MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 11:50

Petite news :

On vient de m'envoyer une invitation pour participer à un concours un peu plus typique " Fitness ", mais qui me conviendrais bien.

http://www.misterfitnessbody.be/html/homefr.html

En gros, je dois absolument le faire, aller jsuque la finale pour me faire remarquer auprès d'agences de pubs, photographes, agences de mannequins etc...

Ce qui fait que je dois me taper une prépa draconnienne de mon retour de vacances ( 16 aout ) au 26 septembre ( compet ). Ca va chambouler mon emploi du temps mais me permettre de me faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 12:34

MetzgerMeister a écrit:
, et de pouvoir utiliser un peu plus la presse à cuisses

voila qui est bien dit yep
(presse a cuisses ,cage a squat ,et hack squat sont mes appareil préféré)
tu a encore une grande marge de progression alors yep
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 31 Juil - 0:07

MetzgerMeister a écrit:

BOBI a écrit:
t'as des bons ischios saligaud yep

moi j'arrive même pas à les contracter roule

Tu prévois tjrs aussi de commencer les compets toi ?

Oui oui ça reste tjrs mon objectif premier!

MetzgerMeister a écrit:
Petite news :

On vient de m'envoyer une invitation pour participer à un concours un peu plus typique " Fitness ", mais qui me conviendrais bien.

http://www.misterfitnessbody.be/html/homefr.html

En gros, je dois absolument le faire, aller jsuque la finale pour me faire remarquer auprès d'agences de pubs, photographes, agences de mannequins etc...

Ce qui fait que je dois me taper une prépa draconnienne de mon retour de vacances ( 16 aout ) au 26 septembre ( compet ). Ca va chambouler mon emploi du temps mais me permettre de me faire remarquer !

Excellente nouvelle ça yep

J'espére que tu va cartonner chapeau
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 31 Juil - 1:45

J'espère aussi ^^

Et tu prévois laquelle toi ? Tu veux pas essayer aussi Billy Montigny ?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 12:13

Aujourd'hui, départ pour un petit city trip à vélo.

Il est prévu de partir pendant dix jours et de faire une boucle dans le BeNeLux et l'Allemagne, on verra bien ce que çà donnera.
Au retour, festivités dans toute la ville tout un week end et puis on entame la prépa.
Let's go !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 14:48

Et voici déjà le retour depuis hier aprem du city trip !

Commençons d'abord par un mini compte rendu au niveau sportif:
Sur les 6 jours de voyage, au retour le lendemain matin ( donc il y as qq heures ), j'affichais comme je le prévoyais des kilos en moins, exactement 2,8Kg en moins. Egalement cinq centimètres de tour de taille en moins, ce qui n'est pas négligeable. Et puis une condition physique encore améliorée.

Remettons maintenant les choses en places: Le but du city trip était de démarrer de Liège ( BE ), de passer par les ardennes ( BE ), traverser le Luxembourg, remonter dans le nord de l'Allemagne puis traverser la Hollande et revenir en Belgique. Le tout le plus vite possible et en se débrouillant pour le confort et l'alimentation. Le tout en vélo bien entendu !

Défi réussi étant donner que la boucle est bouclée en 6 jours !

Lundi 2 aout: JOUR 1 ; Liège ( BE ) - Foy ( BE ) ; 92 Km - 4h35

Premier jour, frais comme des gardons, on attaque un gros morceau; la traversée des ardennes ! Pour atteindre Foy ( deux km au nord de Bastogne ), il aura fallu monter, monter, monter et monter ! Atteindre le niveau de la baraque fraiture, un des points les plus élevés de Belgique, avec 15-20 kilos de chargement sur soi, n'était pas une mince affaire !
Ce fut un trajet dur et pénible mais boucler avec une bonne moyenne de vitesse malgré tout, jusqu'à l'arrivée dans les bois de Foy, là ou la 101st Airborne américaine gardait les positions ardennaises durant l'hiver '44.
A peine le campement monter et les ventres remplis de victuailles, une grosse averse s'annonçait. La visite approfondie se fera donc le lendemain matin après ce qui ressemblait à une nuit de sommeil.

Mardi 3 aout: JOUR 2 ; Foy ( BE ) - Irsental ( DE ) ; 78 Km - 3h55

Réveil pénible dans les bois de Foy. A peine manger quelques bonnes tartines de Nutella ( hé oui ! ), campement ranger, toilette faite, et on reprend la route. Petit tour de visite dans les bois et à Bastogne, puis on peux se lancer à l'attaque du Luxembourg !
L'objectif aujourd'hui étant de traverser le Luxembourg pour atteindre l'Allemagne.
Au menu aujourd'hui: encore des côtes, et des côtes, et des côtes ! ( Malheureusement, pas des côtes de porcs ).
On descendit donc vers le sud - est en direction de " Wiltz ( L ) ", pour remonter vers le nord à " Clervaux ( L ) " et continuer ensuite à l'Est pour atteindre la grande Allemagne. Qq kilomètres après la frontière, et surtout après d'innombrales cols, on trouve un magnifique coin et décidons donc d'établir notre campement à Irsental ( DE ), juste avant Irrhausen ( DE ).
Rien de particulier à préciser à part que ce fut également un trajet très difficile de par les vallonages abusifs. Sinon la météo était de la partie et les décors magnifiques également.

Mercredi 4 aout: JOUR 3 ; Irsental ( DE ) - Blankenheim ( DE ) ; 70 Km - 3h25

Une meilleure nuit, vu qu'avec la fatigue aucuns soucis pour s'endormir cette fois. Réveil agréable vu qu'on avait une table à disposition pour manger ( jouir des petites choses de la vie ! ). Campement et toilette faite, estomac rempli, et c'est reparti !
Objectif aujourd'hui: Remonter l'Allemagne !
Trajet qui commence à devenir un peu plus facile mais avec encore qq belles côtes, magnifiques paysages encore une fois et météo toujours du bon côté.
L'irritabilité commence par contre à se faire sentir du au mauvais sommeil et à la diet un peu chaotique..
Arrivée à Blankenheim, très joli village, une question se pose: Tout les bois envirronnants sont en pentes, ou va-t-on pouvoir bien placer le campement ? Réponse toute trouvée une heure après... un parking pour motor-home !
La météo commençant à basculer du mauvais côté de la force, campement établi en deux temps trois mouvements et en avant pour une bonne nuit de sommeil !

Jeudi 5 aout: JOUR 4 ; Blankenheim ( DE ) - Brühl ( DE ) ; 60 Km - 2h55

Réveil désagréable sous la pluie, ainsi que les premiers kilomètres de route. Heureusement que le soleil refera son apparition ( ou était ce dû au fait qu'on remontait l'Allemagne ? ). En tout cas aujourd'hui était signe de " repos actif ", c'est à dire un peu moins de kilomètres pour pouvoir récupérer un peu.
La mission du jour: Arriver juste en dessous de Köln.
Mission réussie avec en prime une nuit dans un magnifique camping, et un repos bien mérité !

Vendredi 6 aout: JOUR 5 ; Brühl ( DE ) - Vaals ( NL ) ; 115 Km - 6h

Après ce bon repos, il fallait se surpasser encore un peu plus ! Aujourd'hui on devait passer à Köln ( ou j'avoue qu'à part leur magnifique tarte au fromage et mandarine je n'ai pas apprécier la ville, trop " urbaine " ( et puis en plus on s'est perdus.. Very Happy ) ).
Mais une fois sorti de cet enfer urbain, le but était aujourd'hui de rejoindre les Pays-Bas. A voir sur la carte on savait qu'on avait plus de cent kilomètres à faire, mais on savait aussi qu'on aurait que du plat donc ce n'était là qu'une formalité !
Trajet fort long tout de même ou une fois passer la frontière on dégustera une bonne bière ( plus par obligation culutrelle qu'autre chose, promis ! ), et puis une tâche difficile arriva... aujourd'hui il est déjà 22h, il fait noir, il fait froid, et on ne sait pas ou on va dormir pour la première fois du voyage.
Heureusement une heure avant un homme bien sympathique nous avais donner un très bon conseil à Aachen ( DE ).... Je cite: " Camping in Nederlands ? In woods ? Nein, ist Verboten ! ".
Plus par sécurité donc que par défi, on décide discrètement d'établie le campement qq km plus loin à la frontière hollandaise dans la ville de Vaals, derrière des arbres qui se situaient... à dix mètres d'un commissariat de police ! ( J'avoue, on as pas du s'endormir tout de suite malgré la fatigue tellement on rigolait ! ).

Samedi 7 aout: JOUR 6 ; Vaals ( NL ) - Liège ( BE ) ; 70 Km - 3h30

Réveil agréable devant plein des moutons et un commissariat, un bon pétit déjeuner qu'on peux prendre le temps de digérer vu l'heure matinale ( 06h30 ), et le peu de chemin qu'il nous restait à faire. Dans qq heures ce beau voyage s'arrête déjà !
On redémarre donc avec cette envie de rentrer dormir dans un vrai lit et manger des vrais repas ( non plus à base de barres protéinées ou de lasagne froides ).
Il faut d'abord reprendre légèremment vers le nord à Maastricht avant de pouvoir redescendre le Ravel qui nous conduira directement chez nous, et de passer par de très beau paysages de la Hollande.
Je remercie d'ailleurs ces cultivateurs qui ont eu la bonne idée de mettre leur champs de cerisiers sur le chemin, et sans protection. Si je vous vois un jour je vous dirais que vos cerises étaient fabuleusement bonnes !
Début d'après midi on se retrouve donc enfin à la maison, heureux de ce bon voyage mais avec la fatigue, mais surtout la satisfaction qui l'accompagne !

Ce que je pourrais finalement dire sur ce voyage c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un super sportif professionel pour pouvoir le réaliser, mais avec de la volonté ( et quand même un minimum d'entrainement ) c'est tout à fait réalisable !
Je vous conseilles à tous, si vous en avez l'opportunité de le faire, d'accomplir ce genre de voyage qui vous apportera beaucoup de choses !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 15:08

Qq photos du voyage:

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11221

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11222

( petite recharge glucidique angel )
Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11223

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11224

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11225

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11226

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11310

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11311

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11312

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11313

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11314

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11315

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11316

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11317

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11318

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11319

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11320
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 18:44

sacré périple que tu viens d accomplir yep

alors maintenant tu prépares ta compéte c'est ça? Tu bosses tjrs chez Carrefour?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 18:49

C'était un travail d'étudiant pour le mois de juillet mais je m'entendais super bien avec un gars qui travaille au dessus des manager, qui fesait des compets avant, et à qui j'ai remis mon Cv. Il m'as dit que normalement j'ai ma place là à partir de Septembre donc à suivre, en attendant mon entrée potentielle chez les pompiers.

Maintenant comme je viens de rentrer je me suis pris aujourd'hui comme journée de repos complète, cette semaine je garde ma diet actuelle, et je ferais trois ou quatre séances d'entrainement style " 300 training " ou parcours militaire, histoire de garder la forme.
Le week end c'est la fête dans toute la province donc bon... voilà quoi angel
Et donc je commence ma prépa à fond de chez à fond le 16, lundi prochain donc.
D'abord pour me présenter à la sélection fitness du 26 septembre, puis p-e la finale le 21 novembre, puis pour participer aux NAtionals II et à Billy Montigny normalement aussi.

J'irais également voir les Nationals I le 31 octobre si tout se passe bien donc je créerais le topic en temps utile.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

On commence la prépa diet à partir du 16 aout d'abord pour la première sélection fitness du 26 septembre ( Mister Fitness Body Belgium 2011 ).

Première semaine:

Contenu de la journée:

MATIN:

Une dose de shake TWINLAB 18 grammes

Bol de Kellogs sans sucres 30 grammes

Flocons d'avoine 125 grammes

Lait demi écrémé 400 ml

Banane 1( +- 100gr)

Miel 15 grammes

Blancs d'oeufs 2

Jus d'orange 50 ml

10H00:

Tartines de pain complet 75 grammes

Hamburger pur boeuf 100 grammes

Œufs 3 blancs + 2 jaunes

Banane 1 ( +- 100gr )

MIDI ET DEMI:

Pâtes complètes cuites 125 grammes

Macédoine de légumes 200 grammes

Thon en boite 130 grammes

Pomme +-125 grammes

15H00:

Tartines de pain complet 37,5 grammes

Fromage 25 grammes

Jambon 50 grammes

Pommes de terre cuites 220 grammes

Œuf 2 Pièces

18H00:

Blanc de poulet 200 grammes

Brocoli ou épinards +-150 grammes

( + 100 Grammes de riz blanc, uniquement le dimanche pour recharge glucidique )

22h00:

Fromage blanc 0% 250 grammes

Changement par rapport à avant:

Première réduction des glucides ( au matin et à midi ). ( -75 grammes en tout )

Suppression complète des glucides au repas du soir.

Légère augmentation de la ration protéique. ( +15-20 grammes )

Légère diminution de l'apport lipidique. ( -25grammes )

ANCIENS POURCENTAGES DE REPARTITION DES NUTRIMENTS: 23% Protéines - 47% Glucides - 30% Lipides / Pour une moyenne de 3700Kcal ( sans les shakes )

NOUVEAUX POURCENTAGES: 29% Protéines - 45% Glucides - 26% Lipides / Pour une moyenne de 3100Kcal ( sans les shakes )

Des suggestions éventuelles ? ^^

Dernière édition par MetzgerMeister le Jeu 12 Aoû - 21:07, édité 1 fois
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyJeu 12 Aoû - 21:07

Supplémentation actuelle accompagnant mon plan alimentaire:

Shake Pré Entrainement:

Jus d'orange 300 ml

Poudre APTONIA protein90 vanille 20 grammes

Café ( pour la caféine )

Shake Post Entrainement:

Lait demi écrémé 200 ml

Eau 400 mlPoudre APTONIA protein90 fraise 20 grammesPoudre TWINLAB Whey vanille 10 grammesMiel 15 grammes

Creatine X3 Elit QNT 40 grammes ( trois types de créatines, beta-alanine, taurine, chrome, glucides )

Café ( pour la caféine )

10h00:

120mg de Vitamine C

14mg de Fer

Midi:

60mg de Vitamine C

18H30:

200mg de Magnésium

60 mg de Vitamine C

10mg de Vitamine E

Complexe de Vitamines B ( 100% pour toutes )

7,5mg de Zinc

1500mg de Glucosamine ( Articulations )

750mg de Chondroitine ( Articulations )

+ Le shake du petit déjeuner

gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 13:36

slt je voi tu est un incidu dans la diete...mais perso te fait pas chier a etre bas carbs(decharge ect....) fait de la viande et charge la tu va grossir mec
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 13:44

Oui j'adore autant la diet que le training ^^

En fait j'essaie juste de diminuer légèrement car même si je reste propre de base, j'aimerais diminuer un peu mon tour de taille d'encore qq centimètres et améliorer la séparation générale pour donner un meilleur rendu.

Sinon, la viande à tout prix yep
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 13:56

yes c est bien tu a une bonne vision du sport lâche rien!!! tes sur la bonne voi mec
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 17:11

Merci gwada çà fait du bien qq encouragements ! Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû - 19:12

Et un nouvel avatar, un !

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Ght_bm10

Petit score niveau perfs:

J'ai réussi à placer cinq SDT normaux à 110Kg tnt. Première fois que j'essaie de prendre " super lourd " au SDT et je me sentais assez fier ^^
Bon, je suis rester coucher 5min après, j'ai failli m'évanouir trois fois et il m'as fallu vingt minutes pour m'en remettre mais au mois je les ai placés :P
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 14 Aoû - 11:05

Encore bon courage pour le training Mec !! GO GO GO GO GO weights
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 14 Aoû - 11:49

Thnk's ! Wink
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 11:22

Troisième jour de diet strict.

Pour le moment çà va ce n'est que le début ( quoique hier soir, en passant plsrs fois devant un énorme bac de pains qui avaient l'air super bon, j'ai failli craquer ).

La difficulté qui me pend au nez pour les semaiens à venir à mon avis c'est d'avoir couper totalement les glucides après le repas de 17h00 ( donc zéro glucides au repas de 19h00 et 22h00 ).
Quand on s'entraine le matin et qui'on bosse le soir, on sent la fatigue !

Enfin, ce n'est que le début, on résiste, le pire est à venir Very Happy
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 17:01

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Sdc11410

" Photo de début de prépa "

On verra ce que çà donne à la fin !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 17:09

( 85Kg - 83cm de tour de taille ), Le but est surtout de réduire la taille
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 17:09

bon courage !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 17:10

Merci ^^ !

faut juste que je m'habitue à la suppression de sucres en soirée sinon le reste çà passe
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 10:50

bonne continuation :)
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 15:43

pas mal, mais je trouve que ca aurait été mieux si tu avais commencé ta sèche avec 5 bons kilos de plus au départ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) - Page 13 Empty

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant