| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 21 Aoû - 16:18 | |
| - Wadie a écrit:
- pas mal, mais je trouve que ca aurait été mieux si tu avais commencé ta sèche avec 5 bons kilos de plus au départ
Ah, Wadie's back ! |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 21 Aoû - 16:35 | |
| wadie qui a encor plus mauvaise réputation que moi.lol |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 21 Aoû - 17:13 | |
| - Wadie a écrit:
- pas mal, mais je trouve que ca aurait été mieux si tu avais commencé ta sèche avec 5 bons kilos de plus au départ
C'est juste une question de timing en fait, sinon j'aurais en effet attendu encore un peu. Enfin, de toute façon ce n'est pas forcément perdu |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 21 Aoû - 17:14 | |
| - heracles 13 a écrit:
- wadie qui a encor plus mauvaise réputation que moi.lol
Allé pour la peine je t'ai mis un petit + |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 21 Aoû - 17:46 | |
| aller je te fait un |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 22 Aoû - 3:51 | |
| - underC a écrit:
- Wadie a écrit:
Ah, Wadie's back ! Faut m'aider à atteindre la barre des -300 |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 22 Aoû - 15:31 | |
| Bon, juste un petit feed back personnel:
La semaine 1 se termine aujourd'hui ( YES ce soir on rajoute 100 gr de riz blanc çà va être la fête ! ). Niveau sensation -> Je me sens un peu fatigué cette semaine, mais la suivant risque d'être drôle aussi vu que je diminue d'encore 20grammes de glucides.
Sensation d'appétit: ... J'ai la dalle ! Les premiers jorus étaients durs mais là je commence à m'habituerau petit contenu de mon repas du soir.
Jusqu'à présent aucuns écarts à part 10 petites fraises au gouter en mi semaine ( pas bien grave ).
A suivre ! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 23 Aoû - 10:47 | |
| Première pesée aujourd'hui matin après la première semaine:
Repris 200grammes mais perdu 1 cm de tour de taille, je comprends pas trop, mais en considérant que je vois une amélioration de la définition dans le miroir je ne vais pas me plaindre si je suis plus gros avec une meilleure définition ! |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 23 Aoû - 20:02 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Et un nouvel avatar, un !
Petit score niveau perfs:
J'ai réussi à placer cinq SDT normaux à 110Kg tnt. Première fois que j'essaie de prendre " super lourd " au SDT et je me sentais assez fier ^^ Bon, je suis rester coucher 5min après, j'ai failli m'évanouir trois fois et il m'as fallu vingt minutes pour m'en remettre mais au mois je les ai placés :P C'est clair moi c'est pareil quand tu te donne a fond au sdt l'energie que tu perd c'est vraiment enorme , encore plus que pour le squat pour moi Bon courage poue ta seche! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 23 Aoû - 21:26 | |
| En effet, mais c'est tellement bon ! ( Enfin, sauf le moment ou t'es pas sûr si tu vas perdre connaissance ou pas ... ) Merci |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 23 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| |
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 25 Aoû - 9:48 | |
| T es retourné en salle alors? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 25 Aoû - 9:52 | |
| En fait je fais tjrs de temps en temps une scéance par ci par là dans des salles différentes, pour varier ou pour faire une scéance avec un pote ou l'autre. Et là j'en ai profiter pour faire qq photos ^^
Sinon la majorité des entrainements restent chez moi, surtout avec mon programme d'entrainement j'aurais du mal à le suivre correctement en salle.
Mais si j'ai mon boulot en septembre ( j'attends tjrs .. ), ou si je passe mon dernier test pour les pompiers ( ha tiens en fait je ne l'avais pas dit ici mais j'ai réussi le deuxième : écrit et psychotechnique, me reste que le psychologique le 15 septembre, croisons les doigts ), alors je recommencerais surement la salle. Question de finances. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 25 Aoû - 9:56 | |
| Enfin, je note quand même ( même si en règle général je préfère m'entrainer chez moi ), que je peux mettre encore un peu plus d'intensité au training en salle. Surement incosciemment du au regard des autres.
Mais niveau accessibilité des machines ( heures de pointe ou lors des supersets ), j'aurais trop de mal et çà m'énervera à mon avis.. ^^
Mais je finirais quand même bien vite par y retourner |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 25 Aoû - 10:11 | |
| Bravo pour la réussite de ton test! Quand tu vas en salle de temps en temps, tu paye a la séance alors? C est quoi les tarifs? Moi quand j étais en déplacement dans mon ancien boulot je faisais de temps a autres des séances dans diverses salles et je payais de 10 à 15€ la séance environ (en France je précise). |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 25 Aoû - 10:15 | |
| Ca dépend un peu des salles, soit j'ai des entrées gratuites ( on arrange des " essais avec des amis mais là faut pas que j'y aille trop souvent sinon çà commence à faire louche ), ou si je teste de nouvelles salles. Sinon celles que je fréquente peuvent varier de 4 à 8€ la scéance, voir un peu plus dans certaines mais celle qui me convient le mieux c'est celle à 4€ la scéance ( pas tellement pour le prix, mais c'est la première ou j'ai mis les pieds donc déjà j'y suis attaché, et puis les gens là bas sont géniaux: une bonne salle de body, avec des pousseurs un peu partout en général, puis le patron est également un ancien compétiteur avec des trophées et des photos partout, j'adore ^^). |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 26 Aoû - 20:29 | |
| Tel un marin... : JOUR 11, le naufrage. Bon, ok çà fait pas déjà très longtemps que je suis en diet strict. Mais là je commence de plus en plus à en ressentir les effets ( surtout l'irritabilité en fin d'aprem et la difficulté de s'endormir vu que je vois que des hamburgers qui dansent dès que je ferme les yeux ). Pour le moment niveau training çà se passe bien, à part hier ou j'ai eu du mal à cloturer, mais malgré que je termine le cycle force j'arrive quand même à bien charger. On verra sur le volume en superset la semaine prochaine. J'ai un bon mental donc j'arrive à tenir, pour le moment zéro excès ( bon à part une demi cuillère à café de moutarde dans mes brocolis tnt, mais sinon j'aurais tué qq ; Et puis bon çà vaut rien ) Bon en gros j'écris juste pour me rappeller plus tard que c'est dur de tenir En un seul... ou deux... J'ai faim. ( Ha, et sinon en fait que je me rappelle: Niveau rendu: J'ai repris 200grammes pour le moment, donc je pige pas trop, ai perdu juste un centimètre de tour de taille MAIS ai l'air de voire des amélioratios niveau définition et je remarque une meilleure vascularité aux mollets et des sur le haut des pecs. Donc ce serait que j'améliore le ratio masse grasse / masse maigre ? Si c'est le cas tant mieux.. ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 27 Aoû - 12:31 | |
| Entrainement pour la semaine trois: Phase volume / résistance : Principe : Entrainement à charges normales sur 9 à 13 reps avec un temps de repos court ( +- 1 min ). Pratique de super sets antagonistes sur quasi l’intégralité des exercices. Lundi : Pectoraux – Dorsaux1) Développé couché mi incliné en super set avec Tirage nuque prise large* 3 2) Ecartés en super set avec pulldown au triangle * 4 3) Pull over en super set avec tirage nuque barre droite * 3 4) Oiseau penché * 3 + Circuits abdos Mercredi : Biceps – Triceps - Mollets 1) Curl haltères en super set avec kick back * 3 2) Curl barre marteau en super set avec tirage prise serrée * 4 3) Curl barre prise pronation en super set avec dips entre deux chaises * 3 1) Mollets debout prises alternées * 4 + Circuits abdos Vendredi : Pectoraux - Deltoïdes – Trapèzes 1) Développé incliné *4 1) Développé nuque en super set avec Tirage vertical * 3 2) Développé latéral incliné * 3 1) Semi-tirage poulie haute en super set avec tirage triangle * 4 2) Rowing barre T * 3 + Circuits abdos Samedi : Jambes 1) Squat avant * 3 2) Fentes avant * 3 1) Squat sumo * 3 2) Soulevé de terre * 3 3) Leg extension pieds vers l’extérieur en super set avec Leg curl * 4 1) Mollets debout à la barre * 5 |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 27 Aoû - 12:33 | |
