MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 1:56

Un reportage qui est passé ya quelques temps.
Culturisme
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 9:12

Je viens d'y jetter un coup d'oeil mais regarderais çà tnt quand j'aurais plus de temps, Merci yep
Ca as l'air d'être POUR UNE FOIS un docu qui ne nous cassent pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 12:30

Super sympa ce reportage !! le probleme c'est que ca passe sur la 5 ... et qui regarde la 5 dans la journée ?? rabbit

Si on voyait plus souvent des reportage comme ca sur les grandes chaines on aurait moin l'image de débile profond qui soulève des poids ...

Le reportage ma tellement plu que je vais le montrer à môman ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 21:26

Voilà, j'ai pris le temps de le regarder !
Et bien comme je le pensais c'est un dossier vraiment bien fait qui donne une bonne image de notre sport, j'ai juste appréhender la partie dopage mais au contraire ils ont donné une image plus que positive à ce niveau. Je tiens aussi à dire que je suis à 200% d'accord avec de que dit l'homme interviewer à la fin du reportage.
On est pire que des fumeurs, sans notre entrainement on est en manque. Mais malgré tout on se trouve tjrs trop maigre ( en tout cas moi je complexe à mort toujours maintenant... )
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 21:38

d'ailleur on se trouve maigre mais la plupart aime bien montrer leur muscle etc à la salle
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Pour çà ca va moi je m'entraine chez moi donc je ne montre mes muscles qu'à moi même ^^ Et au moins même si j'ai pas de presses à cuisse, de peck deck, ni de cage à poulies, j'ai tout ce qu'il faut pour plus que bien évoluer sans que des kèkès des plages viennent me saouler ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 22:32

Bon reportage...Il faut dire que c'est une super émission médicale, très complète et toujours interessante
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 22:50

C'est clair qu'ils font du boulot, et expliquent bien.
Pas trés fine la petite blague ou allusion faites à la fin sur Coleman et ce qu'il pourrait y avoir ou non dans son slip..... Juste avant il parle des conséquences du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 23:02

Pump a écrit:

Pas trés fine la petite blague ou allusion faites à la fin sur Coleman et ce qu'il pourrait y avoir ou non dans son slip..... Juste avant il parle des conséquences du dopage.

C'est clair c'est abusé cette ramarque.

Mais bon je suis un peu déçu du reportage en général car au début ça partait trés bien, pis la plus grosse partie reste que même sur le dopage.

Y peuvent pas s'empêcher de faire un blocage la dessus, c'est grave quand même war
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyJeu 26 Nov - 23:10

ce blocage est normal



-un cycliste pour que l'on suppose qu'il est chargé , faut qu'il pédale

-un footballeur americain , pour qu'on le soupconne , faut qu'il fasse une passe ou qu'il se mette à courir dans la mêlée

-un baseballeur , pour paraître louche , faut qu'il tappe avec son club ou qu'il fasse le tour du terrain en moin de deux

-un culturiste , faut qu'il se tienne debout sans rien faire , c'est un message permanent
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyVen 27 Nov - 0:22

Joliment dit Crom, et malheureusement tellement vrai..
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille EmptyVen 27 Nov - 1:03

tré bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty
MessageSujet: Re: Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille   Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Culturisme : le muscle, sa forme, sa taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<