Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 23:29
je repond non , pourquoi ben deja ce cher zigo et planquer derriere son pc et de sucroit utilise un pseudo donc pour c'est evidement non
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 23:32
je m'en occupe
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 8:59
Peut importe ce qu il pense c'est son droit mais aller volontairement insulter quelqu un sur sa page c'est déplacé ;moi perso je n'irai pas [right]sur un site auquel je n'adhère pas pour crituquer je trouve ca deplacé . voila bisous a tous et pour ceux qui seront a la ciotat je vous dit a samedi bisous.
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 9:08
donc tu seras presente au bodyshow , competitrice ou spectatrice ?
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 10:57
Crom a écrit:
je m'en occupe
Je propose que le topic de Véronique serve de tremplin pour des vidéos qu'on aurait jamais eu l'idéé de regarder sur You Tube
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 12:31
ironniko a écrit:
donc tu seras presente au bodyshow , competitrice ou spectatrice ?
competitrice pas possible puisque en etant ifbb tu ne peut concourir que en ifbb;serait là en spectatrice avec ma moitié. bisous
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 12:33
mini Schwarz a écrit:
Crom a écrit:
je m'en occupe
Je propose que le topic de Véronique serve de tremplin pour des vidéos qu'on aurait jamais eu l'idéé de regarder sur You Tube
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 15:34
il faut pas s arreter a sa grace a c es propos deplacer certe on va avancer encore plus ............ et des cons tu en a partout partout tu peux pas savoir moi je te tire mon chapeau pour ton physique et ton travail et merci d etre rester parmis nous......
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 30 Avr - 18:23
Merci d'etre encore la ta un physique super Franchement en te parlant mal il as parlé mal a tous les membres du forum . puis comme bcp de monde le dit des con y'en as partout surtout un gars qui a écris 5 message depuis 1ans n'a pas son mots a dire ici
Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: veronique nataf Sam 2 Mai - 15:36
merci Véro pour le petit mot laissé sur mon topic, je suis très touchée ... Mais je te reconnais bien là
Vous avez, toi et Alex, la "chance" de vous être trouvés et de pouvoir vivre ensemble votre passion, et un rêve commun aux Etats-Unis où tout est plus grand qu'ici, à commencer par l'ouverture d'esprit !!!
Moi je vous souhaite le meileur à tous les deux, ici ou ailleurs qu'importe si vous êtes heureux !!!
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 10:41
veronique encore un reel plaisir de t'avoir rencontrer au body show , ton coeur est aussi grand que ton physique
bisous cathy
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 11:13
salut VERONIQUE content pour avoir faire ta connaissance et m'être présenté a toi,merci pour ta gentillesse et ta disponibilité et content aussi de t'avoir avec nous
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:05
CATHY a écrit:
veronique encore un reel plaisir de t'avoir rencontrer au body show , ton coeur est aussi grand que ton physique
bisous cathy
je te remercie tu es un amour ne change pas!!!
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:07
Diva a écrit:
merci Véro pour le petit mot laissé sur mon topic, je suis très touchée ... Mais je te reconnais bien là
Vous avez, toi et Alex, la "chance" de vous être trouvés et de pouvoir vivre ensemble votre passion, et un rêve commun aux Etats-Unis où tout est plus grand qu'ici, à commencer par l'ouverture d'esprit !!!
Moi je vous souhaite le meileur à tous les deux, ici ou ailleurs qu'importe si vous êtes heureux !!!
coucou marion soigne toi bien ;g su de source sure que tu etais malade je te fais un gros bisous et courage continue comme ca suis ta voie et ca va le faire gros bisous vero
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:10
merci a tous on c regalé au body show olivier et marie pierre on f un super boulot un reve pour tout le mode et une super grillade dommage ct trop court lol.....
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:10
suite
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:11
une ambiance....................................
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:12
une salle de reve...............................
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:33
france ifbb
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:34
suite
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Dim 3 Mai - 22:35
suite
PliisKen
Nombre de messages : 56 Pts Actifs/Pertinence : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 33
Sujet: re Dim 3 Mai - 23:21
Magnifique ! Je reste admiratif du travail accomplit
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 14:28
salut veronique ,
j suis vraiment ravi d avoir pu parler avec toi samedi ap midi , je te souhaites pleins de reussites dans tes projets competitifs en france comme aux states , en plus d etre une conmpetitrice impressionnante tu es une personne charmante , qui merite d etre rencontrée !
Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 17:20
veronique nataf a écrit:
Diva a écrit:
coucou marion soigne toi bien ;g su de source sure que tu etais malade je te fais un gros bisous et courage continue comme ca suis ta voie et ca va le faire gros bisous vero
eh oui : j'ai attrappé un truc qui ressemblait à un hybride de grosse grippe (pas mexicaine, hein !!! ) avec des énormes frissons et des articulations raides, et de gros rhume !!! bref, week-end à "marmotter" sous la couette (marmotter = faire la marmotte, petit animaol de mes montagnes dont la caractéristique est de dormir beaucoup ... et de siffler un peu (moi, c'est les grogs au miel que j'ai sifflés !!!). Mais j'ai eu des échos réguliers du déroulement du Ripert's body show !!!
je suis sur pieds, t'inquiète pas (vive le rhum qui tue les microbes, c'est impressionnant comme les vieux remèdes de ma mamie marchent bien !!!)
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 17:48
Véronique est-ce que tu es allé voir tes MP? Je t'ai envoyé quelque chose il y a quelques jours... Merci d'avance