc ... mais ceux qui le sont car ils passent leurs temps a bouffer je ne le supporte pas de l'es entendre dire qu'ils aimeraient mais ne peuvent pas ou n'ont pas le temps tt ca c'est des conneries , je bossè a cette epoque je me levè 6 H POUR ALLER COURRIR puis le soir j'allais a la salle donc quand on veux on peu c'est tt , moi ma santè en depender et je pense que c'est la meilleure source de motivation

    le body et le plus beau des sport c'est la seule discipline qui est capable de creer de tels changements clin d\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    arno2

    arno2

    Nombre de messages : 464
    Pts Actifs/Pertinence : 633
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : amiens

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:32

    Tu as tout résumé en quelques lignes, Dimi. yep


    Dernière édition par arno2 le Ven 20 Nov - 12:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MetzgerMeister

    MetzgerMeister

    Nombre de messages : 4159
    Pts Actifs/Pertinence : 6012
    Réputation : 87
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Belgique, Liège

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:37

    Je me joins ( un peu tard ) aux autres pour saluer ton parcours DIM Wink
    J'aime bien connaitre un peu les débuts des gens et le tien je ne le savais pas et bien il as du en falloir du courage pour çà, et énormément de motivation !
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ23

    MJ23

    Nombre de messages : 11320
    Pts Actifs/Pertinence : 15456
    Réputation : 110
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 52

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:44

    MERCI DIM d'avoir signaler SI c'est PSS un blem hormonal !

    Car parfois sans savoir les cultos ou meme sportifs atletiques simplement taillent un gros sans savoir par ex s'il a des blems de Tyroide ou autre, c'est important de le dire... Apres bien sur les autres je suis OK.. ou alors si on est bien comme ca je m'en fous mais faut pas se plaindre et pas critiquer ceux qui sont a l'inverse.
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:13

    exactement tt est questions de choix et prioritèes les miennes sont la et je pense qu'il faud respectè le choix et mode de vie de chacun , personne n'est pas parfait et personne ne sais tt sur tt , mais ca certains semble l'avoir oublier et ce permettent des critique acerbes envers des personnes ne sachant rien de leurs vies c'est triste euh

    quand j'etais gros et gras j'en prenais dans la gueule tt les jours maintenant c'est pas different on me juges tjrs par rapport a mon physique soit en bien soit en mal mais je m'en branle je suis comme je suis et content de l'etre , apres si on as des critiques je suis pret a les entendres pas de soucis parceque ca peu tjrs servir pour la suite parcontre ce qui me blesserai grandement c'est que les gens parlent mechaments derrieres mon dos et me flattes par devant mais bon c'est comme ca


    Dernière édition par dim le Ven 20 Nov - 15:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ23

    MJ23

    Nombre de messages : 11320
    Pts Actifs/Pertinence : 15456
    Réputation : 110
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 52

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:52

    tu sais y en a qui kiffe le volte face et les vestes reversibles Laughing Wink

    pareil que toi...chacun est comme il est.... pou rfaire court tt est question de respect, de recul et prise de connaissance avant de juger, le reste....

    la plupart de mes vrais potes sont pas du tt Body, mais sont interessé quand je leur en parle et respecte bcp !
    ca me va bien.


    "everything is part of me and I'm part of everything.. stay humble... 1 blood....." Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    BRANCH59

    BRANCH59

    Nombre de messages : 197
    Pts Actifs/Pertinence : 367
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 04/11/2009

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:05

    bravo pour ton parcours dim, tu as obtenu ce physique uniquement de par ta volonté. Comme tu dis, le body est le plus beau des sports. Avec de l'argent ou à crédit on peut presque tout s'offrir, une belle maison, une belle bagnole, de belles vacances, même se refaire le visage, mais un corps musclé No et tu sais de quoi je parle, encore félicitations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louloubabar

    avatar

    Nombre de messages : 22017
    Pts Actifs/Pertinence : 36329
    Réputation : 279
    Date d'inscription : 26/04/2008
    Age : 74

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:14

    Bravo Dim pour cette "métamorphose" respect
    Revenir en haut Aller en bas
    hellboy

    hellboy

    Nombre de messages : 130
    Pts Actifs/Pertinence : 143
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 14/12/2008
    Age : 56
    Localisation : narbonne