| Cardio pour la semaine trois: Lundi: 07H45: Quatre Km de course à pied à allure modérée ( Avec juste un shake dans le ventre, après s'être lever ) Mardi: 14H00: Course HIIT sur piste OU Course à pied à vitesse modérée à rapide sur longue distance OU Parcours à vélo de 70Km comportant trois côtes ( Grâce Hollogne - Sart tilman - Ans ) à 25km/h de moyenne minimum. Mecredi: 07H45: Quatre Km de course à pied à allure modérée ( Avec juste un shake dans le ventre, après s'être lever ) Jeudi: 14H00: Course modérée sur distance moyenne OU HIIT au sac de frappe OU Natation en HIIT Vendredi: 07H45: Quatre Km de course à pied à allure modérée ( Avec juste un shake dans le ventre, après s'être lever ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 27 Aoû - 12:35 | |
| Nutrition pour la semaine trois: MATIN: - Une dose de shake dans 200 ml d'eau - Un bol de kellogs sans sucre dans 200ml de lait froid - 125 grammes de flocons d'avoine dans 200 ml de lait froid - Une banane 10H00: - Une tranche de pain complet - 150 grammes de viande hachée cuite pur boeuf - 3 blancs d'oeufs + 2 jaunes - Une banane MIDI: - 125 grammes de pâtes complètes cuites - Une boite de poisson ( thon, maquereau ou saumon ) - 200grammes de macédoine de légumes - Une pomme 15H00: - Une tranche de pain complet - Deux tranches de fromage - Une tranche de jambon ou dinde - 200 grammes de patates cuites - Deux oeufs 18H00: - 200 Grammes de blanc de poulet - 200 Grammes de brocolis ou épinards 21H30: - 250 Grammes de fromage blanc 0% SHAKE PRE ENTRAINEMENT: - 150 ml de jus d'orange + 150 ml d'eau - Une dose de whey SHAKE POST ENTRAINEMENT: - 200 ml de lait demi écrémé - 400 ml d'eau - Deux doses de whey - 5ml de miel - Une dose de Creatin X3 Elit ( QNT ) TOTAL moyen de la journée HORS ENTRAINEMENT: Valeurs nutritionnelles:Kcal: 3200 - Protéines ( en grammes ): 240 - Glucides ( en grammes ): 315 - Lipides ( en grammes ): 105 TOTAL moyen de la journée ENTRAINEMENT: Valeurs nutritionnelles:Kcal: 3500 - Protéines ( en grammes ): 290 - Glucides ( en grammes ): 350 - Lipides ( en grammes ): 110 |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 9:31 | |
| Petit feed back au début de cette troisième semaine:
Niveau masse corporelle: 85.3Kg ce qui veux dire que mon poids n'as pas changer voir j'ai même repris 100 grammes. Ce qui n'est pas une mauvaise chose si je me trouve quand même plu défini dans le miroir.
Tour de ventre: Encore un centimètre de perdu cette semaine, donc si je continue à en perdre un par semaine c'est très bien. ( Donc 81cm maintenant )
Niveau énergie: A part deux ou trois coups de pompes à la semaine et juste un à l'entrainement de force " dorsaux triceps " tout va bien
Niveau mental: Ca va de mieux en mieux, je me concentre mieux sur mon poulet que sur d'éventuels hamburgers ou pizzas. Que le dimanche et son bol de riz blanc sois bénis. |
|
| |
vickso92
Nombre de messages : 42 Pts Actifs/Pertinence : 61 Réputation : -5 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 31 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|