MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyMer 15 Sep - 21:31

Bon bon bon...

Plus que onze jours d'efforts intenses !

Petit feedback du moment:

Niveau rendu: Après deux semaines je voyais déjà une amélioration de la sangle abdominale, après maintenant quatre semaines et demi, je peux dire que c'est quand même assez visible et tant mieux !
La définition générale aussi mais p-e quand même moins que ce que je m'attendais

Niveau énergie: Je ne m'y attendais mais " tout vas bien ". Un léger petit coup de pompe par ci par là et je suis fatigué un peu plus tôt dans la soirée par rapport à avant, sinon à part qq broutilles je garde la pâche aux trainings en général, p-e un peu moins du à la résistance à la douleur qui diminue légèrement mais dans l'ensemble ça va quand même

Niveau mental: La par contre... c'est carrément horrible. Au moins je pourrais dire que j'aurais encore bien renforcer mon mental car c'est une véritable épreuve de faire zéro écart comme ça. Du coup j'avoue que le dimanche je force p-e un peu trop la recharge ( sans abus non plus ), mais au moins je tiens la semaine ( même si le soir à partir de 17H00 devient fort difficile ). Je me réjouis de manger un truc bien dégeux d'ailleurs.

Mais on tient bon !

Cette semaine j'ai couper totalement les glucides pré training que j'avais déjà réduis, et réduis encore un peu les glucides le matin ( 30 grammes en moins cette semaine ).

Les quatres premiers jours de la semaine prochaine là je coupe le plus possible, pour réaugmenter les deux jours avant la sélection ( un mini rebond ), et j'hésite à faire aussi un électrolytique mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ici.

Sinon niveau training et cardio:

Cette semaine je fais des scéances style " Strongmen / force athlétique " pour brûler un max avec des exos lourds et polyarticulaires, et donner un bon coup de remplissage aux muscles. Le cardio je l'ai légèrement diminué historie de rêlacher un peu la pression et éviter le surentrainement quand même.

La semaine prochaine niveau training j'hésite ( dernière semaine ):

1) Split simple, quatres entrainements sur la semaine, exos explosifs et série très longue pour bien brûler et définir

OU

2) Double split sur 5 ou 6 jours ( matin et soir ), pour la p-e encore mieux brûler et congestionner. Exos normaux ( trois exos de 3 ou 4 séries à dix reps, avec des techniques styles " superset " pour renforcer l'intensité )

Si vous avez d'éventuelles suggestions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyMer 15 Sep - 21:32

Stind a écrit:
T'es à combien propre la?

Sinon c'est fesable largement, t'es bien parti pour en tout cas geek

Là je suis à 85, sans être vraiment super sec je me considère quand même relativement propre
Et sachant que j'étais à 68 il y as trois ans ça me semble plus que faisable ^^

Surtout que j'ai appris pas mal de choses ces dernières semaiens donc je vais reprendre bcp mieux ma prochaine prise de masse
Stind

Pts Actifs/Pertinence : 118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyMer 15 Sep - 22:00

15 Kg en 7 ans c'est plus que fesable Laughing
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyMer 15 Sep - 23:08

Surtout que j'en ai déjà pris un peu plus de 15 et relativement propre en trois ans là ^^

( En comptant que la moitié j'étais loin d'être bien informé )

Donc là 7 ans je compte large mais j'aimerais bien y être avec une échéance de 5 ans ( pas forcément écorché à vif non plus, pas encore )

Enfin... qui vivra verra !
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 18:15

yes!!!! je vien de voir ton com sur tes objectif oui tu y arrivera si l envie dans 7ans est la meme seul l avenir te le dira Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 20:07

Chaque jour l'envie grandi donc ça devrait le faire niveau motivation Very Happy ( Sauf évènement imprévu qui ne serais pas prévisible du à son imprévision )

Donc en effet le temps me le dira Wink yep
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 20:11

MetzgerMeister a écrit:
( Sauf évènement imprévu qui ne serais pas prévisible du à son imprévision )

Putain tu donnes dans le Van Damme maintenant ?
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 20:40

Crom a écrit:
MetzgerMeister a écrit:

loool
Stind

Pts Actifs/Pertinence : 118

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 20:50

"Dans la vie, quand tu as une mission, un rêve, et que tu vois dans le futur,..."

lol!
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 21:07

MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 21:07

Crom a écrit:
MetzgerMeister a écrit:

Dsl ça m'est venu tout seul, je le sentais bien comme phrase angel
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 21:09

BOBI a écrit:

bravo
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 21:11

Le manque de sucres c'est mal
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 21:12

J'avoue, je me réjouis de recommencer les doses normales ça me rend trop bizarre... rabbit
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:04

Crom en cas de brulure d'estomac qui ne passent pas avec rennie ou maalox et 20mg d'oméprazole, puis je reprendre une seconde gélule d'oméprazole?

Ce qui ferai 40mg en quelques heures?

M'M, je me permet de poster ceci dans le "fourre tout", je vais pas créer un topic juste pour ça angel
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:48

Faites vous plaisir, vous êtes ici chez vous angel

Enlevez juste vous chaussures avant d''entrer, je dois déjà dépoussièrer tout les matins
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:49

Et au final ça peut me servir aussi, ça fait un petit temps que j'ai régulièrement des " brûlures d'estomac ", ou p-e plutôt des remontées acides je pense, je sais pas si c'est très différent
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:53

MetzgerMeister a écrit:
Et au final ça peut me servir aussi, ça fait un petit temps que j'ai régulièrement des " brûlures d'estomac ", ou p-e plutôt des remontées acides je pense, je sais pas si c'est très différent

et comment tu fait alors? tu crois que ça pourrai venir de la diéte haute en prot? Moi c'est depuis lundi mais aujourd'hui c'est plus hard que d'hab

Je sais que la nervosité et le manque de sommeil peuvent aussi être une des causes.
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:58

BOBI a écrit:

M'M, je me permet de poster ceci dans le "fourre tout", je vais pas créer un topic juste pour ça angel

Laughing
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 22:58

Ben ça m'arrivais de temps en temps mais sans plus, mais depuis ma sèche ça m'arrive un peu plus, en général fin d'aprem ou dans la soirée, et vu que j'ai 50 grammes de prots en plus qu'avant ce serait pas impossible ( j'étais déjà haut avant mais là je suis à +-260 grammes de prots par jour ).

Comment je fais ? Je plie mon ventre, je souffre un peu une ou deux minutes, et j'attends que ça passe ^^
( Même si je prends qq suppléments pour le body, par contre je ne supporte pas prendre de médocs, pareils pour les maux de ventre etc, c'est vraiment quand je suis à l'agonie depuis plsrs heures / jours que j'en prends éventuellement un ou l'autre )

Le manque de sommeil moi ça m'étonnerait, je fais tjrs bien mes nuits, par contre la nervosité... j'ai tendance à être une vraie pile et je sais que c'est très néfaste mais j'arrive jamais à me détendre complètement ( hormis seul chez moi, dehors c'est même pas la peine d'essayer, çq doit être mon côté sociopathe Very Happy )
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 23:01

Tu suis une autre médication à côté ?

Dernière édition par Crom le Ven 17 Sep - 0:15, édité 2 fois
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 23:01

LEECH a écrit:
BOBI a écrit:

Laughing

Attends, tu proposes, j’exécute! oui oui
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 23:05

Crom a écrit:
Tu suis une autre médication à côté ?

merci de ton intervention. Pas de médication particulière, je prend deux cachets de météoxane de temps en temps et 1 lumirelax ou 2 decontractyl de temps à temps quand ça coince un peu.

Mais là depuis lundi j'ai l'estomac en feu, pire que quand j'étais sous solupred ou brexin. Aujourd'hui j'ai avalé une dizaine de rennie sans sucre et 20mg d'oméprazole.

Ma consommation de pdt laitier c'est 200g de FB 0% et 25cl de lait écrémé. Rien de plus.

Pas de supplémentation en calcium.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 23:07

BOBI a écrit:

Ma consommation de pdt laitier c'est 200g de FB 0% et 25cl de lait écrémé. Rien de plus.

.

Si peu ?

Pour ma part j'ai p-e tendance à en prendre trop, mais j'aime bien.

250 grammes de FB 0% / Un bon demi litre de lait demi écrémé ( un bon qui se rapproche plus du litre que du demi d'ailleurs en PDM ) / Pas mal de fromages / ..

Dernière édition par MetzgerMeister le Jeu 16 Sep - 23:09, édité 1 fois
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 EmptyJeu 16 Sep - 23:08

BOBI a écrit:
LEECH a écrit:
BOBI a écrit:

Laughing

Attends, tu proposes, j’exécute! oui oui

Pour finir un jour faudras que je défragmente mon topic angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 26 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant