Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 9:16
PUTIN C'EST COOL , MERCI DE TON RETOUR
je t'avais passais un mp sur un autre support (FORUM) a ce sujet pensant justement que tu reviendrais pas ici
LE BODY EST NOTRE PASSION VIVON LA / PARTAGEONS LA ENSEMBLE
ET TT LES CONS JALOUX QUE NS DERANGEONS CAR EUX N'ONT PAS LE COURAGE DE LE FAIRE OU DE PASSION ET LEURS VIES DOIVENT ETRE BIEN TRISTE BEN NS LES EMMERDONS ET NE LES ADMETTONS PAS ICI PAS PLUS QUE LEURS PROPOS
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 9:16
nikel !
voilà , une bonne descision , les vrais passionnés de ce sport te sont reconnaissants de rester parmis nous !
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 9:19
zigo a écrit:
MERCI POUR LES PHOTOS MES JE TROUVE SA VRAIMENT ABUSER SI C EST SA LA FEMINITER LAISSE TOMBER TU A UNE TETE DE MEC MOI J AIME PAS DU TOUT CECI EST MON AVIS J ASSUME ENTIEREMENT ...........................
ASSHOLE
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 9:50
TRES BIEN DIT VERO, IL FAUT VIVRE SES REVES A FOND.
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 9:55
momo77 a écrit:
MERCI BEAUCOUP VERO, TU ES ICI CHEZ TOI ET NOUS VEILLERONS A CE QUE CELA N'ARRIVE PLUS,ET TOUS MENBRES QUEL QU'IL SOIT CONNAIT LE VERDICT POUR CE GENRE DE PROPOS. POUR NOUS TU ES UNE GRANDE CHAMPIONNE DE BODYBUILDING AVEC TOUS LE RESPECT QU'ON TE DOIT.
tout bien dit encore une fois momo
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 11:35
RASOR DAN a écrit:
Encore un boulet que la terre doit porter chaque jour , bravo la connerie humaine, mais heureusement il y as un remède contre les taches....
Vanish?
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 12:37
nan, on a plus fort encore dans le staff ici
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 13:03
underconstruction a écrit:
Ah bon ?
P.S :content que tu restes parmi nous Véronique .
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 13:05
exellente nouvelle !!!, çà aurait fait trop plaisir au(x) tache(s)...
Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 13:32
et voilà !!!
Véronique a un physique "différent" de celui du commun des mortelles, et ça dérange !!!
Seulement voilà, ICI c'est un forum de BODY, et TOUS les compétiteurs (et évidemment toutes les compétitrices) ont un mental ET un physique différent de celui du citoyen "ordinaire" ... Sans quoi aucun d'entre nous ne pratiquerait ce sport dans le cadre de compétitions, n'aurait cette passion, ni n'y mettrait toute son énergie !!!
Chacun est libre d' "aimer" ou pas le muscle au féminin, mais TOUS devraient avoir un minimum de respect pour l'athlète qui se met à la rue, s'entraîne dur, et livre une bataille permanente pour repousser ses limites!
Et je rajouterais qu'à mon sens la féminité ne se résume pas à une paire de (faux) seins, ni à des mensurations "standard" que notre société érige en modèle (Miss Plage, bienvenue à Bimbo Land !!!).
Enfin, je ne vois pas qui pourrait se prétendre "choqué" par son physique, ou par ses posts (merci pour les photos du Gold Gym, ça nous fait voyager !!!), dans la mesure où il s'agit de photos d'entraînements ou de compétitions (et en aucun cas des photos "suggestives" à la limite de l'exhibitionnisme ... Comme on en trouve parfois sur d'autres forums et qui n'ont pas vraiment de lien direct avec le culturisme ).
Véronique assume son physique, c'est SON choix et en cela il est respectable ! En tout cas, c'est une personne adorable, d'une grande gentillesse...
underC
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 15:11
LEECH a écrit:
underconstruction a écrit:
Ah bon ?
je parlais pas de toi, je parlais de Crom
désolée !
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 15:21
content de ta decision Vero il est difficile de fliltrer les cretins , mais je pense que l on va etre plus sur nos gardes et le bannir desuite ( ou le dire a crom s il la pas vu ) il est trés clair pour ses choses la aussi ..... trés heureux que tu sois parmis nous ....
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 15:37
Crom a écrit:
il avait posté à 17h50
à 18h18 il a dégagé
nickel chrome
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 15:40
nous etre intransigeants
toi faire le con , toi te retrouver avec morceaux capitaine findus dans cul de toi
matt
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:00
c'est clair,vous etes des atletes de haut niveau,vous n'avez rien a prouver toi et alex,continuez et bon courage!
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:03
c'est vrai qu'il a abusé en disant ses propos mais je croit qu'on a le droit de dire ce qu'on pense aussi y faut juste le fair avec respect
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:13
Moi je t'ai trop kiffé dans le reportage même que j'étais tout triste à la fin
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:21
heracles 13 a écrit:
c'est vrai qu'il a abusé en disant ses propos mais je croit qu'on a le droit de dire ce qu'on pense aussi y faut juste le fair avec respect
on peux effectivement donner son avis le forum sert a ca , mais il ne coute rien d etre correct ce n été pas le cas ... donc soyons respectueux meme si on n adheres pas
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:27
heracles 13 a écrit:
je respecte le fait qu on n'aime pas mon physique c'est tout a fait normal mais tu m'excuseras ce genre de propos est hors sujet et etroit d'esprit a mes yeux ;la feminité ce n'est pas une question d'apparence c'est en toi tu l'es ou tu l'es pas il ne suffit pas de porter un taileur et des talons aiguilles pour l'etre ce serai trop facile ca depasse l'apparence c'est iné. c'est comme la classe certain l'on naturellement d'autre pourrons se parer des plus beau attraits ils ne l'auront jamais !!!lol;a mes yeux ETRE ou PARAITRE est une grande difference. et encore une fois je vais me repeter si tu viens sur un site de bodybuildeuse c'est car tu aimes ca pas pour critiquer c inutile est deplacer on n'est pas des betes de foires!!!! et perso g passer l'age de me justifier !!! bisous a tous
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 16:28
Piro80 a écrit:
Moi je t'ai trop kiffé dans le reportage même que j'étais tout triste à la fin
merci c'est gentil
yeah-buddy
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 105 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 18:04
Merci d'être revenue sur votre decision d'autant + qu'on commence à vous "connaitre" a travers les reportages (2 cette année deja nrj12 et france4) et vous êtes avec Alexandre de supers embassadeurs et une reelle source de motivation ! je le pense sincerement
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 18:20
en tous cas c'est vrai c'étai un super reportage
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 18:38
heracles 13 a écrit:
Faut aussi se demander si ce que tu dis sur un forum ,tu oserais le dire en face .Question de respect .Et puis en plus ,je suis pas sûr que ce zigo aurait eu les c...
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 20:14
Bonne nouvelle
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: veronique nataf Mer 29 Avr - 23:08
LEECH a écrit:
heracles 13 a écrit:
Faut aussi se demander si ce que tu dis sur un forum ,tu oserais le dire en face .Question de respect .Et puis en plus ,je suis pas sûr que ce zigo aurait eu les c...
exactement !
se poser la question , si on tiendrait les memes propos devant cette personne !