MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 4:06

bon courage momo !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:14

J'ai connu ça à une époque dans mon ancien boulot, j'étais moin bien noté que les autres, à travail équivalent, parce qu'on me reprochait un manque de cohésion.....pendant que c'était l'heure de l'apéro, j'étais au sport, et on me reprochait de ne jamais payé ma tournée!!!

un jour ça m'a gonflé, je leur ai répondu que je paierai ma tournée à ceux qui viendrait avec moi en salle........résultat personne n'est venu, la cohésion n'allait que dans un sens, je leur ai demandé pourquoi pas de cohésion pour venir avec moi au sport...et là pas de réponses, ou du genre, ils étaient pas assez fous pour se faire du mal à la salle!!!!!!

Je te souhaite un bon courage, car d'évoluer dans une ambiance comme celle là, c'est pas cool, mais fais comme moi, accroches toi, et peut etre qu'à la longue ils te laisseront tranquille.
Ce qui m'a permis d'être moins "emmerdé", c'est le changement physique qu'implique ce sport, au fur et à mesure des années d'entrainement, j'imposais un peu plus le respect, certains venaient même me demander de leur faire un programme de muscu, mais juste pour avoir un peu de pecs et d'abdos (genre kéké des plages), ls avaient honte de demander devant les autres comme si ils avaient changé de camp......le programme ils le tenaient....1 journée!!!! Laughing Laughing ....."c'est trop dur comme sport!!!" voilà la réponse.

sinon un autre un jour est venu en salle avec moi, on se met à la barre de traction (il m'avait certifié qu'il était fort aux tractions!!), et il n' a pas soulevé son cul sur une répétition, il me faisait de la peine.....6 mois auparavant, il était capable d'en faire 20 (voilà le mytho!!!).
Tu pourrais "inviter" certains en salle, ça leur cloueraient le bec!!!!
allez champion, cloues leur le bec!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:46

pareillement , j suis tombé sur des collegues tres portés sur la bouteille qui ne comprenaient pas que je ne reste pas avec eux le soir apres le boulot pour me torcher jusqu a qu ils rentrent " bourré" a la maison ; on dirait qu ils buvaient pour oubliér qu ils n avaient aucune réelle passion " pas de vie " , personne qui les attendent chez eux , triste constat de mon point de vue !
au debut j ai expliqué pourquoi je ne restais pas puis , la lassitude aidant , j partais et basta , pas de comptes a leurs rendent !

tiens leur tete momo ! yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:15

Momo courage
de la balance y'en as partout a tout les niveaux si ta besoin d'aide fight enervé lol!
comme dit eric un jour il viendront vers toi te demander des conseil en chuchotant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:00

Courage momo c est gens la il y en a partout , mais ccelui qui ta donné a la direction ,celui la c est un champion( quelle enflure) j ai aussi été soumis a ce genre de discreminantion et je dois dire que le regard d une grande partie a changé car ils savent maintenant que la muscu est liée a tout les autres sport et qu une bonne prepa peu apporté au gros plus ...mais j ai du expliquer et repeter les meme choses un paquet de fois il y en a meme qui viennent en salle maintenant ,les gens comprennent les 6 a 7 repas et mon egard par rapport aux autres qui ne font que boirent des coups etc en tout cas j espere que ca ira pour toi ....courage
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:04

vs n'etant vraiment pas des gens frequentable mais ca veut dire quoi ce sport qui vs empeche de vs bourrez la gueule et de faire le cireure de pompes de vos superieur hein , en plus vs refusaient les apero , les amuses bouche messieur vs ne vivraient pas longtemps avec tout cet exces de sport

ARRETAIENT ,BOUFFAIENT , PICOLAIENT , AILLAIENT VOS SMARTIS CONTRE L'HYPER TENSION , LE CHOLESTEROL , LA DEPRIME ,ET SURTOUT BALANCER VOS POTE ET LECHAIENT LE CUL DE VOS SUPERIEURS ALLEZ SOYAIENT RAISONNABLE NE RESTAIENT PAS EN MARGENT MDR

JUSTE POUR LE MEC QUI T'AS BALANCER MOMO BEN VOILA C'EST UN GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:05

bon courage momo le pire ces que les directions adore les balance . red card mad
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:43

T'inquiètes Momo!!.........Fais ton taf......et ton sport....Vois le coté positif du truc = tu es quelqu'un qui est capable de bosser sous une certaine "pression" (regards/propos....) et ça c'est un putain d'avantage....Ca va t'ouvrir d'autres opportunités c'est sur.......tu taperas dans l'oeil d'un recruteur qui cherche des mecs différents........je parle de personnailté.......de façon d'être.........
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:57

Courage Momo yep qu'aurait fait cet enfoiré en temps de guerre? pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:59

j ose meme pas l imaginer gun
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:53

Merci les gars pour vos encouragements vous etes tous de chic types, cela fait longtems que je me sent en décalage avec la mentalité des banquiers ,l'autre jour j'ai même dit a LEECH que pour moi le costume cravatte n'etait qu'un déguisement et tous les jours j'ai l'impression de jouer un rôle.J'AURAIS L OCCASION DE LEURS DIRE TOUS CE QUE JE PENSE J'ATTEND JUSTE LE BON MOMENT ( JE ME LAISSE DEUX ANS POUR CHANGER DE TAFF) et le baveux qui m'as balancé j'ai des doutes sur la personne, j'aurais aussi l'occassion de m'expliquer avec ce minable. En tous cas merci et ne vous inquietez pas je reste avec vous mais je me fait discret(au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:44

Vive l'uniformaliste et la critique sans connaissances ni respect ( a defaut d'aimer ce que personne demande) duh

Quels cons !!


Courage MOMO t'es un mec nikel et equilibre meme si t'aime un sport de ouf lol! Wink Wink tu va te barrer de ce domaine des que tu pourra et basta....


Y a un grand philosophe (Oxmo lol!!) qui a dit : prend les bons et laisse les maudits entre eux Wink


CUIDATE Y HASTA PRONTO :)
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:51

gracias MJ23 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:58

chope le dans un coin et casse lui la gueule , c'est la meilleur solution :)
au moin la, il sentira bien la différence entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:31

Citation :
chope le dans un coin et casse lui la gueule , c'est la meilleur solution

c'est vrai qu'il y a des salles de sport en prison... non c'est pas la solution

en tout cas courage momo 77 :!: ils ne sont pas tolérants

et moi qui pensaient que les banquiers faisaient du sport le soir en rentrant chez eux pour évacuer le stresse, j'avais pas pensé à la bouteille: j'assimilais plutôt ça au milieu du travail à la chaîne... (encore un préjugé faux Rolling Eyes )
en plus, je voudrais travaillais en banque + tard... l'ambiance que tu décris me refroidit un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:55

wadie C'est pas l'envie qui me manque, mais les choses ne sont pas aussi simlpe.Il y a quelques années j'aurais réagis ainsi, j'ai grandi dans une cité hlm, j'ai pas toujours été un enfant de coeur cela m'as value quelques gardes a vue et des convoc au tribunal, maintenant j'ai une famillle et des résponsabilités ,lui casser la gueule ne ferait que leurs donner raison. Ce genre d'evenement me sert pour mon training il me donnent la hargne et je la transforme en énergie positive,aprés une bonne séance je suis zen,je sais ou je vais ;je contruit ma vie au même rithme que mon corp.
LA CITE J'EN SUIS SORTI ALORS QUE D'AUTRES ANCIENS POTES Y SONT ENCORE,J AI UN TAFF (même s'il me fait chier) MAIS AVANT TOUT J'AI UNE NANA FORMIDABLE QUI ME SUPPORTE ET QUI M'AS DONNÉE LE PLUS BEAU DES TROPHÉS (MES TROIS FILLES) yep
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:03

drone a écrit:
Citation :
chope le dans un coin et casse lui la gueule , c'est la meilleur solution

c'est vrai qu'il y a des salles de sport en prison... non c'est pas la solution

en tout cas courage momo 77 :!: ils ne sont pas tolérants

et moi qui pensaient que les banquiers faisaient du sport le soir en rentrant chez eux pour évacuer le stresse, j'avais pas pensé à la bouteille: j'assimilais plutôt ça au milieu du travail à la chaîne... (encore un préjugé faux Rolling Eyes )
en plus, je voudrais travaillais en banque + tard... l'ambiance que tu décris me refroidit un peu Rolling Eyes

La banque c'etait bien il y a dix ans (cela fait douze ans que je fait ce taff) maintenant c'est marche ou créve ,si t'as les dents longues et l'envie de marcher sur ton voisin de bureaux et de refourguer des placements a tout va cela va te plaire ,par contre si tu as un minimum de concience ça va être dure.c'est pour cela que je veut changer de taff
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:06

Citation :
La banque c'etait bien il y a dix ans (cela fait douze ans que je fait ce taff) maintenant c'est marche ou créve ,si t'as les dents longues et l'envie de marcher sur ton voisin de bureaux et de refourguer des placements a tout va cela va te plaire ,par contre si tu as un minimum de concience ça va être dure.c'est pour cela que je veut changer de taff

ok je vais y réfléchir
j'hésite à faire une licence banque/assurance ou sur d'autres formations genre ressources humaines c'est pour ça, un avis est toujours le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:00

Wadie a écrit:
chope le dans un coin et casse lui la gueule , c'est la meilleur solution :)
au moin la, il sentira bien la différence entre vous ^^


je parle pas par rapport a MOMO mais ARRETEZ de croire que BODY = Savoir se battre pt1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:01

momo77 a écrit:
wadie C'est pas l'envie qui me manque, mais les choses ne sont pas aussi simlpe.Il y a quelques années j'aurais réagis ainsi, j'ai grandi dans une cité hlm, j'ai pas toujours été un enfant de coeur cela m'as value quelques gardes a vue et des convoc au tribunal, maintenant j'ai une famillle et des résponsabilités ,lui casser la gueule ne ferait que leurs donner raison. Ce genre d'evenement me sert pour mon training il me donnent la hargne et je la transforme en énergie positive,aprés une bonne séance je suis zen,je sais ou je vais ;je contruit ma vie au même rithme que mon corp.
LA CITE J'EN SUIS SORTI ALORS QUE D'AUTRES ANCIENS POTES Y SONT ENCORE,J AI UN TAFF (même s'il me fait chier) MAIS AVANT TOUT J'AI UNE NANA FORMIDABLE QUI ME SUPPORTE ET QUI M'AS DONNÉE LE PLUS BEAU DES TROPHÉS (MES TROIS FILLES) yep

ALORS LA : respect respect respect yep yep yep + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000023 afro :)

je me retrouve trop dans tes paroles niveau vécu :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:04

drone a écrit:
Citation :
La banque c'etait bien il y a dix ans (cela fait douze ans que je fait ce taff) maintenant c'est marche ou créve ,si t'as les dents longues et l'envie de marcher sur ton voisin de bureaux et de refourguer des placements a tout va cela va te plaire ,par contre si tu as un minimum de concience ça va être dure.c'est pour cela que je veut changer de taff

ok je vais y réfléchir
j'hésite à faire une licence banque/assurance ou sur d'autres formations genre ressources humaines c'est pour ça, un avis est toujours le bienvenue ^^


j'ai failli faire ce taf aussi j'ai connu un autre coté chez un courtier en financement (plus ou moins les ennemis LOL dans Banques plsu traditionnelles) ... Le blem JE trouve c'est que le coté CONSEIL a pas mal disparu et qu'au finish ca devient du pur commercial Rolling Eyes


Apres selon la voix choisi et si tu peux vite grimper DRONE ca peut rester pas mal et tu peux fideliser et faire du chiffre tt en conseillant comme il faut, c CA qu'ils ont PAS captes les grand decideurs Rolling Eyes


Je pense par ex aux mecs qui gere eux memes leur portefeuille niveau vente immo ca peut rester pas trop mal sauf erreur de ma part :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:38

Citation :
Je pense par ex aux mecs qui gere eux memes leur portefeuille niveau vente immo ca peut rester pas trop mal sauf erreur de ma part

c'est vrai que dans quelques années ca va repartir
là où ca devient intéressant pour moi, c'est qu'en 15 minutes je suis au luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:39

ah oui frontalier ca ne peut qu'etre un plus niveau gestion immo
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:15

MJ23 a écrit:

je parle pas par rapport a MOMO mais ARRETEZ de croire que BODY = Savoir se battre pt1 Rolling Eyes

c'est pour rigoler que j'ai dit ca -__-" , faut pas le prendre au premier degré lol, je sais bien que quelqu'un de normal va pas aller défoncer son boss parcequ'il est raciste lol
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:17

ça peut forger le caractère ce genre d'histoire. Mais ça reste un bon taff, t'as une femme et des gosses faut relativiser.
Ce genre de choses tu le retrouves dans n'importe quel secteur. Que tu quittes ton taff parceque ça ne t'intéresse plus et que tu as une porte de secours ok, mais si c'est juste pour des glandus, je pense pas que ça en vaille la peine, ça ne leur donnerait que raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discrimination au travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musculation et travail en 3/8
» Travail des pros
» Travail du grand fessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<