MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le froid, un allié de taille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

Le froid, un allié de taille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:05

T'as déjà essayé ?

"rub some baby oil or olive oil on your skin before massaging it with ice"
. Par contre, ça faut pas oublier sinon pale
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:05

C'est un peu chaint de se ramener a la salle avec des glacons alors vous prenez des bombes de froid ? ou alors vous crechez pas loin de la sale... non serieux juste poru savoir si les bombes de froid peuvent faire l'affaire, merci

Sinon en tt cas de fin juillet a debut aout j'ai pas mis de moins ouallllllllllllla sur le nougat angel lol!
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:09

VII a écrit:
T'as déjà essayé ?

"rub some baby oil or olive oil on your skin before massaging it with ice"
. Par contre, ça faut pas oublier sinon pale

Oui, hier, et j'ai pas du tout aimé. Je préfère envelopper un sac de glace dans un essuie. Mais le top du top reste des poches avec des scratchs remplies de gel et achetées en pharmacie (je sais pas comment ça s'appelle), le gros désavantage c'est qu'on peut pas vraiment cibler ce que l'on veut (exemple pour les pecs pas pratique, mais c'est génial pour les genoux, coudes, cuisses, bras...).

Dernière édition par DBS le Mer 12 Aoû - 15:13, édité 3 fois
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:11

MJ23 a écrit:
C'est un peu chaint de se ramener a la salle avec des glacons alors vous prenez des bombes de froid ? ou alors vous crechez pas loin de la sale... non serieux juste poru savoir si les bombes de froid peuvent faire l'affaire, merci

Bonne question! Théoriquement oui mais je n'en suis pas certain. L'application peut être faite jusqu'à 1-2 voir 3 heures après l'entrainement, donc même si tu habites loin ce n'est pas un problème.

Dernière édition par DBS le Mer 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:16

OK merci
VII

VII

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:18

Ça a l'air plutôt violent comme méthode quand même.

A part ça, +1 pour les poches avec gel. Contre les coups ou les torsions, c'est très bon.
Une petite astuce pour les pauvres (ou ceux qui ont pas de poches avec gel sous la main) : tu prends un sachet de petits pois congelés (d'ailleurs, je ne sais plus quel membre du forum voulait connaître les bienfaits des petits pois mais en voilà un grand Laughing ) et tu l'appliques sur la zone. C'est pratique car ça épouse bien la dite zone et joue un peu le rôle de micro-billes. Ensuite tu les remets au congélo jusqu'au prochain pét. Faut juste faire gaffe à ne pas les manger un soir de famine (et oui, congelés, décongelés, congelés, décongelés... c'est pas très très sain).
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:22

Ah génial comme idée, j'avais pas pensé à ça! Pourtant quand je faisais de la boxe thai c'est souvent ce que je faisais après un entrainement violent (mais avec des haricots). En plus c'est vachement plus pratique que le sac de glace. Maintenant je sais ce qui me reste à faire quand je ne suis pas chez moi ou pour les zones comme les pecs ou le dos yep
VII

VII

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:24

Content que ça puisse te servir Wink
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:25

perso j'utilise une bouteille de flotte congelée
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:29

Avant j'utilisais des blocs qu'on met dans les "frigos" des pick nicks, ou aussi une bouteille congelée, mais j'ai jamais trouvé ça très pratique (il faut toujours tenir la bouteille ou le block, ou alors attacher). Et bon quand tu le fais tous les jours c'est cool quand c'est pratique.
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Le froid, un allié de taille?   Le froid, un allié de taille? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:01

A 3:20