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:59

    ben dis donc dimi chapeau tu peux etre fier de toi je comprends pas pourquoi tu as hesite si longtemps pour poster tes photos car tu peux etre fier du travail et du chemin parcouru comme tu dis quand on veut ont peut tu en est la preuve vivante. tu peux sevir d exemple a ceux qui se dise "je n y arriverai jamais".
    bravo bel exemple de volonte et de determination.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://stephanpetillot.fr.st
    Hulk56

    avatar

    Nombre de messages : 1500
    Pts Actifs/Pertinence : 1948
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 18/01/2008
    Age : 48

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:10

    Je ne savais pas que tu étais un petit gros avant !
    Sacré motivation... et un bel exemple pour tous ceux qui disent qu'on peut rien faire quand on est obese !
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv

    Oliv

    Nombre de messages : 59
    Pts Actifs/Pertinence : 75
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Quentin, Picardie

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:20

    MJ23 a écrit:
    MERCI DIM d'avoir signaler SI c'est PSS un blem hormonal !

    Car parfois sans savoir les cultos ou meme sportifs atletiques simplement taillent un gros sans savoir par ex s'il a des blems de Tyroide ou autre, c'est important de le dire... Apres bien sur les autres je suis OK.. ou alors si on est bien comme ca je m'en fous mais faut pas se plaindre et pas critiquer ceux qui sont a l'inverse.

    Oui effectivement MJ, c'est pour cela que j'avais également précisé "sans soucis de santé" car je ne parlais évidemment pas des personnes à problèmes hormonaux etc...

    De même que je ne parlais pas des personnes qui ont de l'embonpoint et qui se sentent très bien dans leur corps, je les respecte tant que ce respect est mutuel.

    Je parlais comme l'a dit Dim, des personnes qui SE PLAIGNENT et qui ne font RIEN pour changer les choses alors qu'ils n'ont aucune barrière pathologique et ça c'est affligeant!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Cifer louis

    Cifer louis

    Nombre de messages : 1157
    Pts Actifs/Pertinence : 1300
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 25/06/2008
    Localisation : ..PARTOUT !!!

    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:36

    Oliv a écrit:
    MJ23 a écrit:
    MERCI DIM d'avoir signaler SI c'est PSS un blem hormonal !

    Car parfois sans savoir les cultos ou meme sportifs atletiques simplement taillent un gros sans savoir par ex s'il a des blems de Tyroide ou autre, c'est important de le dire... Apres bien sur les autres je suis OK.. ou alors si on est bien comme ca je m'en fous mais faut pas se plaindre et pas critiquer ceux qui sont a l'inverse.

    Oui effectivement MJ, c'est pour cela que j'avais également précisé "sans soucis de santé" car je ne parlais évidemment pas des personnes à problèmes hormonaux etc...

    De même que je ne parlais pas des personnes qui ont de l'embonpoint et qui se sentent très bien dans leur corps, je les respecte tant que ce respect est mutuel.
    !!

    Bravo ! DIM , au contraire , c'est bien de montrer de tels changements physiques à force de VOLONTE c'est du concret qui peut motiver certains !!
    ceci étant dit ; problèmes hormonaux .. c'est un peu l'excuse facile !!! du reste , en de sombres et tristes moments de l'histoire ; à Buchenwald il n'y avait pas beaucoup d'obèses pourtant les hormones n'étaient pas à la fête non plus !!! Il faut juste reconnaitre que certains ( moi le premier !) quand ils sentent l'odeur d'une boulangerie ; ils prennent 1 kg crying et d'autres s'empiffrent et ne prennent pas 1 gramme !!! la nature n'est pas juste ! euh

    J'ai aussi un problème avec ceux qui n'arrivent pas à se lacer les chaussures et qui prétendent être bien dans leur peau ( ma belle soeur ; si tu me lis !! )! sinon qu'ils ont baissés les bras !! c'est comme les vilaines qui disent ; je me sens belle . la différence c'est qu'à part la chirurgie , elles OUI !! elles ne peuvent rien faire angel

    Bel exemple DIM de volonté .

    PS ; un petit coucou spécial à Ironniko ; c'est mon 523 posts lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    dimi - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    dimi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » dimi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
    Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    <