Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 17:00
SUITE
zigo
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : -5 Réputation : -6 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 51
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 18:50
MERCI POUR LES PHOTOS MES JE TROUVE SA VRAIMENT ABUSER SI C EST SA LA FEMINITER LAISSE TOMBER TU A UNE TETE DE MEC MOI J AIME PAS DU TOUT CECI EST MON AVIS J ASSUME ENTIEREMENT ...........................
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 19:18
zigo a écrit:
MERCI POUR LES PHOTOS MES JE TROUVE SA VRAIMENT ABUSER SI C EST SA LA FEMINITER LAISSE TOMBER TU A UNE TETE DE MEC MOI J AIME PAS DU TOUT CECI EST MON AVIS J ASSUME ENTIEREMENT ...........................
bye bye
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 20:54
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 20:55
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 21:03
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 21:29
zigo a écrit:
C'est vrai il a raison,merci pour les photos
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 21:33
moi aussi chui d'accord aucune feminité meme si je respecte le travail effectué
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 22:00
ya des manières bcp moins connes d'exprimer ton avis !
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 22:05
entierement d accord avec toi crom
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 22:07
Bonjour Mme NATAF. Superbe le reportage dans lequel on te voit participer aux championnats de france. Quelle belle performance!
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:20
je vois que nous sommes ici entre personnes intelligentes ;la chose essentielle pour moi et d'etre bien dans ma peau et de me plaire ce qui es mon cas ;d'autre part je ne manque pas du tout de feminité evidement pour beaucoup etre feminine signifie :1m40 ;40kilos et surtout ne pas ouvrir la bouche servir de decoration.accesoirement faire le menage et la cuisine ;sachez messieurs que lère de la femme objet est terminée depuis bien longtemps!!!!!!!! d'autre part en bodybuilding on juge la masse musculaire et non le visage qui au regime est plus dur !!!!ca bien sur pour le comprendre il faut avoir fait une vraie diète une fois dans sa vie !!!!et pour info on est sur un forum de bodybuiding pas de playmetes je respecte tout a fait que mon physique ne plaise pas a tout le mode c normal et justifié mais des conneries dans ce genres ca me depassent par contre quant on se permet d'ere auusi con c mieux de le faire sans pseudo au moins ca prouve qu on a des couilles..................excusez la grossiéreté !!!!! voila je cloture donc le sujet en rajoutant que dorenavantt je ne posterai plus rien sur se forum . VERONIQUE NATAF
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:25
C'est dommage vero! Des cons il y a partout, là la personne en question s'est fait bannir. L'équipe peut difficilement faire plus que sanctionner par un bannissement.
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:35
c est vraiment deplorable d avoir ce genre d energumenes , ne sachant s exprimer , sur un forum de bodybuilding ; d ailleurs je me demandes tjrs apres avoir lu de tels propos , mais que viennent ils faire ici ? !!!!!
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:38
zigo a écrit:
Toi t'es gentil ,tu dégages !!!
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:39
pouffff a cause d'un blaireau comme ca tu quitte ce forum et bien je trouve ca bin triste parceque ce monsieur couillus et evidement courageux abien reussi son coup , celui de ns priver de pouvoir partager notre passion , je suis degouter
Crom
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:42
LEECH a écrit:
zigo a écrit:
Toi t'es gentil ,tu dégages !!!
jl'ai deja viré penses-tu
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:48
Véronique ,je te présente mes excuses pour ces paroles . Je vais être clair ,on supporte pas ce genre d'abrutis ici .D'ailleurs ,il a dégagé .Je regrette de ne pas avoir vu ce message avant . Tout ça pour dire que ces paroles ne traduisent absolument pas la pensée générale de ce forum .Il n'a d'ailleurs que 9 messages depuis décembre ,il n'est vraiment absolument pas représentatif de l'esprit qui règne ici . Sache juste que ce genre de débile profond ne reste jamais longtemps ici . Encore une fois toutes mes excuses .
Crom
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:52
Crom a écrit:
zigo a écrit:
bye bye
il avait posté à 17h50
à 18h18 il a dégagé
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: veronique nataf Mar 28 Avr - 23:52
BON ENCORE UNE FOIS JE DOIS RAPPELER A CEUX QUI NE L'ONT PAS COMPRIS ,LA REGLE NUMERO UN DE CE FORUM C'EST LE RESPECT DONC LE GUS EN QUESTION BYE BYE!!!!!!! AU NOM DES VRAI MEMBRES DU FORUM JE VOUDRAIS PRESENTER TOUTES NOS EXCUSES A VERO ET SON MARI, LEURS DIRE QU'ILS ONT LEURS PLACE SUR CE FORUM ET LES REMERCIER "EUX" POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER LEUR PERIPLES AMERICAIN!!!!!
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 0:26
C'est clair je suis dégouté de voir ce type d'énergumène foutre en l'air l'essence même de ce forum, qui est de partager notre passion commune, dans le respect et l'ouverture d'esprit!
Surtout que si tu pars véronique, il aura réussi ce qu'il voulait... et c'est dommage.
Après je peux comprendre que tu n'aies pas envie de rester, après qu'on t'ait autant manqué de respect, pense à tous les autres, et pas à l'exception...
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 0:36
momo77 a écrit:
BON ENCORE UNE FOIS JE DOIS RAPPELER A CEUX QUI NE L'ONT PAS COMPRIS ,LA REGLE NUMERO UN DE CE FORUM C'EST LE RESPECT DONC LE GUS EN QUESTION BYE BYE!!!!!!! AU NOM DES VRAI MEMBRES DU FORUM JE VOUDRAIS PRESENTER TOUTES NOS EXCUSES A VERO ET SON MARI, LEURS DIRE QU'ILS ONT LEURS PLACE SUR CE FORUM ET LES REMERCIER "EUX" POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER LEUR PERIPLES AMERICAIN!!!!!
ce serai dommage que tu nous quitte a cause d'un idiot , ces un forum tres respectueux et composer de vraie passionné pour ce sport . sincérement désoler pour les propo tenue par cette personne .
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 8:49
bonjour a tous ;tout d'abord desolée de mettre emportée finalement ce n'etait qu accorder trop d 'interet a ses propos finalement c amusant je prend les memes remarques que iris kyle !!!!!!!!!!!!!!!!!lol enfin il serai dommage que je me prive d'etre parmis vous certains en serait surement ravis donc je v rester espêront ques les personnes que je derange auront l intelligence de ne pas ecrire sur ma page car ce serai inutile voila bisous a tous.
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 8:52
zzk31 a écrit:
momo77 a écrit:
ce serai dommage que tu nous quitte a cause d'un idiot , ces un forum tres respectueux et composer de vraie passionné pour ce sport . sincérement désoler pour les propo tenue par cette personne .
Encore un boulet que la terre doit porter chaque jour , bravo la connerie humaine, mais heureusement il y as un remède contre les taches....
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 8:54
MERCI BEAUCOUP VERO, TU ES ICI CHEZ TOI ET NOUS VEILLERONS A CE QUE CELA N'ARRIVE PLUS,ET TOUS MENBRES QUEL QU'IL SOIT CONNAIT LE VERDICT POUR CE GENRE DE PROPOS. POUR NOUS TU ES UNE GRANDE CHAMPIONNE DE BODYBUILDING AVEC TOUS LE RESPECT QU'ON TE DOIT.