| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 16:19 | |
| Apparement oui Donc c'est bien. Enfin, même si j'ai encore beaucoup de chemin avant d'être un peu satisfait ! |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Oct - 18:59 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Enfin, même si j'ai encore beaucoup de chemin avant d'être un peu satisfait !
Y a toujours du chemin , avant d'etre pleinement satisfait |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| |
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 1:15 | |
| Et puis, on ne sera jamais pleinement satisfait En tous cas, continue à te fixer des objectifs et à y aller par paliers. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 1:22 | |
| - VII a écrit:
- Et puis, on ne sera jamais pleinement satisfait
En tous cas, continue à te fixer des objectifs et à y aller par paliers. Oui comme ça je trouve ça meilleur, de se fixer un des objectifs à court, moyen et long terme ^^ |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 11:03 | |
| cool sa , ta sèche t'aura bien servi. Plus lourd et sec continu continu |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 22:27 | |
| Au fait M'M'S, moi l'arginine j'accroche vraiment bien. Franchement j'ai 10 fois plus de sensation qu'avec la créatine.
Ta fini ton cycle? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 23:11 | |
| - BOBI a écrit:
- Au fait M'M'S, moi l'arginine j'accroche vraiment bien. Franchement j'ai 10 fois plus de sensation qu'avec la créatine.
Ta fini ton cycle? Ben je ne saurais dire si c'est vraiment ça qui me donne de bons effets, pourtant j'en prends trois grammes en pré training. Mais faut dire que je mange bcp et même une heure avant donc ça s'assimile surement moins bien. J'ai pas encore terminer le pot mais je vais surdoser un peu pour le terminer plus vite et j'aimerais tester d'autres suppléments ( toute la nouvelle gamme de QNT en fait pour ne pas la citer ) |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 25 Oct - 23:26 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
( toute la nouvelle gamme de QNT en fait pour ne pas la citer ) Fan de Chris Cormier ou quoi ? Et la créatine t'en est convaincu ou pas? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 0:07 | |
| - BOBI a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
( toute la nouvelle gamme de QNT en fait pour ne pas la citer ) Fan de Chris Cormier ou quoi ?
Et la créatine t'en est convaincu ou pas? Non, d'Arnaud Duchenne Ben en fait en parlant de creatine et de QNT en même temps, j'ai été assez convaincu de la " creatin x3 elit " que j'avais essayer, donc j'en reprendrais dans une semaine avec 3 autres produtis de la gamme et essayer un peu ça comme stack ( un prétraining et un différent en post ). Ca peut être terrible. Maintenant à savoir si c'était la creatine ou la beta alanine sur lequel je réagissais.. ! J'essayerais ces stacks là un mois ou deux puis j'en dirais des nouvelles en tout cas Tjrs avec la whey, et les BCAA, mais sans la L-Arginine ( sauf celle contenue dans les produits mais plus de pure ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Voila, c'est officiel, ça s'arrête là, j'ai reçu la lettre de mon dernier test d'entrée chez les pompiers ( l'oral d'il y a trois semaines ). C'est un échec, je ne suis donc pas repris: Il me fallait au moins 18/30 et je n'ai obtenu que 12. Il ne justifie absolument rien donc je ne sais même pas ce que j'ai pu dire ou laisser paraitre, c'est vraiment du n'importe quoi. Enfin bref, tant pis... Points obtenus: Physique: 32/40 Epreuve écrite ( rédaction ): 11.60/15 Epreuve écrite ( psychotechniques ): 13.50/15 Epreuve orale: 12/30 ... Pour un total de 69.10/100 On ne veux pas de moi à l'armée, on ne veux pas de moi chez les pompiers, heureusement qu'on veut de moi chez carrefour |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 10:27 | |
| On veut bien de toi ici aussi te prend pas la tete ta tellement de chose a faire et a voir dans la vie que cette échec peut que te donné la force de faire encore mieux |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 10:48 | |
| - Opium vs a écrit:
- On veut bien de toi ici aussi te prend pas la tete ta tellement de chose a faire et a voir dans la vie que cette échec peut que te donné la force de faire encore mieux
Je suis pas sûr que ce soit bénéfique pour moi pourtant Mouais, je me dis que c'est que je dois avoir qq chose d'autre de plus interessant à faire alors, mais je sais tjrs pas quoi ^^'... Tjrs dans mon projet de salle mais bon c'est tjrs juste un projet |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 11:11 | |
| La déception est légitime et il faut maintenant l'encaisser. Mais tu rebondiras, j'en suis sûr |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 14:36 | |
| dommage ca metzger, tu doit etre carrement decu c'est normal ...mais apres tout la vie ne s'arrete pas la , come dit VII faut que tu rebondisse ... tout trouvera ta voie t'inkiete |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Oct - 17:25 | |
| - BOBI a écrit:
- photo photo!!
Bon ça va je me lance, même si pour le moment je me trouve pas bien du tout ! Enfin ça va je suis plus lourd et je reste plus propre qu'avant ma sèche, légèrement, donc c'est qu'en théorie tout va bien ! Ayé, reste plus qu'à continuer à prendre de la viande ! Ha et sinon aussi, pour le moment j'essaie bcp d'augmenter mes perfs aux tr'ois mouvements de force ( donc DC + Squat + SDT ). Le DC avance doucement et le squat plutôt bien, j'ai placer 4 reps à 95Kg au squat tnt je trouve que c'est pas trop mal ( sans compter la barre, juste les disques ). Enfin, pas mal pour moi sinon c'est merdique mais je ne m'y affaire que depuis peu à augmenter bcp la force ! |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Oct - 19:27 | |
| perso tu devrai arrête de compter tes calorie et manger sans te prendre la tete...fait de la viande n est pas peur!! perso moi je ne compte pas mange juste propre |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Oct - 21:09 | |
| - gwada85 a écrit:
- perso tu devrai arrête de compter tes calorie et manger sans te prendre la tete...fait de la viande n est pas peur!! perso moi je ne compte pas mange juste propre
salut metzger D'accord avec Gwada sur le coup enfin c'est pas aux autres de te dire ce que tu doit faire , mais cela dit je te donne mon avis Parfois il faut simplifier les choses et arreter de compter et c'est pas pour ca que ca sera pas efficace , je pense que tu dois essayer d'etre plus instinctif a niveau de ta nutrition . just do it ! fais en ce que tu veux mais c'est ce que je pense a+ |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Oct - 21:28 | |
| Je viens de voir pour le résultat chez les pompiers, dsl pour toi mon gars |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Oct - 21:53 | |
| - goodyear a écrit:
- gwada85 a écrit:
- perso tu devrai arrête de compter tes calorie et manger sans te prendre la tete...fait de la viande n est pas peur!! perso moi je ne compte pas mange juste propre
salut metzger
D'accord avec Gwada sur le coup enfin c'est pas aux autres de te dire ce que tu doit faire , mais cela dit je te donne mon avis
Parfois il faut simplifier les choses et arreter de compter et c'est pas pour ca que ca sera pas efficace , je pense que tu dois essayer d'etre plus instinctif a niveau de ta nutrition . just do it !
fais en ce que tu veux mais c'est ce que je pense
a+ Salut gwada et goodyear En fait, je ne l'ai p-e pas préciser, mais depuis un mois à peu près, autant en diet qu'à l'entrainement je suis bcp plus instinctif et fait suivant les envies. Bien sûr je garde la ligne de conduite générale en diet, mais je varie bcp tout en gardant quand même le minimum en tête ( et en mangeant bien et bcp ). Question training, je ne fais plus du tout de programme structuré mais là aussi à l'instinct. Cad que j'entraine le muscle dont j'ai envie, avec les exos que j'ai envie et un jour ou l'autre peu importe. ( En entrainant tout quand même une fois minimum la semaine sauf les épaules, et des fois deux pour les poids faible ). Par contre j'ai encore accentuer l'intensité. Au vu du résultat de ce mois je crois qu'on peut dire que ça me réussi plutôt bien, donc en plus je prends bien en compte vos avis Ca me simplifie tout, ça me renferme moi dans une routine, et je suis encore bcp plus efficace ! Que demande le peuple ? |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 2 Nov - 19:28 | |
| Bonjour à tous ! Je n'en fait pas l'éloge direct, mais j'aimerais donner un petit feed back sur QNT. J'avais envie de me faire de vrais bons stacks, et j'ai décidé d'utiliser la nouvelle gamme de produits QNT pour démarrer ( ayant déjà tester la " Creatin X3 Elit " je savais que c'était un bon rapport qualité / prix de produits ). Je fais donc depuis aujourd'hui: Shake pré: Jus d'orange + NO+ELIT de chez QNT + une dose de whey + une dose de prot de soja + une demi dose de BCAA de chez scitec + trois gellulles d'Arginine de chez Protech ( bientôt la fin de la boite, je n'en reprendrais pas je pense ). Shake post: Eau + Muscle volumizer de chez QNT + une dose et demi de BCAA de chez scitec + Creatin x3 Elit de chez QNT + Miel + Whey + une barre de chocolat Et je dois dire que, dès la prise du shake pré, j'ai senti en qq minutes une concentration et un effet " boost " intense. En plus de ça, dès la première prise, j'ai pu pousser 4 reps ( + 1 en REST PAUSE de 10 secondes ) à 85 Kg au DC ( au lieu de seulement 80Kg d'habitude ), et mettre aussi 96 Kg au Squat ( poids de la barre non compté à chaque fois ). Je vais donc continuer ces stack de shakes, et voir si l'évolution se fait aussi ressentir à terme sur la masse. Mais là j'en suis déjà satisfait dès la première prise Mis à part ça, j'en suis tjs en pleine course à la masse et espère atteindre un bon poids pour me permettre de participer au gala de Billy Montigny le 02 avril ( et enfin concrétiser mes litres de sueurs versés ) |
|
| |
craig
Nombre de messages : 26 Pts Actifs/Pertinence : 29 Réputation : -1 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 2 Nov - 20:19 | |
| Salut j'ai testé les produits QNT NO+ELITE ainsi que betaalanine vraiment les effets sont là. Stake force trop fort. Bon courage pour ta prise de masse |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 2 Nov - 23:36 | |
| - craig a écrit:
- Salut j'ai testé les produits QNT NO+ELITE ainsi que betaalanine vraiment les effets sont là.
Stake force trop fort. Bon courage pour ta prise de masse En effet, j'étais réticent au début de trop m'engager dans QNT mais pour le moment je suis satisfait. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|