Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 19:27
glutimus a écrit:
Véronique est-ce que tu es allé voir tes MP? Je t'ai envoyé quelque chose il y a quelques jours... Merci d'avance
oups g pas été j 'y v de ce pas ;millesz excuses
cette photo de colmar avec une personne qui m'est chère marie hèlène lavigne une AMIE.
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 23:11
marie et moi
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Lun 4 Mai - 23:12
sylvie et moi
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 10:23
superb
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 13:24
Tu es excusée mille fois ;-) Je t'ai répondu
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 15:33
coucou vero ca ma fais plasir devous voir et de decouvrir les fameuses crepes..alex a ete cool il m'en a filé il c'est sacrifé lol..toujour aussi sympa vero ne change pas. bisous
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 16:29
Les fameuse crepes d'alex lool Superbe les photo vero
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 18:31
Vero Je suis completement passé a coté de vous ce we à la Ciotat J'en suis vraiment navré car Alex et toi êtes si adorables, je vous adore... Au plaisir alors...
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 18:35
Oui d'ailleurs il faudrait nous faire partager la vrai recette du chef... ;-)
Y'a une rubrique rectte diététique...
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 23:03
Mulk a écrit:
Vero Je suis completement passé a coté de vous ce we à la Ciotat J'en suis vraiment navré car Alex et toi êtes si adorables, je vous adore... Au plaisir alors...
alors pour la peine tu devra m'emmener une enorme brioche .........................et oui on ne pense qu'a manger nous les femmes......... prend soin de toi et c'est pas un soucis tu était concentré sur ta compet bisous
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Mar 5 Mai - 23:04
glutimus a écrit:
Oui d'ailleurs il faudrait nous faire partager la vrai recette du chef... ;-)
Y'a une rubrique rectte diététique...
ok je vs la mettrez au plus vite biz
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
Sujet: Re: veronique nataf Mer 6 Mai - 1:31
superbe véronique à la ciotat j'ai été en admiration comme à l'emission!bisous
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Mer 6 Mai - 6:39
aurely a écrit:
superbe véronique à la ciotat j'ai été en admiration comme à l'emission!bisous
merci beaucoup aurelie au plaisir de se recroiser bisous vero
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 6 Mai - 7:08
je vois que je ne suis pas le seul fou a me lever tot , tu est p'tet en plein cardio moi ca y est c'est fait
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 7 Mai - 22:05
quelques photos de ce jour avec ls brassieres realiséés par caroline gaume !!!!
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Jeu 7 Mai - 22:07
suite
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 0:05
super!!vraiment c'est beau les trucs personnalisés!c'est super! vraiment!qui est caroline une couturiere et amie? c'est vrai que lorsqu'on fait des compétes ou que l'on a l'habitude de faire des show etc..c'est bien d'avoir de beaux êtemens sympas et uniques! bisous véro!
balloche
Nombre de messages : 136 Pts Actifs/Pertinence : 85 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 0:42
juste un tit coucou veronique , j'ai bcp apprecié le reportage ^^ amicalement christ
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 21:12
aurely a écrit:
super!!vraiment c'est beau les trucs personnalisés!c'est super! vraiment!qui est caroline une couturiere et amie? c'est vrai que lorsqu'on fait des compétes ou que l'on a l'habitude de faire des show etc..c'est bien d'avoir de beaux êtemens sympas et uniques! bisous véro!
COUCOU CAROLINE GAUME EST UNE AMIE ET AUSSI UNE SUPERBE ATHLETE JE T ENVOIE SA PHOTO AVEC UNE DE SES CREATIONS
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 21:13
balloche a écrit:
juste un tit coucou veronique , j'ai bcp apprecié le reportage ^^ amicalement christ
ca ma fait plaisir de vous revoir a la ciotat !!!bisous a vous vero
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 21:14
dim a écrit:
je vois que je ne suis pas le seul fou a me lever tot , tu est p'tet en plein cardio moi ca y est c'est fait
et oui on souffre en silence le matin !!!!lol bon allez j arrete de ma plaindre en ce moment c juste apres le training je recommencerai a jeun avec le regime de sèche bon courage bisous
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 21:58
ce serait cool que tu face venir la miss CARO sur le forum histoire qu'elle ns parle un peu de ses projets competes et pro sans faire de promo mais ns expliquer comment elle a eut cette idee de vetements etc.....
BEN TU VOIS VERO LE CARDIO AJUN JE LE CONTINUS JE SUIS OBLIGER DE GARDER UNE CERTAINE CONDITION CAR J'AI EUT UNE DEMANDE POUR FAIRE UN SHOW DANS UN CLUB ET UNE SEANCE PHOTO POUR UN MAG ALORS J'ESSAIS DE GARDER LA FORME POUFFFFFFFFFF TU PARLE D'UNE VIE J'ATTENDS CONFIRMATION LA SEMAINE PRO POUR TT CA , J'AVOUS QUE CA COMMENCE A FAIRE LONG MEME SI C'esT MOINS HARD QUE POUR LA COMPETE MAIS J'AIMERAIS BIEN REMPLIR UN PEU PLUS L'ASSIETTE
BONNE CONTINUATION A VS DEUX
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 22:30
dim a écrit:
ce serait cool que tu face venir la miss CARO sur le forum histoire qu'elle ns parle un peu de ses projets competes et pro sans faire de promo mais ns expliquer comment elle a eut cette idee de vetements etc.....
BEN TU VOIS VERO LE CARDIO AJUN JE LE CONTINUS JE SUIS OBLIGER DE GARDER UNE CERTAINE CONDITION CAR J'AI EUT UNE DEMANDE POUR FAIRE UN SHOW DANS UN CLUB ET UNE SEANCE PHOTO POUR UN MAG ALORS J'ESSAIS DE GARDER LA FORME POUFFFFFFFFFF TU PARLE D'UNE VIE J'ATTENDS CONFIRMATION LA SEMAINE PRO POUR TT CA , J'AVOUS QUE CA COMMENCE A FAIRE LONG MEME SI C'esT MOINS HARD QUE POUR LA COMPETE MAIS J'AIMERAIS BIEN REMPLIR UN PEU PLUS L'ASSIETTE
BONNE CONTINUATION A VS DEUX
ok v en parler a caro ;cpdt la pub est interdite et je l'gnorai !!!lol mais je pense que sa passion pour la creation elle pourra en parler sans soucis!
aurely
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 22:38
elle est superbe cette caro!!merci pour la photo véro!en ce qui concerne la forme moi depuis la compète j'ai repris du poids... donc je dois un peu reprendre la diet là tranquille...
veronique nataf
Sujet: Re: veronique nataf Ven 8 Mai - 23:06
aurely a écrit:
elle est superbe cette caro!!merci pour la photo véro!en ce qui concerne la forme moi depuis la compète j'ai repris du poids... donc je dois un peu reprendre la diet là tranquille...
je te rassure moi aussi moi g la forme et les formes !!!!!!! je reattaque doucement ,de toute façon si tu v progresser tu ne peut pas etre sèche toute l'année biz