|
|
Auteur | Message |
---|
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:37 | |
| oué!!il ya toujours un truc j'ai l'impression!regarde pour le bodyshow j'espèrais finir au moins 3ème pas 1ère ou 2ème mais je pensais avoir ma chance en 3ème!qu'est-ce que t'en penses véro sincèrement toi qui était là aux premières places à côté du jury et donc qui avait une belle vue? lol! non serieux!aprés jte dis pas c'est sur c'est une première compète et franchement je suis trés contente d'avoir participer à cette journée!aprés jme dis :"ben alors je ne correspondais pas à la caté!" je sais pas trop en faite!tu te rapelles de moi en voyant mon avatarj'étais en miss fit!si t'as un moment jette un oeil sur les photos du body show dans le topic exprés! bref en tous cas maryse était au top c'est clair!merci pour les photos! bisous |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 111 Réputation : -23 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 46 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:42 | |
| de bien belle photos qui donne envie,ça serait mon réve d'allez m'entrainé a venice,mais bon.je suis déçu pour maryse,elle méritait mieux,inadmissible!! |
|
| |
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:42 | |
| - aurely a écrit:
- oué!!il ya toujours un truc j'ai l'impression!regarde pour le bodyshow j'espèrais finir au moins 3ème pas 1ère ou 2ème mais je pensais avoir ma chance en 3ème!qu'est-ce que t'en penses véro sincèrement toi qui était là aux premières places à côté du jury et donc qui avait une belle vue? lol! non serieux!aprés jte dis pas c'est sur c'est une première compète et franchement je suis trés contente d'avoir participer à cette journée!aprés jme dis :"ben alors je ne correspondais pas à la caté!" je sais pas trop en faite!tu te rapelles de moi en voyant mon avatarj'étais en miss fit!si t'as un moment jette un oeil sur les photos du body show dans le topic exprés!
bref en tous cas maryse était au top c'est clair!merci pour les photos! bisous moi t'aurais mis 3 ou 2 apres tu c il y a plusieurs juges ca depend ce qu ils veulent!!!!!!!!!! biz |
|
| |
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
| |
| |
veronique nataf
| |
| |
ronnie
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 111 Réputation : -23 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 46 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:46 | |
| merci véronique,concernant la compétition,je vais voir a cela l'année prochaine,une bonne séche et on verra ce que cela donnera. sinon tu as un beau physique,mieux que sur le reportage qu'il ont passé a la télé,et alexandre au top |
|
| |
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:47 | |
| merci véro!!!!!! gros bisous et on se voit au WPF LE 30 MAI je viendrai vers toi car je pense pas que tu me reconnaisse ou que tu me vois avec tout ce monde! |
|
| |
aurely
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 12:48 | |
| yeahhh les photos de maryse!t'as raison elle est toop!bisous et merci encore |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 13:07 | |
| top les photos de MARYSE, merci VERONIQUE!!!! bon aprés pour les classement nous ne sommes pas a la place des juges et les critéres en body sont trop subjectifs pour etre précis, et en PRO la notoriété de l'athléte rentre encore plus en compte et là les européens nous sommes défavorisés,les juges pour la pluparts sont et connaissent surtout les athlétes us ,dommage pour MARYSE niveau body on fait pas mieux!!!de la bombe.
Pour répondre a AURELY, il faut accepter le classement cela fait partie de la compet, cela va te servir a te donner encore plus pour l'année prochainne et là tu cassera la baraque, tu en a le potentiel |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 21:32 | |
| - momo77 a écrit:
- top les photos de MARYSE, merci VERONIQUE!!!! bon aprés pour les classement nous ne sommes pas a la place des juges et les critéres en body sont trop subjectifs pour etre précis, et en PRO la notoriété de l'athléte rentre encore plus en compte et là les européens nous sommes défavorisés,les juges pour la pluparts sont et connaissent surtout les athlétes us ,dommage pour MARYSE niveau body on fait pas mieux!!!de la bombe.
Pour répondre a AURELY, il faut accepter le classement cela fait partie de la compet, cela va te servir a te donner encore plus pour l'année prochainne et là tu cassera la baraque, tu en a le potentiel BON BEN T'AS TT DIS MOMO77 , JE ME TAIS |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 22:56 | |
| ce jour |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:05 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:51 | |
| geniale ttes ces photos. Celles aux states terribles!!! et maryse est vraiment superbe. Bravo pour ca perf meme si je pense qu'elle méritait largement mieux. |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: veronique nataf Mer 20 Mai - 23:54 | |
| merci vero pour ces nouvelles photos
je suis tres deçue aussi pour maryse sur la photo elle a vraiment l'air tres bien , pour les jugements , politique ou sponsor ou copine de , il faudrait tout de meme que cela cesse ,s'est tout simplement un non respect de l'athlète avec tout ce qui suit derriere
chez les feminines principalement toutes fede confondue et à tous niveaux que se soit il y a vraiment des classements qui restent inexplicables !!!
cathy
ps heureuse de vous revoir à aix |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Jeu 21 Mai - 9:55 | |
| - CATHY a écrit:
- merci vero pour ces nouvelles photos
je suis tres deçue aussi pour maryse sur la photo elle a vraiment l'air tres bien , pour les jugements , politique ou sponsor ou copine de , il faudrait tout de meme que cela cesse ,s'est tout simplement un non respect de l'athlète avec tout ce qui suit derriere
chez les feminines principalement toutes fede confondue et à tous niveaux que se soit il y a vraiment des classements qui restent inexplicables !!!
cathy
ps heureuse de vous revoir à aix coucou cathy j espere que ton moral va mieux je ne m'inquiete pas tu es une battante!!! a bientot biz |
|
| |
aurely
| Sujet: Re: veronique nataf Jeu 21 Mai - 10:04 | |
| véro génaile tous tes ensembles!!!faut dire que tu les porte bien!!!!gros bisous (et merci momo) |
|
| |
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: veronique nataf Jeu 21 Mai - 11:05 | |
| merci pour ces photos vero |
|
| |
veronique nataf
| Sujet: Re: veronique nataf Jeu 21 Mai - 15:01 | |
| - aurely a écrit:
- véro génaile tous tes ensembles!!!faut dire que tu les porte bien!!!!gros bisous (et merci momo)
c'est caroline qu il faut feliciter elle m' a f de superbes tenues !!!!lol |
|
| |
veronique nataf
| |
| |
ronnie
| Sujet: Re: veronique nataf Jeu 21 Mai - 15:06 | |
| c'est la lamborghini a alex,vous n'avez plus la jaune a premiére vu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veronique nataf | |
| |
|
| |
|