MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 13:00

Un léger petit TAN, un repas très léger, et en route pour la sélection !

Je vous tiens informer dès que je rentre, après mes pizzas ! Laughing yep
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 21:28

Alors ça a dit quoi?

Ca c'est bien passé?
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 21:38

BOBI a écrit:
Alors ça a dit quoi?

Ca c'est bien passé?

Attends il est en train de mangé sa dizaine pizza angel LOOL

sinon j'espère aussi que sa c'est bien passé
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 23:39

La seule chose qui s'est bien passée c'est LES pizzas que je me suis manger, plus le demi gateau à la cassonade, plus les barres de chocolat, et je dois avoir un souci hormonal car même après ça j'ai encore faim !!!

Sinon pour ma sélection et ben... je sais pas comment dire que je me suis fait entubé, un peu.

Ils présentaient ça comme une belle sélection pour un beau concours de modèles fitness. J'arrive la dix minutes en avance, j'étais déjà le seul. Ok tout va bien. Au final jusqu'à ce que je parte il y aura pas eu plus de dix personnes.
Je paie mes 10 euros " d"inscription ". Je passe, je suis bon, je participe donc au shooting photo tout va bien et puis.. c'est le drame.
On nous explique comment se déroule la suite:

Pour faire la finale on doit participer entre les deux à une répétition, ok tout va bien, ça fait juste 2*100 km à refaire dans un mois c'est pas trop grave.
L'entrée à celle ci se chiffre à 25 € ( et seulement là on recevra les photos qu'on vient de faire ).
Bon déjà la je mousse.
Ensuite la finale, pour pouvoir la faire, on doit avoir vendu au moins 4 tickets d'entrée à celle ci, à 20€ chacuns. Payables à la répétition.
Ok, il est marqué gros pigeon sur mon front ou quoi ?!

Donc imaginez ma déception en sortant de là, je me suis senti bien bas et bien con, plus jamais je ne retente ce genre d'expérience... ca me paraissait sérieux pourtant...

Du coup, frustré après six semaines de régimes et ceci, en sortant de la j'ai avaler tout ce que j'ai dit précédement, un vrai gouffre sans fond...

Dernière édition par MetzgerMeister le Lun 27 Sep - 13:33, édité 1 fois
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 23:52

Désolé que ça se soit passé ainsi M&M's . nul
Ils ont un nom ces arnaqueurs ?
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyDim 26 Sep - 23:57

Oui, ceux ci Wink : http://www.misterfitnessbody.be/html/homefr.html

Maintenant c'est dommage pour moi, j'en attendait encore trop p-e, mais bon je sais relativiser, au pire je n'ai perdu que dix euros et qq heures de mon temps, mais l'ayant eu comme objectif ca m'as permis de suivre 6 semaines intenses de diet, d'en ressortir plus fort et avec de meilleurs connaissances de mon corps que je pourrais exploiter plus efficacement la prochaine fois, donc c'est pas trop grave

De toute façon c'est pas le moment d'être morose pour ce genre de chose après ce super week end Olympia ! yep C'est presque comme si j'y était ! Very Happy
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 0:09

Et merde desolé pour toit Metzger

La seche ca t'a permie de te tester et de mieu te connaitre quand meme ?

Au moins la prochaine fois tu te fera pas entuber

Bon allé je te laisse profiter de tes repas , je connai ca aussi la sensation de jamais etre calé , il faut que tu remette des barrieres (je veut pas dire etre trop restrictif ) mais reprendre les habiudes alimentaires "normales" apres le stress que vien de subir ton organisme c'est pas forcement facile
a+
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 0:13

Tracassez pas, j'étais juste un peu déçu en sortant mais je suis un mec positif en général, je relativise bien tout ( même un peu tro pdes fois angel )

Oui en effet ca m'as permis de bcp mieux me connaitre, autant au niveau des changements physiques et physiologies, mais aussi mentaux. Ca m'as renforcer en qq sorte vu que c'était ma toute première. Une sorte de test de sadisme.

