| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 16:55 | |
| Yeah, j'adore être un enfoiré Je commence à être bien veineux sur les mollets aussi , j'adore çà |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 16:56 | |
| - BOBI a écrit:
- donc là tu répètes pas de posing libre et autres poses biceps cage et tt le bazar?
Si de temps en temps mais plus pour améliorer ma connexion " cerveau muscle " pour le moment, pas encore pour la compet |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 16:57 | |
| - BOBI a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
- bodyclassic
http://www.misterfitnessbody.be/html/homefr.html Parce que le terme "bodyclassic", ça fait vachement body quand même Un peu oui, mais apparement pour eux çà se rapproche d'un corps bodybuildeur amateur, mais de toute façon sans posing |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 18:10 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Il y a vraiment un truc que j'ai du mal à saisir avec ce régime:
Je vois bien que je gagne en qualité, donc que je fais quand même pas des efforts pour rien, et niveau mesure du tour de taille c'est relativement bien aussi, encore ce matin j'ai perdu un centimètre depuis la dernière mesure ce qui me ramène donc à 80 ( 3 cm perdus depuis le début ).
Par contre niveau poids je fais le yoyo. J'avais commencé précisément à 85.3, pour redescendre et remonter jusqu'à arriver la semaine passée à 84.6, et ce matin on remonte à ... 85.6 ! 300 grammes de gagné depuis le début du régime ( demain çà fera quatres semaines ).
Très bonne amélioration du ratio " Muscle / Graisse " ? a mon avis ces juste des variation de ton taux hydrique sa ma toujours fait ça aussi . tu essaye de gerrer ta balance sodium/potassium ou tes pas rentrer dans ce genre de detail ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 19:18 | |
| - zzk31 a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
- Il y a vraiment un truc que j'ai du mal à saisir avec ce régime:
Je vois bien que je gagne en qualité, donc que je fais quand même pas des efforts pour rien, et niveau mesure du tour de taille c'est relativement bien aussi, encore ce matin j'ai perdu un centimètre depuis la dernière mesure ce qui me ramène donc à 80 ( 3 cm perdus depuis le début ).
Par contre niveau poids je fais le yoyo. J'avais commencé précisément à 85.3, pour redescendre et remonter jusqu'à arriver la semaine passée à 84.6, et ce matin on remonte à ... 85.6 ! 300 grammes de gagné depuis le début du régime ( demain çà fera quatres semaines ).
Très bonne amélioration du ratio " Muscle / Graisse " ?
a mon avis ces juste des variation de ton taux hydrique sa ma toujours fait ça aussi .
tu essaye de gerrer ta balance sodium/potassium ou tes pas rentrer dans ce genre de detail ? Ca je ne joue avec que si je fais un rebond électrolytique sinon pas spécialement. Je garde juste un taux habituel de sodium et potassium que ce soit en prise de masse ou sèche ( donc les aliments riches restent dans les deux parties en gros ), mais si je sens que j'ai perdu bcp d'eau ou que je dois boire un peu plus que d'hab j'ai tendance à rajouter légèrement de sel sur les cuissons |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Sam 11 Sep - 21:07 | |
| Merci goodyear |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 12 Sep - 20:47 | |
| tu fais une journée blanche ? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 12 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 12 Sep - 20:52 | |
| C'est pour faire contraste avec L'ENTIER 4/4 AU CHOCOLAT QUE J'AI MANGER TOUT SEUL CE MATIN ! Haaaaa.... çà fait du bien de dire que j'ai mangé qq chose de bon enfin Tout chaud fait maison en plus ( dsl je salive encore ) Sinon ben... c'est recharge glucidique aujourd'hui, donc c'est pour çà que tout est blanc ( surtout parceque j'avais des chouxfleurs de cuits ) |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 12 Sep - 20:56 | |
| "journée blanche" (ça marche aussi avec "verte" par exemple) c'est des conneries de "régime" de nana faut tout vous expliquer |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 12 Sep - 21:03 | |
| C'est juste que j'avais pas le choix en fait sinon j'aurais bien mis des couleurs ( Mais c'était très bon au passage ) |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 13 Sep - 11:42 | |
| llooool en tout ka avec un petit peu d épice cela peu être bon!!!! de toute façon quand on est en régime on trouve tout bon |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 13 Sep - 11:49 | |
| Exactement Le coup des épices, c'est clair que sans ça je deviendrais fou, au moins j'ai pas l'impression de manger tout le temps la même chose ! Mais je crois qu'en ce moment ce que je trouverais bon c'est quand même une quatres fromages |
|
| |
Stind
Nombre de messages : 90 Pts Actifs/Pertinence : 118 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 38 Localisation : Belgique-Liège
| |
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 13 Sep - 12:01 | |
| Des pizzas j'en ai déjà fait, mais celles là je m'y suis jamais risqué ^^ |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
Stind
Nombre de messages : 90 Pts Actifs/Pertinence : 118 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 38 Localisation : Belgique-Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 13 Sep - 12:14 | |
| C'est pas très compliquer, tu mets tu thym, du sauge, et de la mozzarella et t'es sur d'y avoir du goût zzk31 enfoiré |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 13 Sep - 14:05 | |
| Je vous hais |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 14 Sep - 22:33 | |
| je t ai répondu sur ma page |
|
| |
gwada85
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 14 Sep - 23:02 | |
| tu sai tout le monde évolue et aussi je dirai tu évoluera en fonction de tes effort .........et la génétique voila en gros tu est sur la bonne voi en tout ka c est certain |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 15 Sep - 21:20 | |
| - gwada85 a écrit:
- tu sai tout le monde évolue et aussi je dirai tu évoluera en fonction de tes effort .........et la génétique voila en gros tu est sur la bonne voi en tout ka c est certain
Les efforts: OK La génétique: ... Pas OK Mais bon, même si j'ai des périodes de " Mais put****** de ***** je vais hypertrophier plus vite que ça ?! ", je sais quand même que j'ai mon temps ! Tout ce que j'aimerais comme long terme c'est d'être relativement propre à 100Kg di'ici... 5-6-7 ans +- ? Ce qui ne me parait quand même pas irréaliste |
|
| |
Stind
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 15 Sep - 21:31 | |
| T'es à combien propre la? Sinon c'est fesable largement, t'es bien parti pour en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|