MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

NUTRITION - les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hdz68

hdz68

Pts Actifs/Pertinence : 38

NUTRITION - les bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION - les bases   NUTRITION - les bases - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 1:58

DBS a écrit:
A titre informatif, le "1.7" c'est pour les sportifs, pour les sédentaires c'est beaucoup moins.

moi j'ai lu beaucoup d'études aussi et les etudes qui s'approche le plus de notre sport ses les études qui concerne les sport de forces et il disent qu'il faut consonné plus comparer au autres sport, il marque en general 2,2 g par kilos et après sur ses sujets on peu parler des heures car le problèmes ses qui a déjà aucune etudes sur le bodybuilding et les autres études on trouve une qui dit sa puis une autre autres chose
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: NUTRITION - les bases   NUTRITION - les bases - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 2:08

Tu as tout à fait raison, j'ai lu plusieurs études sur les sports de force à l'est (faites par des universités), et certaines études s'approchent plus de 2.2 que de 1.7. Cependant il s'agit d'études sur des sportifs de haut niveau et la plus part des études restent avec des chiffres comme 1.7 pour les sportifs de force. Pour les sportifs d'endurance généralement c'est moins et pour les sédentaires en dessous de 1g.

Mais je suis tout à fait d'accord de dire que prendre 2.2 par kg de pdc n'est pas excessif passé un certain niveau et dans certaines conditions. Comme c'est dit plusieurs fois, on est pas au gramme près. Cependant dire 2.5 ou 3g à un mec qui débute... me fait bien sourire.

Enfin bref comme tu dis on peut en parler pendant des heures. Je pense que j'ai dis tout ce que je voulais dire sur le sujet, j'interviendrais donc plus sur la question mr. green
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: NUTRITION - les bases   NUTRITION - les bases - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 7:51

Puis comme as dit Crom il est vrai qu'il faut tenir compte aussi du fait qu'on risque de prendre un peu de gras avec tout çà ( si on fait un régime excessif ). Et j'avoue qu'en modifiant certains trucs comme dit précédement, ainsi que ma méthode d'entrainement ( que j'ai décider de chambouler encore mais çà c'est un autre sujet, j'aime bien l'entrainement un peu anarchique, le modifier tout le temps ^^ ), et ben çà fait un effet sur la définition musculaire tout en prenant de la masse quand même.
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: NUTRITION - les bases   NUTRITION - les bases - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:56

merci pour toutes vos réponses les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUTRITION - les bases   NUTRITION - les bases - Page 3 Empty

NUTRITION - les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3