Sinon merci pour les encouragements les gars ça fait super plaisir :yep

Je vais essayer de pas tro pre abuser de la nourriture quand même mais c'est mal barre, pour le fun je me peserais comme d'hab au lever demain voir si j'ai pas repris déjà 3 Kg Laughing
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 1:03

C'est dommage, en effet, car ça te tenait à coeur. Mais d'une telle expérience, tu auras certainement plus appris que tu auras subi de conséquences négatives.

Persévère, ça paiera tantôt (comme on dit chez vous) Wink
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 9:54

Et merde !! Désolé pour toi Metzger , ils t'ont pris pour un pigeon comme tu dis. C'est bien que tu relativise , au moins t'aura fait ta sèche au bout et sa t'appris à mieux connaitre ton corps.

Bon maintenant place à ta PDM weights à table
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 11:21

VII a écrit:
Mais d'une telle expérience, tu auras certainement plus appris que tu auras subi de conséquences négatives.

Persévère, ça paiera tantôt (comme on dit chez vous) Wink

Exactement yep

fredo77 a écrit:

Bon maintenant place à ta PDM weights à table

Elle est déjà bien en route là !!! Laughing à table à table
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 11:32

Ha, en fait, si je peux me permettre d'en aider plus d'un dans son régime ( ça me fait plaisir ):

Après preuve scintifique à l'appui, je peux affirmer ceci:

Un régime de perte de poids doit se composer de deux pizzas quatres fromages, d'une demi tarte à la cassonade, de barres de chocolat, le tout arroser d'un peu de bière et de whisky ( sans oublier vos autres repas de la journée ), grace à ces aliments miracles d'hier à aujourd'hui j'affiche déjà 100 grammes de moins sur la balance Laughing

Ca doit être la combinaison miracle tournicoti
Nousse1982

Nousse1982

Pts Actifs/Pertinence : 105

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 12:32

je viens de lire ton aventure foireuse avec le concours. C'est dommage que ce n'etait pas des vrais organisateurs. Cependant, cette expérience t'as permis de tirer a profit de la situation et de te préparer au mieux pour une compétition certaine.

On apprends toujours de ses echecs

puis tu viesn de découvrir la vertue diététique des pizzas 4 fromages ! Euréka !
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 12:57

Désolé pour toi mec mais faut gardé la péché et pas reprendre trop de kilos dégeu je pense que ta deja un autre objectif ^^
http://www.psy4tricks.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 12:57

Ben vrais organisateurs si, mais froieux et qui pense qu'au pognon tapemur

Mais c'est clair que ça me permettra de mieux travailler ma sèche pour un éventuel VRAI concours body yep
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 12:58

Opium vs a écrit:
Désolé pour toi mec mais faut gardé la péché et pas reprendre trop de kilos dégeu je pense que ta deja un autre objectif ^^

Ouep, je reprends le training demain après deux jours de repos complet qui me feront du bien, je reprends la nourriture PDM en même temps ( je me relâche un petit peu avant Laughing ), et puis je commencerais une petite prépa vers début 2011 pour Billy Montigny ( quoique pas encore sûr celui là ), et les Nationals II belge en caté -23 ans
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:05

Fait chier quand même

rhooo red card

Garde le cap! Les pompiers et les fruits en légumes ça en est où?
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:17

Désolé pour toi.

Bravo de tirer du positif dans tout ça c'est la bonne attitude à avoir et tu rebondiras (arrètes de bouffer je parle pas de ça laaaaaaa lol! ) d'autant mieux à la prochaine échéance :)
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:20

BOBI a écrit:
Fait chier quand même

rhooo red card

Garde le cap! Les pompiers et les fruits en légumes ça en est où?

Je passe mon dernier test vendredi Wink

Et je commence à bosser enfin dans une semaine, j'ai signer un contrat de 5 mois samedi passé. C'est tjrs ça en attendant au lieu de rester sans rien ^^
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:21

MJ23 a écrit:
(arrètes de bouffer je parle pas de ça laaaaaaa lol! )

Ha, donc je devais aps encore manger mes trois tartines de beurre ca cahuètes la ? Laughing

Ca faisait des semaines que j'y avais plus touché ^^
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:24

T'as un mp M&M's . Wink
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 13:32

LEECH a écrit:
T'as un mp M&M's . Wink

Oui je viens de voir merci yep Je t'ai répondu Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 20:24

Ligne directrice de ma reprise de la prise de masse:

NUTRITION:

MATIN:

- Un bol de 60 grammes de kellogs sans sucre ou chocolat dans 250ml de lait froid
- 165 grammes de flocons d'avoine dans 300 ml de lait froid
- Une banane
-Un verre de jus d’orange + ½ BCAA ( 1250mg de Leucine – 625mg d’Isoleucine – 625mg de Valine )

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 1270 - Protéines ( en grammes ): 47 - Glucides ( en grammes ): 218 - Lipides ( en grammes ): 23

10H00:

- Trois tranches de pain complet
- 100 grammes de viande hachée cuite pur bœuf OU beurre de cacahuètes
- 3 blancs d'oeufs + 2 jaunes
- Une banane

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 693 - Protéines ( en grammes ): 43 - Glucides ( en grammes ): 70 - Lipides ( en grammes ): 28

MIDI:

- 165 grammes de pâtes complètes cuites
- Une boite de poisson ( thon + huile d’olive, maquereau ou saumon )
- 200grammes de légumes ( aléatoire )
- Une pomme

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 540 - Protéines ( en grammes ): 40 - Glucides ( en grammes ): 55 - Lipides ( en grammes ): 10 à 30

15H00:

- Une tranche de pain complet
- Deux tranches de fromage
- Une tranche de jambon ou poulet
- 300 grammes de patates cuites
- Deux oeufs

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 755 - Protéines ( en grammes ): 42 - Glucides ( en grammes ): 75 - Lipides ( en grammes ): 32

18H00:

- 200 grammes de blanc de poulet
-200 grammes de légumes ( brocolis, carottes, épinards, choux de Bxl,… )
- Deux tranches de pain complet

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 500 - Protéines ( en grammes ): 62 - Glucides ( en grammes ): 40 - Lipides ( en grammes ): 10

22H00:

- 250 Grammes de fromage blanc 0%
- Une poigné de mélange de noix ( 10 – 15 grammes )

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 200 - Protéines ( en grammes ): 22.5 - Glucides ( en grammes ): 12 - Lipides ( en grammes ): 7

TOTAL moyen de la journée HORS TRAINING:

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 4000 - Protéines ( en grammes ): 250 - Glucides ( en grammes ): 470 - Lipides ( en grammes ): 120

Répartition: Prots: 26% - Glucs: 48% - Lips: 26%

MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 20:28

SUPPLEMENTATION:

Elle se compose maintenant juste des shakes pré et post entrainement, plus qq vitamines et de la glucosamine, c'est largement suffisant. Et les BCAA, dont je suis tombé amoureux.

J'ai marqué la L-Arginine mais une fois le pot terminer je n'en reprends pas

SHAKE PRE ENTRAINEMENT:

- 300 ml de jus d'orange
- Une dose de whey
- Deux gellulles de L-Arginine + ½ BCAA ( 1250mg de Leucine – 625mg d’Isoleucine – 625mg de Valine )

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 200 - Protéines ( en grammes ): 19 - Glucides ( en grammes ): 28.5 - Lipides ( en grammes ): 1

SHAKE POST ENTRAINEMENT:

- 200 ml de lait demi écrémé
- 400 ml d'eau
- Deux doses de whey
- 15 ml de miel
- BCAA ( 2500mg de Leucine – 1250mg d’Isoleucine – 1250mg de Valine )
- Une barre de chocolat
+ Eventuellement Creatin X3 elit de QNT

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 278 - Protéines ( en grammes ): 32 - Glucides ( en grammes ): 29 - Lipides ( en grammes ): 4

+ Multi vitamines au soir avec Zinc et Glucosamine ; Vitamine C à 10h00 et midi

TOTAL moyen de la journée TRAINING:

Valeurs nutritionnelles:
Kcal: 4500 - Protéines ( en grammes ): 300 - Glucides ( en grammes ): 530 - Lipides ( en grammes ): 125

Répartition: Prots: 27% - Glucs: 46% - Lips: 27%

Dernière édition par MetzgerMeister le Mar 28 Sep - 11:13, édité 1 fois
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 EmptyLun 27 Sep - 20:28

Comme d'habitude, tout avis / critique constructif sont les bienvenus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 31 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant