MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:02

OK sur le fait d'avoir une passion et tt ce qui va avec......


maintenant c un avis perso le gars qui en fait certes tres serieusement mais SANS compet en vue et qui va faire un caca poru pas aller au restau ou pas trop de plans bouffe entre potes en pratiquant pas car il va pas avoir ces bons apports 7j/7... je trouve ca un peu con desole....


SINON j'ai enormement de respect et donc plaisir de discuter avec des potes qui en font pas, n'aime pas specialement...mais sont curieux et eux meme respecteux, conscients des efforts,.... et je leur explique des trucs et ce que je fasi tt ca yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:08

MJ23 a écrit:
underconstruction a écrit:
ça en revient toujours au même, d'un côté comme de l'autre : on est entourés de c*ns, fait malheureusement faire avec !

Shocked merci pour nous crying Wink

tout ça pour que je te dise que tu n'es pas visé Rolling Eyes

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:11

lol! angel kiss
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:16

daccord avec toi je m'exprimai plus vis avis du regard des gens sur le physique des pratiquent
c'est clair que les personnes ne s'autorisant jamais aucun écart, ou qui refuse un resto de temps en temps son emmerdantes!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:20

C'est aussi leur choix de vie..

La personne t'impose rien à priori donc sois tu acceptes, sois t'acceptes pas. Mais à moins de vouloir faire ta vie avec, je vois pas pourquoi ça gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:26

quand on a envie de passer du temps avec ces gens la c'est parfois difficile. Mais il est vrai qu'il faut aussi savoir s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:45

ok chaqu'un fait ce qu'il veut mais alors qu'ils assument jusque au bout et qu'ils arrete de passer leur vie a ce plaindre et a ce sentir discriminer faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:41

je ne me sent pas forcément discriminé mais je sent que cela agace, comme disait CHRIS les gens se sentent obliger de donner leurs avis sans qu'on leurs demande.

JE prend encore un exemple dans mon boulot;les fumeurs prennent des pauses de 10 a15 minutes toutes les deux heures,moi je prend 10 minutes le matin et 10 minutes l'aprem pour mes encas, et là tu va avoir des reflexion du genre "la pause repas c'est a midi" ou"vous faites toujours 3 pauses repas???" alors qu'aux fumeurs ont leurs dit rien car cloper au taff ça fait serieux,ça fait stress, alors que prendre une pause pour un shake de prot ou du frommage blanc ça fait chier celui qui vous voit prendre soin de son corp.

A la piscine ou a la plage tu entend des remarques même si je suis avec mes filles,donc sans être parano il ya une veritable gêne quand les gens savent ou se rendent comptes que vous avez un mode de vie culto (j'inclus pas seulement les competiteurs mais tous les pratiquants assidu yep
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 4:20

ces pas specifique qu'au cultot tous le monde donne sont avis sur tous , des que les gens vois un gros ou une fille maigre ou un gros nez ou une coiffure bisare ect......

ils donne leur avis , ils en parlent et ces tous le monde pareil sa interpelle sur le moment puis 5min aprés ils s'en tappe et ces parreil pour les cultos
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:17

zzk31 a écrit:
ces pas specifique qu'au cultot tous le monde donne sont avis sur tous , des que les gens vois un gros ou une fille maigre ou un gros nez ou une coiffure bisare ect......

ils donne leur avis , ils en parlent et ces tous le monde pareil sa interpelle sur le moment puis 5min aprés ils s'en tappe et ces parreil pour les cultos

ou des gros nénés... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:16

a mon ancien taf le chef me mettait toujours sur les machines du bout car les produits qui en sortaient etaient plus lourds que sur les autres machines. S pretexte etait que je faisais de la muscul, c est pas grave comme connerie?
pour avoir la paix il aurait fallut que je dome 3 heures par nuit a 2grammes d alcool...
et pour l envoyer chier c etait pas tjrs facile il etait chef quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:13

Belial a écrit:
C'est aussi leur choix de vie..

La personne t'impose rien à priori donc sois tu acceptes, sois t'acceptes pas. Mais à moins de vouloir faire ta vie avec, je vois pas pourquoi ça gênerait.


je connais des gars qui en faisait pas avant d'etre en couple et d'un coup ne veulent plus faire de concessiosn faut pas abuser non plus, ils preparent pas Olympia Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:17

zzk31 a écrit:
ces pas specifique qu'au cultot tous le monde donne sont avis sur tous , des que les gens vois un gros ou une fille maigre ou un gros nez ou une coiffure bisare ect......

ils donne leur avis , ils en parlent et ces tous le monde pareil sa interpelle sur le moment puis 5min aprés ils s'en tappe et ces parreil pour les cultos

C vrai qu'en elargissant le debat je suis bien OK avec toi...


En fait les gens sont assez sous forme d'appartenance a des groupes, sans trop trop voulir en sortir ou elargir leur vision, connaissance, etc...


Du coup ils voient par rapport a EUX et tt ce qui est different est donc criticable Rolling Eyes


Ayant pls passions diverses et n'ayant rien a voir, je me suis que trop rendu compte de cette forme de "communautarisme culturel ou sportif" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:21

ok avec toi MJ mais la difference et surtout la speciphysité avec le body c'est qu'on se gêne pas pour te le dire en face, je m'explique , pour une personne obése bien sur on va la regarder mais personne va la voir directement et lui dire qu'elle est affreuse alors que si je prend mon exemple, sans rien avoir demandé a personne on viens te voir et te dire que c'est moche ,que quand tu va arreter patatipatata.J'ai plus souvent eu des critiques que des compliment ( même au sein de ma famille)
Ce moquer d'un gros ou d'un handicapé c'est mal vu, par contre se moquer d'un culto c'est acceptable et c'est cela qui est pas normal, aprés faut relativiser on est pas pourchassé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:31

momo77 a écrit:
je ne me sent pas forcément discriminé mais je sent que cela agace, comme disait CHRIS les gens se sentent obliger de donner leurs avis sans qu'on leurs demande.

JE prend encore un exemple dans mon boulot;les fumeurs prennent des pauses de 10 a15 minutes toutes les deux heures,moi je prend 10 minutes le matin et 10 minutes l'aprem pour mes encas, et là tu va avoir des reflexion du genre "la pause repas c'est a midi" ou"vous faites toujours 3 pauses repas???" alors qu'aux fumeurs ont leurs dit rien car cloper au taff ça fait serieux,ça fait stress, alors que prendre une pause pour un shake de prot ou du frommage blanc ça fait chier celui qui vous voit prendre soin de son corp.

A la piscine ou a la plage tu entend des remarques même si je suis avec mes filles,donc sans être parano il ya une veritable gêne quand les gens savent ou se rendent comptes que vous avez un mode de vie culto (j'inclus pas seulement les competiteurs mais tous les pratiquants assidu yep


bien d accord avec toi ; j connais meme des personnes , sans parler de body", qui ce sont mis a fumer pour avoir des " pauses " comme les autres ! angel

au boulot , moi , j explique meme plus , quand un ou une collegue me vois manger pour la 2e ou 3e fois , j dis juste que j ai faim , point barre !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:19

ironniko a écrit:
momo77 a écrit:
je ne me sent pas forcément discriminé mais je sent que cela agace, comme disait CHRIS les gens se sentent obliger de donner leurs avis sans qu'on leurs demande.

JE prend encore un exemple dans mon boulot;les fumeurs prennent des pauses de 10 a15 minutes toutes les deux heures,moi je prend 10 minutes le matin et 10 minutes l'aprem pour mes encas, et là tu va avoir des reflexion du genre "la pause repas c'est a midi" ou"vous faites toujours 3 pauses repas???" alors qu'aux fumeurs ont leurs dit rien car cloper au taff ça fait serieux,ça fait stress, alors que prendre une pause pour un shake de prot ou du frommage blanc ça fait chier celui qui vous voit prendre soin de son corp.

A la piscine ou a la plage tu entend des remarques même si je suis avec mes filles,donc sans être parano il ya une veritable gêne quand les gens savent ou se rendent comptes que vous avez un mode de vie culto (j'inclus pas seulement les competiteurs mais tous les pratiquants assidu yep


bien d accord avec toi ; j connais meme des personnes , sans parler de body", qui ce sont mis a fumer pour avoir des " pauses " comme les autres ! angel

au boulot , moi , j explique meme plus , quand un ou une collegue me vois manger pour la 2e ou 3e fois , j dis juste que j ai faim , point barre !

je partage completement ca yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:42

momo77 a écrit:
ok avec toi MJ mais la difference et surtout la speciphysité avec le body c'est qu'on se gêne pas pour te le dire en face, je m'explique , pour une personne obése bien sur on va la regarder mais personne va la voir directement et lui dire qu'elle est affreuse alors que si je prend mon exemple, sans rien avoir demandé a personne on viens te voir et te dire que c'est moche ,que quand tu va arreter patatipatata.J'ai plus souvent eu des critiques que des compliment ( même au sein de ma famille)
Ce moquer d'un gros ou d'un handicapé c'est mal vu, par contre se moquer d'un culto c'est acceptable et c'est cela qui est pas normal, aprés faut relativiser on est pas pourchassé non plus.


mais je suis aussi OK avec cette particularite je parlais pas de ca :)

Pour moi ca fait partie de cette difference que les gens vont pas accepter car c pas leur truc, mais en effet qq1 de "normal" (j'aime pas trop dire ca car ca veut rien dire) on va pas lui reprocher d'etre en debardeur sur la playa...... un Big Boy de body on va dire ou lui dire qu'il se la joue Rolling Eyes


Sinon sans etre comme NICKO, je dis au taf si on me demande que j'ai faim poitn barre tongue

On va plus me mater de haut en bas dans les sapes a mon niveau ca se voti pas quand je dis jefais de la muscu genre " aaaah et t'es pas plus big que ca ?? " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:03

ironniko a écrit:
momo77 a écrit:
je ne me sent pas forcément discriminé mais je sent que cela agace, comme disait CHRIS les gens se sentent obliger de donner leurs avis sans qu'on leurs demande.

JE prend encore un exemple dans mon boulot;les fumeurs prennent des pauses de 10 a15 minutes toutes les deux heures,moi je prend 10 minutes le matin et 10 minutes l'aprem pour mes encas, et là tu va avoir des reflexion du genre "la pause repas c'est a midi" ou"vous faites toujours 3 pauses repas???" alors qu'aux fumeurs ont leurs dit rien car cloper au taff ça fait serieux,ça fait stress, alors que prendre une pause pour un shake de prot ou du frommage blanc ça fait chier celui qui vous voit prendre soin de son corp.

A la piscine ou a la plage tu entend des remarques même si je suis avec mes filles,donc sans être parano il ya une veritable gêne quand les gens savent ou se rendent comptes que vous avez un mode de vie culto (j'inclus pas seulement les competiteurs mais tous les pratiquants assidu yep


bien d accord avec toi ; j connais meme des personnes , sans parler de body", qui ce sont mis a fumer pour avoir des " pauses " comme les autres ! angel

au boulot , moi , j explique meme plus , quand un ou une collegue me vois manger pour la 2e ou 3e fois , j dis juste que j ai faim , point barre !




jle disais aussi dans un ancien post

le hic c'est que le fait d'etre culto est purement volontaire ( soi-disant que ressembler à un hypopotame c'est une malédiction qui ne dépend pas

de la personne Laughing ) ...du coup c'est comme si on acceptait délibéréement de s'exposer et d'ecouter les critiques des autres cons ( vue que c

volontaire comme mode de vie)


Dernière édition par Crom le Mar 3 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:04

LE PROBLEME C'EST QUE CE SPORT EST TRES MAL CONNUS ET A SOUFFER DE BEAUCOUP DE STEREOTYPES ET BONS NOMBRES DE BODY N'ONT RIEN ARRANGER DE PAR LEURS COMPORTEMENT ;

il faud absolument democratiser ce sport qui est la base de touts les ports justement aujourd'hui bon nombre de pros vont et fond de la salle meme des amateurs et ce de divers horizons .de plus les medias n'ont rien arranger avec leurs emitions debiles la majoritee des fois ns sommes passès pour de egocentrique ,narsicique et boulimique de muscle , je n'ais jamais compris pourquoi a une emition comme le maillon faible les gas etainet en maillot de posing , un footeu il vient pas avce ses crampons et ballons de foot , il faudrait de vraies emitions qui parle de ce sport meme une quotidiennes ou l'on explique tout en detail ,training , diet , supplement ce que c'est et pourquoi faire PUTIN Y A PLEINS DE CE GENRE DE PROGRAMMES POUR LA BOUFFE ON NS AS GAVES AVEC MAITHE PENDANT DES ANNEES ET SON JP KOFF ALORS MERDE

le body c'est un tres beaux et bons sport une ecole de discipline mais le soucis c'est que contrairement a beaucoup de sport il faud une diet adaptee etc ......ET ON VA PAS CE VOILER LA FACE CHAQUE C'EST PAREIL BEN OUAIS T'ES COSTAUD MAIS BON TU PRENDS DES TRUCS CA REVIENT INLASSABLEMENT LES GENS NE REGARDENT PAS LE TRAVAIL QU'IL Y A DERRIERE LES ANNEES PASSEES A POUSSER ET MANGER BODY ET POUR FINIR NS AVONS SOUVENT LE DROIT AU GRAND SOURIRE AVEC LE BEN OUAIS ALORS C'EST DE LA GONFLETTE.


mais il vrai que certains regards ou remarques peuvent etre genants
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:55

c'est vrai que cest usant de devoir expliquer pour la énième fois à quelqu'un, qui en a au fond rien à carrer, pourquoi tu manges çi ou çà mad comme si t'étais un extraterrestre (ils te voient prendre une proteines et ne peuvent s'empêcher de penser que tu te dopes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blysmael

blysmael

Nombre de messages : 228
Pts Actifs/Pertinence : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:11

Je suis plutot d'accord sur le fait que nos habitudes de vie sont plutot mal comprises par le grand public. En revanche, je ne comprend pas l'opposition systématique entre culto et obèses alcooliques.. Il y a des tas de gens qui ont une hygiène de vie excellente et qui pour autant ne prennent pas 2g de protéines échelonnés sur 6 repas.. J'ai dans mon entourage des sportifs de haut niveau, et les cotoyer au jour le jour ne permet pas de se rendre compte de leur statut. Comme beaucoup se plaisent à le revendiquer, le culturisme est quand même "extreme" par rapport à de nombreux autres sports, il faut alors l'assumer je pense..
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:41

blysmael a écrit:
Je suis plutot d'accord sur le fait que nos habitudes de vie sont plutot mal comprises par le grand public. En revanche, je ne comprend pas l'opposition systématique entre culto et obèses alcooliques.. Il y a des tas de gens qui ont une hygiène de vie excellente et qui pour autant ne prennent pas 2g de protéines échelonnés sur 6 repas.. J'ai dans mon entourage des sportifs de haut niveau, et les cotoyer au jour le jour ne permet pas de se rendre compte de leur statut. Comme beaucoup se plaisent à le revendiquer, le culturisme est quand même "extreme" par rapport à de nombreux autres sports, il faut alors l'assumer je pense..


yep oui oui
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:51

louloubabar a écrit:
c'est vrai que cest usant de devoir expliquer pour la énième fois à quelqu'un, qui en a au fond rien à carrer, pourquoi tu manges çi ou çà mad comme si t'étais un extraterrestre (ils te voient prendre une proteines et ne peuvent s'empêcher de penser que tu te dopes Rolling Eyes
ouaip +1
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:54

J'en rajoute pas trop car tout le monde va encore me tomber dessus! (mouhahahahhaah)

@MOMO

Excellente ta réplique.!!!!

@blysmael

Vrai aussi : on pratique pour être "observés" (admirés?) aussi avouons le!.......

En tout cas faut assumer point barre!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:53

Salut les gars je reviens sur ce topic car beaucoup de choses m'y ont fait pensé pendant ma journé de taff.
Premiérement j'ai appris qu'un collégues m'avait balancé a la direction sur le fait je j'étais souvent sur le net et sur des sites de muscu (sympas les colégues,celui qui a fait ça perpetue notre vielle tradition de la délation intauré depuis les années 40!!!!!) tous les gens avec qui je travaille vont sur des sites marchands, font leurs achat ,leurs liste de mariage et c'est accepter par contre LA MUSCULATION NON.
Cela explique en partie mon absence sur le forum aujourd'hui.
Je suis en pleine période d'évaluation annuel et pour ceux qui connaissent (dans plein de taff) il faut bien être noté pour évoluer et c'est la période ou les léches cul tournent a plein régime ( ma denonciation en est l'exemple parfait)
PENDANT MON EVALUATION ON C'EST PERMIS DE ME DIRE SI LA MUSCULATION NE PRENAIS PAS TROP DE PLACE DANS MA VIE ET MEME AU TRAVAIL,J'AI REFUSÉ DE REPONDRE CAR C'ETAIT POUR MOI TOTALEMENT HORS PROPOS.
Evidament moi tous les midi je suis a la salle et pas au resto avec ma diréction, évidament moi le soir je ne reste pas boire l'apéro avec ma dirction, je préfére voir mes gamines,je vais rarement aux cocktails ou il faut serrer des pognes a des gens dont je n'ai strictement rien a foutre.Le résultat c'est la mise a l'écart et les primes plus faibles malgré des résultats identiques voir meilleurs que d'autres.SINON NON LA DISCRIMINATION PAR PASSION N EXISTE PAS AU TRAVAIL mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discrimination au travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musculation et travail en 3/8
» Travail des pros
» Travail du grand fessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<